![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
Membre: décembre 2011
|
Bien au contraire, mon Carcajou. Je m'écoute ça OKLM, tkt. Sinon, ça raconte quoi ?
Mes 2 choix : - Guns and Roses - Prince
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Guns N´ Roses:
1- November Rain 2- Sweet Child O' Mine 3- Civil War 4- Welcome To The Jungle 5- Patience 6- Don´t Cry 7- You Could Be Mine 8- Paradise City 9- It's So Easy 10- Mr. Brownstone J´adore les covers Live and Let Die et Knocking On Heaven’s Door Prince 1- Let's Go Crazy 2- Kiss 3- 1999 4- When Doves Cry 5- Controversy 6- Purple Rain 7- Little Red Corvette 8- Raspberry Beret 9- I Wanna Be Your Lover 10- Alphabet St. Michael Jackson et Genesis
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
Joli top 10, Carcajou br000. On se souviendra de l'incontournable course poursuite immortalisée via la toune illustrant Terminator 2.
Actualités obligent, mes 2 choix : 1) Van Halen ![]() 2) Led Zeppelin (pour leur récente victoire juridique ET surtout musicale autour de leur titre emblématique "Starway to Heaven").
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Patriote
F'n Freak
|
Citation:
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
J´ai passé proche de demandé pour Van Halen, tu feras l´exercise?
Van Halen: 1- Runnin' With the Devil 2- Jump 3- Hot for Teacher 4- Panama 5- Dance the Night Away 6- Unchained 7- Eruption 8- Romeo Delight 9- You Really Got Me 10- Jamie's Cryin La liste est pas facile, un de mes amis avait un Band hommage a Van Halen Jump a été l´une des chansons que j´ai sans doute le plus écouté dans mon enfance. C´est encore un de mes vidéoclip favoris. Beat It de Michael Jackson avec Eddie Van Halen à la guitare. Led Zeppelin 1- Black Dog 2- Kashmir 3- Stairway to Heaven (No Stairway to Heaven) ![]() 4- Whole Lotta Love 5- Immigrant Song 6- Dazed and Confused 7- Ramble On 8- Rock and Roll 9- When the Levee Breaks 10- Good Times Bad Times
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Les vidéoclips émouvants:
Quelles sont les vidéoclips qui vous ont les plus émus? C´est la mort d´Eddie Van Halen cette semaine qui m´a fait pensé à cette question et au vidéoclip de la chanson Can't Stop Loving You. Je dirais que le vidéoclip de la chanson Hurt de Johnny Cash est pas mal en tête liste, si tu veux versé une petite larme. Power Ballads: Quelles sont vos Power Ballads favorites? Soft Rock: Quels sont vos artistes ou vos groupes soft rock favoris? Quelles sont vos chansons soft rock favorites?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Un petit jeu: Ce jeu consiste à concevoir une playlist de 10 à 20 chanson avec 10 à 20 ans avec des thèmes ou 4 ou 5 artistes ou groupes prédéfinis.
- Black Sabbath, Iron Maiden, Metallica et Motörhead - New Wave - Seattle: Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden et Alice In Chains - Alice Cooper, Kiss, Twisted Sister, W.A.S.P, et Rob Zombie Black Sabbath, Iron Maiden, Metallica et Motörhead 1- Ace of Spades 2- Killed by Death 3- Overkill 4- Master of Puppets 5- One 6- Enter Sandman 7- The Number of the Beast 8- Hallowed Be Thy Name 9- The Trooper 10- Paranoid 11- War Pigs 12- Iron Man 13- Fade to Black 14- Ace High 15- For Whom The Bell Tolls 16- Black Sabbath 17- N.I.B 18- Orgasmatron 19- Bomber 20- Run To The Hills Jeux d´association: Il faut nommé un mot et l´associé à 5 ou 10 chansons: 3 mots: - Seattle - Californie - Fusil
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Je tombé sur une entrevue accordé par Lars Ulrich le batteur de Metallica qui dit dans l´article qu´il déteste la chanson Eye Of The Beholder au point qu´il ne veut plus l´entendre.
https://faroutmagazine.co.uk/metalli...song-he-hates/ https://tonedeaf.thebrag.com/lars-ul...tallica-track/ C´est vrai quelle sonne étrange!
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
La version de Philippe Katherine ou l'originale de Chagrin d'Amour :
![]() |
![]() ![]() |
|