FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.38
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/11/2019, 19h33       #646
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Bonjour, nous ne sommes pas des voleurs juste des smarks et on a un gros budget chips pour assouvir notre passion.
Pourtant on économise beaucoup sur le shampooing
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 19h56       #647
Threat
Roi de la dompe
Usager régulier

Membre: août 2018
Mais Schnock..

Sans deconner.. h24 a cracher ton venin sur Feuillan et Sturry. Quel est ton probleme avec eux ? Bien que Feuillan est un trou de balle fini, je ne comprends pas ce besoin d'essayer de faire parler de toi via leur visibilite ?

Explique moi stp, parce qu'a t'entendre ils te craignent, ils sont en brouilles avec toi, j'ai surtout le profond sentiment qu'ils s'en tartinent les couilles de toi avec le pinceau de l'indifference..

Finalement, c'est bien Sturry et Feuillan qui (ne t'en deplaise) ont une visibilite sur Youtube et une vraie communaute. Ce que tu n'auras jamais, meme ici en faisant le guignol dans tes news..

Continue de faire ton show ici, on dirait ce vieux forceur de Jericho a l'AEW (mais si le show que tu critiques tant..)
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 19h58       #648
Stan'
D.C
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
J'assume de dire qu'aujourd'hui la WWE a le meilleurs roster de ces dix dernières années en terme de qualité in-ring mais que le booking ne me plait pas beaucoup...
Le meilleur roster in ring des 10 dernières années in ring, oui.
Le meilleur roster in ring des 10 dernières années, clairement non. 80% du roster actuel sont des cancres en promo.

Edit : J'ai mal lu en fait oui je suis d'accord pour le roster.
Par contre le booking si il ne plaît pas, c'est en parti comme tu l'as dis dans ton texte à cause du manque d'intensité de 80% du roster actuel. Ça rejoint ce que je dis plus haut, il y en a trop qui ne veulent pas progresser car pour eux ils ont tout prouvé par les qualités in ring mais c'est que la moitié ça.

Dernière modification par Stan' ; 07/11/2019 à 20h05.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 20h02       #649
schnockelloch
Rebut

Oui il s'en fout le pauvre chou
Vieux 07/11/2019, 20h04       #650
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Il regarde l'AEW donc il a tort.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 20h04       #651
Threat
Roi de la dompe
Usager régulier

Membre: août 2018
Non mais putain c'est enorme ::

Le mec passe son temps a traiter les gens d'obeses, de no life et j'en passe et des meilleurs..

Et la le type bande et se sent exister devant un tweet de Sturry ? Non mais sans deconner..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 20h05       #652
schnockelloch
Rebut

Il est même tout surpris que je ne l'écoute pas le pauvre chou. Bientôt il va nous engueuler parce qu'on n'a pas donné à sa cagnotte.

Vieux 08/11/2019, 01h53       #653
The Fox
12 Gauge
F'n Freak

Membre: mai 2018
Tu pourrais faire un geste, 5 euros pour l'encourager... Sans déconner ça fait vraiment mec qui fait le tapin avec sa cagnotte. D'ailleurs j'ai jamais compris ce type de mec, ça vient critiquer mais ça ne peut pas s'empêcher de venir lire quand même les news ou chroniques de la personne qu'il critique. C'est fascinant.

@Stan: C'est là que tu vois l'importance très relative du in ring par rapport à l'intérêt du personnage et à ses aptitudes de showman. Là grande époque des Batista, Taker, Cena, JBL, Edge ext... fracasse celle ci en terme de divertissement. Aujourd'hui il y a encore du bon mais quand je vois les rivalités de l'époque et surtout les qualités des protagonistes pour les faire vivre, je trouve qu'il y a un fossé avec 90 % des superstars actuelles.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 06h41       #654
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Après le Rock Orton défie Cena pour WM36. Y en a un qui a vraiment envie de se refaire un ME de WrestleMania.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 10h24       #655
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Schnock, ce génie, j'applaudis des deux mains, continue mec
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2019, 14h14       #656
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Si Walter fait son apparition dans le main roster la putain de sa mère. Olalalala jvous dis pas.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 05h25       #657
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Mon dieu la news de Ralgrad... Strong vs Bryan vs Styles sa putain de mere de sa mere de putain

Ce show a juste le potentiel pour etre le show de la decennie...Je suis hype comme je sais pas quoi... que j ai hate

Y a que le fait que Lesnar affronte pas le Fiend qui me deocit pour l instant mais je vais faire mon Frofro et...Lesnar bat Mysterio en 5s, arrive je sais pas qui de SD pour dire hey, nous aussi on a une bete chez nous et bammm arrive the fiend pour un match.

Bon ca colle pas au perso de Wyatt mais bordel ce match il faut qu il prenne place rapidement

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 05h28       #658
The Fox
12 Gauge
F'n Freak

Fury doit être des Survivor Series d'une manière ou d'une autre. Je veux le voir confronter Lesnar.
Vieux 09/11/2019, 05h33       #659
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Connaissant la WWE ca pourrait arriver direct apres la victoire sur Mysterio...Mysterio il fait office de 5* bouche trou sur ce match et quoi qu il arrive ca aura aucune repercussion sur lui donc parfait pour ton idee de voir Fury arriver apres par ex (parfait pour toi of course pas pour moi )

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 05h38       #660
The Fox
12 Gauge
F'n Freak

Fury est plus à l'aise que 90 % du roster au micro, bien aimé son segment avec Strowman et la B Team. Mais Fury vs Lesnar ça fait plus Wrestlemania que Survivor Series... c'est le hic.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11738 seconds with 11 queries