FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/11/2019, 12h54       #1471
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Par contre ça t'empêche pas de squatter les topics Raw et Smackdown... j'en déduis que tu aimes la bouillasse alors? Si tu trouves un produit merdique tu regardes quand même ? T'es merdologue en gros.
Pas d'allusions privées. Ses pratiques chez madame gomez ne nous regardent pas.
Vieux 08/11/2019, 13h05       #1472
Sir Crocodile
He/Him
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Franchement non. Le contenu AEW est dégueulasse, y'a rien à sauver.
C'est le pire de l'Attitude avec le pire de la lutte des territoires et le pire de la TNA.

C'est de la lutte-vanne, qui plus est n'est même pas drôle.
Complètement d'accord, le main event est traité exactement de la même manière.

En fait, comme l'a dit Cornette, le problème c'est que les lutteurs sont de gros marks qui en sont toujours au stade de l'ado qui fait du backyard wrestling mais qui ne se sent plus pisser car il a reproduit des séquences d'un Rock vs Austin (et me dites pas que c'est faux car on a tous les exemples en tête).
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 14h26       #1473
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
A quelques exceptions pres il n'y a pas pire mark que les lutteurs eux-mêmes et depuis toujours (Hogan, brer hart, punk).

L'AEW en prime est dirigée par un mark : tony Khan (il dit lui-même qu'il l'est des bucks ou d'oméga).

Je trouve d'ailleurs le pari de la njpw d'avoir à sa tête un gars qui ne connaît rien au catch mais qui est un businessman très intéressant. Un duo catcheur (gedo) - homme d'affaires (je ne sais plus le nom du hollandais) totalement neutre, c'est peut-être ça l'avenir.

C'est plus ou moins le cas de la wwe avec le duo McMahon- Barrios sauf que là c'est le catcheur qui a la primauté.
Vieux 08/11/2019, 15h04       #1474
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Schnock qui fait style il a pas de pb avec les mecs qui aiment l aew mais les traite de tous les noms et dit que ce sont les cancers du catch... stp man t es pitoyable

Ca t emmerde d avoir une alternative à la wwe et que certains d entre nous aiment un truc différent de toi...c est aussi simple que ca sinon.tu passerais pas autant de temps sur ces topics à te figurer avec tout le monde ou tu ne ferais pas deux chroniques de merdes en qq semaines...

Rien qu a te voir sortir tes ratings ou les ventes de billets pour défendre ton idée alors que.nous on parle de contenu c est symptomatique.

On est pas cons on sait que si ça marche pas ca fermera sûrement et alors ? Je préfère un an de aew ou 4 ans de LU que 20.ans de wwe...mon point de vue est juste celui d un fan pas d un.business man bien sur
Je réponds vite fait à ce message pour partager mon ressenti :

Selon moi, ce qui fait chier Schnock et certains du forum (et c'est notre droit), c'est les "fans" de la AEW qui croient avoir le science infuse et disent constamment "la WWE c'est de la merde, la AEW va venir les défoncer". Ces mêmes gars qui d'un côté, suivent la WWE pour ensuite lui cracher dessus et la compare à la AEW.

Les "smarks obèses" (on va les appeler ainsi désormais ) c'est le genre de fans qui prenaient en otage les matches de AJ Lee en scandant "CM Punk" et pensant être intelligent car "nous on connait le catch, on sait que Punk et Lee sont ensemble meuh". C'est ces mêmes gars qui réclamaient que la WWE créé une division pour poids-moyens (on a vu que finalement, presque personne ne regardait le programme), ces mêmes fans qui espèrent la mort de Vince McMahon pour que Triple H prenne le contrôle de la WWE car "NXT c'est mieux", sans se dire que le grand public n'a peut-être pas les mêmes attentes qu'eux.

En gros, j'irais pas jusqu'à dire que c'est des crétins, obèses, etc ... car certains ne l'ouvrent pas et quand ils parlent, ils peuvent se montrer pertinent, on en a eu probablement sur ce forum.

Mais certains se croient malins, l'ouvrent, alors qu'ils ne sont pas fichu de voir les choses telles qu'elles le sont. Ces mêmes personnes qui disent que la AEW a battu la WWE car Dynamite fait plus d'audiences que NXT, alors qu'on sait tous (si on a un peu de jugeote) que y a pas de réelle guerre, c'est une escarmouche comme disait Schnock

Par contre, le fan qui regarde et parle uniquement du produit qu'il regarde, le fan de la AEW qui respect le fait que certains aiment le divertissement et trouvent en la WWE, un programme qui les convient, ce fan-là est pas visé (je pense) par les interventions de Schnock.

AEW_Superfan est un gars qui s'est créé un compte pour parler de ce qu'il aime. Il est pas là à s'emporter contre une personne parce qu'on touche à son programme, il en a rien à faire. Il kiff et c'est tout.

Tout le contraire d'un gars comme @CTR, qui s'est créé un compte pour défendre Feuillan, alors qu'il devrait juste s'occuper de ce qu'il aime.

PS : J'ai écris un pavé, j'en suis conscient et comme sur ce forum, presque personne ne lit les pavé en entier, donc désolé.

Dernière modification par Ralgrad ; 08/11/2019 à 15h10.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 15h11       #1475
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Le président de la NJ c'est Harold Meij. D'ailleurs son nom ferait presque japonais si t'inversais le j et le i. Mais ça doit plutôt se prononcer Mey.

Et oui effectivement les mecs qui se la jouent puristes alors qu'ils glorifient justement le style de lutte qui a tué la lutte, franchement niquez vos mères.
Les fans de puro, de MMA, de lucha libre, de lutte gréco-romaine ou de CACC Wrestling ils ont le droit d'ouvrir leur gueule (et ils sont encouragés à le faire). Les fans de l'AEW et des Young Bucks, nan.

Vos spanish fly, votre backyard wrestling de cassoces avec des punaises et vos lutteurs transgenres qui combattent dans la division féminine, la WWE le faisait déjà dans sa pire période et au moins c'était assumé comme une parodie.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 15h17       #1476
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Vive l'Inokisme. Voilà c'est dit.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 19h42       #1477
French_Connection
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Citation:
Le président de la NJ c'est Harold Meij. D'ailleurs son nom ferait presque japonais si t'inversais le j et le i. Mais ça doit plutôt se prononcer Mey.

Et oui effectivement les mecs qui se la jouent puristes alors qu'ils glorifient justement le style de lutte qui a tué la lutte, franchement niquez vos mères.
Les fans de puro, de MMA, de lucha libre, de lutte gréco-romaine ou de CACC Wrestling ils ont le droit d'ouvrir leur gueule (et ils sont encouragés à le faire). Les fans de l'AEW et des Young Bucks, nan.

Vos spanish fly, votre backyard wrestling de cassoces avec des punaises et vos lutteurs transgenres qui combattent dans la division féminine, la WWE le faisait déjà dans sa pire période et au moins c'était assumé comme une parodie.
Fait attention sur ce topic là, car on peut vite déraper sur un sujet plus politique.
Et bien que j'ai mon opinion dessus, l'AEW n'est pas la seule à être montrée du doigt (si c'est comme cela qu'on doit faire), vu que l'UFC a le sien, et que les JO de Tokyo vont, avec certitude, piper la division féminine avec ce phénomène.

Pour revenir au debat AEW, si justement les gens s'occupaient à juste balayer devant leurs portes?
Je veux dire, je ne viens pas vous emmerder sur les topic WWE (excepte de temps en temps le AEW vs WWE), car ne je regarde pas et je ne regarderais plus.
Si le produit AEW vous fait autant saigner des yeux, pourquoi vous forcez vous à le regarder?

Puis Schnock, s'il te plait, épargne moi ton argumentaire visant à monter sur un pedestal ton objectivité, car tu misread trois chiffres quand ca t'arranges!
Autant je veux bien entendre vos arguments prônant que le fan de catch a évolué ces 20 dernieres années, même si c'est pour ranger celui de l'AEW comme etant un hasbeen, un smark ou mark.
Je suis aussi okay avec certaines critiques mesurées, tempérées decertains (même de toi Schnok).
Par contre de là à défendre l'égemonie WWE bec et ongles comme certains, je suis désolé mais on frise la pathologie mentale.

Ce que je veux dire, c'est que évidemment rien n'est parfait, mais l'est ce autant de l'autre coté de la route?
Je comprend le sens critique de certains (très/trop francais soit dit en passant), mais je ne le trouve pas constructif.
Au final le topic AEW se résume a du trolling entre les pro AEW et WWE.
Vieux 09/11/2019, 03h26       #1478
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:

C'est bien un message de militant du PRCF ça tiens !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 03h54       #1479
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

PS : J'ai écris un pavé, j'en suis conscient et comme sur ce forum, presque personne ne lit les pavé en entier, donc désolé.
Si ça te rassure j'ai tout lu.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 03h57       #1480
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pac vs Trent : match de bonne facture, Trent montre qu'en solo il est aussi très performant. Rien compris au compte de 2 arrêté après la red arrow, pourquoi l'arbitre n'a pas continué? Victoire évidente de Pac avant FG.

Vivement le heelturn de Cody, là j'en peux plus. Le public qui coupe Cody au moment où il commence son annonce, allez vous faire. Vivement ta défaite alors, Cody champion ce serait de la pure auto-fellation.

Le coup de la médaille de bronze c'est de la grosse chiotte. Match TT pas mal, mais dommage pour Dark Order qui commence à pas mal perdre après un booking d'équipe menaçante.

"Jericho, the youngest AEW champion in history" . Ah ah ce clip, pure gold.

Belle perf de Shanna à nouveau. Mettre Sakura en #1 contender, pouahhh... y avait pas mérieux sérieusement?

WTF!?? Spears, "the chairman"??? Ce surnom pourri ptain... C'est marrant qu'il continue à faire ses "Ten". Le Spears vs Janela à FG peut être sympa, mais la victoire de Spears n'est pas une option, c'est juste une obligation. C'est même vital.

Main event : match pas loin d'être médiocre, l'intervention à propos de Pac vient sauver le truc. Je verrais bien un twist avec Cody qui turns sur MJF à la surprise générale. La fin est intelligente et permet de te builder les matchs principaux de FG. Un MJF vs Hager aurait même pu être ajouté du coup, car ce duel n'a aucun sens sur le principe. Maintenant ça commence à faire beaucoup de fins collégiales durant leurs weeklies, faudrait un peu mettre le frein de temps en temps.

Dernière modification par Frofro ; 09/11/2019 à 04h05.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 04h55       #1481
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je réponds vite fait à ce message pour partager mon ressenti :

Selon moi, ce qui fait chier Schnock et certains du forum (et c'est notre droit), c'est les "fans" de la AEW qui croient avoir le science infuse et disent constamment "la WWE c'est de la merde, la AEW va venir les défoncer". Ces mêmes gars qui d'un côté, suivent la WWE pour ensuite lui cracher dessus et la compare à la AEW.

Les "smarks obèses" (on va les appeler ainsi désormais ) c'est le genre de fans qui prenaient en otage les matches de AJ Lee en scandant "CM Punk" et pensant être intelligent car "nous on connait le catch, on sait que Punk et Lee sont ensemble meuh". C'est ces mêmes gars qui réclamaient que la WWE créé une division pour poids-moyens (on a vu que finalement, presque personne ne regardait le programme), ces mêmes fans qui espèrent la mort de Vince McMahon pour que Triple H prenne le contrôle de la WWE car "NXT c'est mieux", sans se dire que le grand public n'a peut-être pas les mêmes attentes qu'eux.

En gros, j'irais pas jusqu'à dire que c'est des crétins, obèses, etc ... car certains ne l'ouvrent pas et quand ils parlent, ils peuvent se montrer pertinent, on en a eu probablement sur ce forum.

Mais certains se croient malins, l'ouvrent, alors qu'ils ne sont pas fichu de voir les choses telles qu'elles le sont. Ces mêmes personnes qui disent que la AEW a battu la WWE car Dynamite fait plus d'audiences que NXT, alors qu'on sait tous (si on a un peu de jugeote) que y a pas de réelle guerre, c'est une escarmouche comme disait Schnock

Par contre, le fan qui regarde et parle uniquement du produit qu'il regarde, le fan de la AEW qui respect le fait que certains aiment le divertissement et trouvent en la WWE, un programme qui les convient, ce fan-là est pas visé (je pense) par les interventions de Schnock.

AEW_Superfan est un gars qui s'est créé un compte pour parler de ce qu'il aime. Il est pas là à s'emporter contre une personne parce qu'on touche à son programme, il en a rien à faire. Il kiff et c'est tout.

Tout le contraire d'un gars comme @CTR, qui s'est créé un compte pour défendre Feuillan, alors qu'il devrait juste s'occuper de ce qu'il aime.

Tin je sais pas ce qui s est passe pour que tu fasses du deep throat a Schnock depuis qq temps now...t etais plutot sympa avant c est dommage.

Donc moi qui ait jamais fait de feud entre AEW et NXT et qui s en fout des ratings, je suis vise par le gourou aveugle ? je pense pas. Seul Brett de memoire annonce que c etiat de la concurrence hein

J ai jamais dit que l AEW allait defonce la WWE. Je doit etre vise par ton idole Scnock ? D apres tes propos non et pourtant

Si la WWE fait de la merde sur les segments que je regarde, je le dis, pareil pour NXT (bon ca arrive rarement) ou AEW. Mais pour cela faudrait lire les commetaires... Mais du coup Shcnock aurait pu d argument pour cracher sa haine.

Et Je vais terminer sur la pire connerie que tu as dit et c est la ou je vois que les BJ a Schnock sont recurrent : oui on dit que NXT c est mieux car c est que J AIME ou on AIME et la WWe c est de la merde car c est infame comme produit par rapport a ce que j attends, C EST TOUT...J ai jamais parle des ratings ou quoi que ce soit car j en ai rien a foutre, ca rentre pas dans ma grille d evaluation, pour ton idole si...
Je prefere avoir un show avec 200000 viewers passionnes qui s eclatent a le voir, que 3millions de viewers qui se palucheront sur Lana et des segments que je juge ridicule.

Et comme tu le dis toi , c est mon droit. Comme j ai le droit de penser que tu serais plus intelligent pour comprnedre qu on a pas besoin d attendre que Schnock dise un truc pour s en rendre compte et qu on a ptet juste envie de parler du produit entre personnes qui ont envie d en parler et non parler d audiences.

J ai hate de voir Survivors Series mais a un point t imagine pas, comme j etais tout excite de voir SummerSlam. Et je l ai decrit comme un tres bon show pour ma part mais meme ca ca allait pas...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 09/11/2019 à 08h22.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 06h26       #1482
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Tu fais de la lèche...

The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 08h42       #1483
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Tin je sais pas ce qui s est passe pour que tu fasses du deep throat a Schnock depuis qq temps now...t etais plutot sympa avant c est dommage.
Y a 2 trucs qui font que j'aime bien Schnock :

1- son humour (comme le fait de mettre du cul car il sait que ça va attirer )
2- son côté assumé dans ses propos (sans oublier que ça reste un gars intéressant à lire de base)

Citation:
Donc moi qui ait jamais fait de feud entre AEW et NXT et qui s en fout des ratings, je suis vise par le gourou aveugle ? je pense pas. Seul Brett de memoire annonce que c etiat de la concurrence hein

J ai jamais dit que l AEW allait defonce la WWE. Je doit etre vise par ton idole Scnock ? D apres tes propos non et pourtant
Attend attend, tu n'es en aucun cas visé par mon message. J'ai juste voulu rebondir sur ce que tu avais dit.

Schnock a dit que @AEWSuperfan était le genre de gars avec qui il n'avait pas de soucis, car c'est un fan qui aime son produit et critique uniquement ce qu'il regarde et ne va pas traiter les autres d'imbéciles car ils regardent la WWE.

Si j'ai rebondi sur ton message, c'est parce que tu es passé en remettre une couche en disant que Schnock avait bel et bien un soucis avec les fans de la AEW. Alors que non, visiblement, il a juste un soucis avec les gars comme Brettangle, justement.

Citation:
Si la WWE fait de la merde sur les segments que je regarde, je le dis, pareil pour NXT (bon ca arrive rarement) ou AEW. Mais pour cela faudrait lire les commetaires... Mais du coup Shcnock aurait pu d argument pour cracher sa haine.
Tu regardes et tu critique, tu es dans ton droit, moi je m'en fous. Je ne t'attaque même pas en réalité.

Citation:
Et Je vais terminer sur la pire connerie que tu as dit et c est la ou je vois que les BJ a Schnock sont recurrent : oui on dit que NXT c est mieux car c est que J AIME ou on AIME et la WWe c est de la merde car c est infame comme produit par rapport a ce que j attends, C EST TOUT...J ai jamais parle des ratings ou quoi que ce soit car j en ai rien a foutre, ca rentre pas dans ma grille d evaluation, pour ton idole si...
Je prefere avoir un show avec 200000 viewers passionnes qui s eclatent a le voir, que 3millions de viewers qui se palucheront sur Lana et des segments que je juge ridicule.
J'ai aucun soucis avec toi, tu as le droit d'aimer ce que tu veux.

Citation:
Et comme tu le dis toi , c est mon droit. Comme j ai le droit de penser que tu serais plus intelligent pour comprnedre qu on a pas besoin d attendre que Schnock dise un truc pour s en rendre compte et qu on a ptet juste envie de parler du produit entre personnes qui ont envie d en parler et non parler d audiences.

J ai hate de voir Survivors Series mais a un point t imagine pas, comme j etais tout excite de voir SummerSlam. Et je l ai decrit comme un tres bon show pour ma part mais meme ca ca allait pas...
---
Vieux 09/11/2019, 08h45       #1484
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Vieux 09/11/2019, 09h00       #1485
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bon on est copain alors ralgrad
Et pour info j aime son humour aussi et son taf en général

Juste si des crétins comme brett pensaient vraiment que l arw était une révolution ou que ca va enterre la wwe, bah c est des teubes et c est tout...je trouve pas qu il.yvai besoin de faire des piques dans chaque news, résumes ou topics

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12339 seconds with 11 queries