FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.31
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/03/2018, 15h15       #121
Retro
HuBullet Iron FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Je ne vois pas Jinder et Orton s’affonter en 1v1 a WM. Je pense plutôt à un triple threat avec Roode minimum !
Ce que je vois également dans mes boules de Freestyle, négro.
Vieux 08/03/2018, 15h32       #122
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Si comme l'an dernier l'ATGBR est aussi sur "USA Network", il faudra sans doute un minimum de Star Power quand même.
Sauf que rien n'empeche de foutre des midcard/upcard dans la ATGMBR même si ils ont vrai match après.

Si y'a rien pour The Bar, Zayn et Owens et Braun c'est vraiment n'importe quoi
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 15h49       #123
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ca ferait un peu moche d'avoir un second three way sachant qu'on en a déjà un pour le titre IC.
Je suis d’accord mais dans la logique des derniers événements à SD autour du titre c’est ce qui risque d’arriver. Ça confirmerai d’ailleurs la news disant qu’on aura bcp + de matchs à plusieurs avec des PPVs réunissant Raw et SD toute l’annee
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 15h52       #124
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Donc tout ce foin avec Zayn/Owens/Shane/Bryan, avec lequel ils nous font chier depuis quoi ? L'après SummerSlam ? Ce serait pour finir dans une pauvre bataille royale sans intérêt ? Si c'est vrai ce serait le plus gros foutage de gueule de l'année. Perso je n'y crois pas une seule seconde.
Vieux 08/03/2018, 15h58       #125
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Non c'est du Daniel Bryan ... Il a réussi à faire en sorte que l'équipe créative le mette à l'écran pour vendre "Total Bellas" et fait croire qu'il allait lutter alors qu'il savait que ce n'était pas possible. Les writers et lui ont donc trollé les fans ...
C'est pas faute de vous avoir prévenu
Vieux 08/03/2018, 16h00       #126
Road Rage
Lisa LeBlanc
F'n Freak

Membre: mai 2007
Citation:
Non c'est du Daniel Bryan ... Il a réussi à faire en sorte que l'équipe créative le mette à l'écran pour vendre "Total Bellas" et fait croire qu'il allait lutter alors qu'il savait que ce n'était pas possible. Les writers et lui ont donc trollé les fans ...
...

Sauf que tu sembles avoir oublié de mentionner ce petit passage dans ta news :
Citation:
Shane v Daniel Bryan has been the most teased Smackdown match. However, Dave thinks it could be Zayn/Owens w/ Bryan v Shane and a partner of his choosing
Donc selon Dave, DB semble encore être dans les plans pour un rôle à Mania ... Et pourquoi pas un Running Knee ?
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 16h05       #127
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Sauf que DB est suppose être le GM de SD, même si vu son peu de présence on pourrait l'oublier. Donc il n'avait pas besoin de ça pour apparaître a l'écran. Loin de la même.

Je pense surtout qu'il était bien prévu pour lui de lutter mais comme d'hab la WWE s'est dégonflé et ils ont abandonné l'idée. Du coup Zayn et Owens en payent les pots cassés.
Vieux 08/03/2018, 16h07       #128
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
...

Sauf que tu sembles avoir oublié de mentionner ce petit passage dans ta news :

Donc selon Dave, DB semble encore être dans les plans pour un rôle à Mania ... Et pourquoi pas un Running Knee ?
C'est quoi ta source ? Un gars sur Reddit comme d'hab ?
Parce que visiblement selon tous les autres sources c'est ce que j'ai dit ...

Au fait si tu fais tellement bien les news, tu peux les faire toi-même en passant...
Sinon je te conseille juste en passant de trouver un gars sur Reddit qui sait simplement lire , le Wrestling Observer Newsletter. Un gars qui sait lire, même sur Twitter ou Reddit, ça peut se trouver non ? Avec un peu de chance.
Vieux 08/03/2018, 16h19       #129
Road Rage
Lisa LeBlanc
F'n Freak

Citation:
C'est quoi ta source ? Un gars sur Reddit comme d'hab ?
Parce que visiblement selon tous les autres sources c'est ce que j'ai dit ...

Au fait si tu fais tellement bien les news, tu peux les faire toi-même en passant...
Sinon je te conseille juste en passant de trouver un gars sur Reddit qui sait simplement lire , le Wrestling Observer Newsletter. Un gars qui sait lire, même sur Twitter ou Reddit, ça peut se trouver non ? Avec un peu de chance.
https://www.reddit.com/r/SquaredCirc...lemania_notes/

Ça provient du WON.

Vieux 08/03/2018, 16h22       #130
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'aime bien le nom de la nouvelle ceinture de la NXT.

Y a ce côté rétro , qui fait penser aux titres qu'on avait à l'époque post-Guerre Mondiale. Il y avait des ceintures pour le Nord, le Sud, l'Est, l'Ouest, l'Amérique du Nord, du Sud, etc... Je suis pas nostalgique, car je n'ai pas connu cette période, mais avoir un peu de vintage, je trouve ça frais.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 16h23       #131
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Oui d'un gars qui ne sait pas lire parce que Meltzer écrit tout le contraire

Mais bon on a l'habitude ...
En fait dans la dernière news que tu as fait en deux mois tu nous annonçais que Strowman allait aller dans le main-event de WM parce qu'un gars sur Reddit avait écrit que des révélations allait tomber sur Reigns, révélations qui ne sont absolument jamais venues (c'était déjà la même chose lors du Royal Rumble weekend) ...
Bref si tu pouvais nous éviter les "gars sur reddit" dans les news ou "les gars sur twitter" dans le topic Trump" (bon ça c'est moins grave, c'est pas comme dans les news où grace à toi on s'est couvert de ridicule devant 5000 lecteurs...) ca serait bien.
Vieux 08/03/2018, 16h32       #132
Road Rage
Lisa LeBlanc
F'n Freak

Citation:
Oui d'un gars qui ne sait pas lire parce que Meltzer écrit tout le contraire
Tout le contraire ? Parce que c'est pas mal tout ce qui a dans ta News qui est dans le Topic.

Citation:
Mais bon on a l'habitude ...
En fait dans la dernière news que tu as fait en deux mois tu nous annonçais que Strowman allait aller dans le main-event de WM
Va relire ma News. J'ai jamais utilisé ces termes.

J'ai toujours utilisé laissant croire que c'était des rumeurs sans pour autant en être certain.

Citation:
parce qu'un gars sur Reddit avait écrit que des révélations allait tomber sur Reigns, révélations qui ne sont absolument jamais venues (c'était déjà la même chose lors du Royal Rumble weekend) ...
Non.

Parce que Meltzer en parlait. Un peu comme toi avec ta News de WrestleMania provenant de ... Dave Meltzer.

Citation:
Bref si tu pouvais nous éviter les "gars sur reddit" dans les news ou "les gars sur twitter" dans le topic Trump" (bon ça c'est moins grave, c'est pas comme dans les news où grace à toi on s'est couvert de ridicule devant 5000 lecteurs...) ca serait bien.
Provenant de celui qui disait à R-Val que sa carte de Mania était béton et qu'il était prêt à faire un pari ... J'attends encore ton Show vs Shaq que tu hypais
Vieux 08/03/2018, 16h34       #133
Retro
HuBullet Iron FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
[...] Y a ce côté rétro [...]
Vieux 08/03/2018, 16h35       #134
schnockelloch
Administrateur

Meltzer dit que le Bryan & qqn vs Zayn & Owens n'est plus d'actualité, je maintiens ce que j'ai dit.

Et sinon tu nous annonçais aussi que Jéricho n'était pas un part-timer à la NJPW et qu'il allait encore faire un run et mettre plein de gens over aussi ... Heureusement que tu n'en as pas fait une news .
Tu l'avais lu sur Reddit ou sur Twitter ?
Vieux 08/03/2018, 16h40       #135
Road Rage
Lisa LeBlanc
F'n Freak

Citation:
Meltzer dit que le Bryan & qqn vs Zayn & Owens n'est plus d'actualité, je maintiens ce que j'ai dit.

Et sinon tu nous annonçais aussi que Jéricho n'était pas un part-timer à la NJPW et qu'il allait encore faire un run et mettre plein de gens over aussi ... Heureusement que tu n'en as pas fait une news .
Tu l'avais lu sur Reddit ou sur Twitter ?
Oh, tu t'es fait Work par Jericho. How cute

T'es pas au courant que c'est un gros troll ce Y2J ?

Non seulement tu te fais troll par Y2J, mais en plus, tu déformes complètement mes propos

Et tu m'indiques où j'ai dit dans ma News ceci en gras :

Citation:
On vous rapportait les propos de Dave Meltzer comme quoi Braun Strowman devait servir de "roue de secours" au main-event de WrestleMania ou bien basculer vers le titre Intercontinental au cas où le main-event Roman Reigns vs Brock Lesnar aurait bien lieu comme prévu.
La WWE est de moins en moins inquiète, les soi-disant révélations de l'implication de Roman Reigns dans un scandale de revente de stéroïdes n'étant pas intervenues lors du week-end de Elimination Chamber comme annoncé par ses auteurs. (En même temps ce n'est pas comme si ils nous avaient déjà annoncé cela pour le week-end du Royal Rumble et qu'il ne s'était rien passé non plus.)
Parce que moi, je trouve pas.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=133725
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,35119 seconds with 9 queries