FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Les États-Unis de Trump
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/01/2017, 11h59       #601
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Bah partant du principe que je ne peux pas changer de nick moi même.
Fait un effort fait la demande!
Vieux 14/01/2017, 16h38       #602
Ralgrad
Renegade
Usager régulier

Membre: novembre 2014
Ta oublié de partager cet article Carcajou :

http://www.journaldemontreal.com/201...de-lapocalypse
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2017, 16h45       #603
The Xtreme Enigma
FN Legends Hall Of Famer
F'n Freak

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
euh

Je fais appelle aux autres personnes du forum, je connais pas trop Carcajou donc je sais pas s'il blague ou s'il a pas compris.
C'est ça qui est troublant, quand on pense qu'il est capable d'avoir un QI humoristique et sarcastique....il prouve le contraire pas longtemps après, c'est troublant car il a l'air de tout prendre au sérieux...
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2017, 11h42       #604
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Ce que j´aime de Trump c´est qu´il va détruire l´OTAN pour les Russes. Durant la Guerre froide c´était le vieux rêve Russe de détruire l´OTAN, maintenant la destruction de l´OTAN se fera de l´intérieur.

C´est pas chose faite mais quand même Poutine doit vraiment rigoler. Trump lui facilite la tâche, vraiment quel connard! Trump c´est le cheval de Troie de Poutine.

Quand des sous-marins russes viendront faire coucou aux larges des côtes américaines sans avoir été détectés en Norvège ou en Islande ou encore quand des bombardiers ou des chasseurs russes viendrons tester les défenses par le Canada et ne seront pas interceptés à temps, les américains font pleurer!

Je prétend pas que l´OTAN est un organisation parfait loin de là mais il en une marge entre l´imperfection et vouloir sa destruction.

Le président élu américain Donald Trump a qualifié l'OTAN d'organisation «obsolète», reprochant à ses États membres de ne pas payer leur part de la défense commune et de se reposer sur les États-Unis, dans une interview diffusée dimanche soir.

«J'ai dit il y a longtemps que l'OTAN avait des problèmes. En premier lieu qu'elle était obsolète parce qu'elle a été conçue il y a des années et des années», a jugé M. Trump dans cette interview accordée au quotidiens allemand Bild et britannique The Times.

«En deuxième lieu, les pays (membres) ne payent pas ce qu'ils devraient», a ajouté M. Trump, dans une référence au fait que peu d'États de l'Alliance atlantique atteignent le niveau de 2% de leur Produit intérieur brut pour les dépenses militaires, qui est l'objectif que s'est fixé l'OTAN en 2014.

«Nous devons protéger ces pays mais beaucoup de ces pays ne paient pas ce qu'ils devraient», a ajouté le président américain, «ceci est très injuste à l'égard des États-Unis». «Il n'y a que cinq pays qui paient ce qu'ils doivent, cinq ce n'est pas beaucoup», a-t-il critiqué.

Le président élu américain a aussi dit avoir qualifié l'OTAN d'obsolète «parce qu'elle ne s'est pas occupée du terrorisme».

Ces faiblesses mises à part, «l'OTAN reste à mes yeux très importante», a néanmoins souligné M. Trump, selon Bild.

Les critiques du président élu risquent de renforcer les craintes des alliés des États-Unis sur la politique qui sera suivie désormais par Washington.

Durant sa campagne pour l'élection présidentielle, M. Trump avait suscité l'inquiétude en particulier des pays d'Europe de l'Est proches de la Russie, en paraissant remettre en cause l'obligation de solidarité entre pays de l'OTAN en cas d'agression.

Il avait dit qu'il réfléchirait à deux fois avant d'aider un pays de l'OTAN si les États-Unis ne devaient pas être «raisonnablement remboursés» pour leur soutien.

Le secrétaire général de l'OTAN Jens Stoltenberg avait répondu en jugeant que l'alliance transatlantique était plus nécessaire que jamais à ses yeux. «Ce n'est pas le moment de remettre en cause le partenariat entre l'Europe et les États-Unis», avait-il dit.

Les États-Unis portent à eux seuls environ 70% des dépenses militaires de l'OTAN, une organisation fondée en 1949 pour faire face à l'Union soviétique et au bloc de l'Est en Europe.

L'organisation compte aujourd'hui 28 pays membres, dont un grand nombre des pays d'Europe de l'Est autrefois dans le giron soviétique.

(Source: AGENCE FRANCE-PRESSE)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08746 seconds with 10 queries