FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Le jeu auquel vous jouez en ce moment.
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/07/2019, 16h10       #1351
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Je viens de sauter le pas et de jouer à Fire Pro Wrestling World.
Entre le menu d'entrée avec un son de guitare à 350bpm, les procédures de customisation, le gameplay tout fait avec une logique qui est là mais qui t'échappe sur le moment, c'est vraiment un jeu japonais.

Le truc qui est vraiment gonflant c'est le ring de 1000km de diamètre avec une hitbox pour mettre des petits coups qui est innateignable si t'es pas bien sur la même ligne que ton adversaire. Et après pour le reste c'est vraiment un jeu cool.
J'ai la "chance" d'avoir un jeu bugué (que je ne peux plus échangé ni rien, car je l'ai acheté il y a bien trop longtemps) qui m'empeche de faire les phases de tutos pour juste... comment dire... apprendre à jouer correctement ? J'ai un peu essayé au départ, mais rien y fait, je galère comme un gros fdp... Mais c'est pas grave, je m'amuse autrement sur ce jeu. C'est vraiment une tuerie.
La version PC a l'air d'offrir plus de possibilité grace aux mods.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2019, 16h25       #1352
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Faut que je trouve comment installer des mods sur PC notamment pour ajouter les lutteurs créés par les commus, pour le moment c'est compliqué parce que j'ai ahem... craqué le jeu donc je m'en suis tenu a essayer de comprendre le gameplay avec la bite et le couteau, ce qui n'est pas évident avec ce genre de jeu jap qui repose sur les touches directionnelles et quatre boutons.

Par exemple avec le Y tu peux ramasser une chaise sous le tablier mais aussi courir t'enfoncer dans les barricades bref. Il y a encore beaucoup de trucs que j'ai toujours pas compris et j'ai pas eu la foi de m'enfiler des vidéos tuto de 11 minutes sur YT.

Du coup je suis en train de faire ma petite carrière de Jeune Lion français. En tant qu'amateur de Visual Novels je suis évidemment ravi même si les personnages sont tous anormalement gentils avec moi, même Naito.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2019, 00h57       #1353
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Street Fighter 30th Anniversary Collection sur PS4

J'ai finalement pu jouer au Street Fighter 1 pour la première fois grâce à cette collection et... c'est mauvais. Mais vraiment mauvais. Et j'me fout de l'argument vieux jeu des années 80s, c'est mauvais quoi. Mais je ne regrette pas d'avoir jouer, au moins je me rend compte que j'ai rien manqué de ne pas pouvoir jouer a ce jeu avant maintenant. Et dans un sens c'est intéressant de pouvoir jouer à partir des débuts de merde de ce Street Fighter 1 jusqu'au sommet des jeux vidéos de combat qu'est Street Fighter III: 3rd Strike. C'est intéressant de voir l'évolution de la franchise.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07442 seconds with 11 queries