FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/01/2017, 13h44       #226
Ralgrad
Renegade
Usager régulier

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par The Ordinateur Voir le message
Quand j'ai écris mon précédent message, je me doutais qu'on me parlerait d'AJ Styles. Donc je suis d'accord avec toi, une défaite à Wrestlemania n'empêche pas le push derrière.

Ce qui me gêne davantage, c'est que cette défaite serait face à Reigns. Et les défaites face à Reigns me laissent à penser le même avenir que les défaites face à Cena : une bonne rivalité, qui aboutit sur un manque de crédibilité (plutôt un dépush) par la suite pour le lutteur défait. Ex : Ryback, Rusev, Bray Wyatt.

Ce qui a sauvé AJ Styles malgré sa défaite lors de la feud face à Roman, c'est non seulement le draft, mais aussi le fait qu'il ait ensuite gagné sa feud face à Cena. Qu'en penses-tu ?
Je suis d'accord avec toi.

Mais peut-être que AJ Styles est devenu le nouveau chouchou de Vince McMahon et que désormais, voir Reigns perdre à WrestleMania serait loin d'être une utopie.

D'ailleurs après son affaire l'année dernière comme quoi il aurait consommé quelque chose, on l'a vu perdre quelques fois en 1v1 de manière clean (contre Rollins, contre Bálor et possiblement contre un autre que j'ai pas en tête).

Et puis le roster d'aujourd'hui est tellement homogène, beaucoup sont d'un haut niveau que même après une défaite face à Reigns, il est possible de se relancer en gagnant contre un Rollins, Owens, Zayn, Ambrose, Styles, etc ... des gars qui savent perdre sans pleurer.

C'est pas comme à l'époque où quand tu perdais contre Cena, tu te retrouvait direct dans le mid-card car les HHH, Orton, Batista, etc ... refusaient de perdre des rivalités contre des gars qui venaient de perdre contre Cena, ça les décrédibiliser encore plus.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2017, 15h16       #227
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je suis d'accord avec toi.

Mais peut-être que AJ Styles est devenu le nouveau chouchou de Vince McMahon et que désormais, voir Reigns perdre à WrestleMania serait loin d'être une utopie.

D'ailleurs après son affaire l'année dernière comme quoi il aurait consommé quelque chose, on l'a vu perdre quelques fois en 1v1 de manière clean (contre Rollins, contre Bálor et possiblement contre un autre que j'ai pas en tête).

Et puis le roster d'aujourd'hui est tellement homogène, beaucoup sont d'un haut niveau que même après une défaite face à Reigns, il est possible de se relancer en gagnant contre un Rollins, Owens, Zayn, Ambrose, Styles, etc ... des gars qui savent perdre sans pleurer.

C'est pas comme à l'époque où quand tu perdais contre Cena, tu te retrouvait direct dans le mid-card car les HHH, Orton, Batista, etc ... refusaient de perdre des rivalités contre des gars qui venaient de perdre contre Cena, ça les décrédibiliser encore plus.
Ce serait chouette que Styles soit devenu le nouveau chouchou de Vince. Pourtant, j'adore Roman Reigns, je trouve en effet qu'il dégage vraiment quelque chose. Mais niveau in-ring, il n'y a en revanche pas photo.

Complètement. Le roster n'a jamais été aussi homogène, et la frontière entre le mid-card et les main-eventers est beaucoup plus mince qu'auparavant.

En tout cas, j'espère ne pas voir un vieux gagner cette année. Cela fait effectivement longtemps qu'un vainqueur du Royal Rumble ne m'a plus enthousiasmé. Et que les bookers arrêtent de faire gagner des catcheurs qui rentrent dans les trois derniers. Genre un duel final entre le n°3 et le n°5, ce serait cool.

The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 18h31       #228
Ralgrad
Renegade
Usager régulier

Membre: novembre 2014
La WWE vient de mettre une vidéo sur ceux qui ont gagné le Royal Rumble à plusieurs reprises (Hogan, Michaels, Austin, Cena, Batista et Triple H).

Est-ce-qu'on peut penser que c'est un tease pour la victoire en 2017 d'un ancien vainqueur ?

Brock Lesnar ? Undertaker ? John Cena ? ou quelqu'un d'autre ?
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2017, 16h13       #229
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'avais parlé de Joe en p11 :
"On parle peu de Samoa Joe qui a de bonnes chances d'entrer dans le main roster durant cette bataille royale d'une part, et d'autre part qu'un "rookie" gagne le Rumble ça serait une sacrée sensation qui serait déjà bien placée dans le palmarès 2017 du choc de l'année.

Et comme on peut penser qu'il sera heel, il pourrait affronter à WM soit Reigns (s'il est à Raw), soit Cena (s'il est à SD). Les 2 me paraissent vendeurs, surtout Reigns pour une samoan storyline qui permettrait aussi d'intégrer le Rock durant la RTW."

Comme une news parle d'un "monster push", moi je dis qu'il faudrait quand même le surveiller de près.

Et j'ai eu aussi l'idée d'un Wyatt en face (après avoir été lynché par harper et orton) qui gagnerait le rumble et irait affronter Styles à Mania. En + Wyatt n'est pas autant évoqué parmi les favoris comme il a pu l'être l'an dernier (du coup effet de surprise s'il gagne), et hormis ces FMR titres par équipes, il n'a jamais été récompensé pour l'ensemble de son oeuvre. Ca serait un sacré cadeau pour lui. Moi j'y crois.

Ma liste de favoris à jour : Taker, Joe, Wyatt, Jericho
Vieux 15/01/2017, 16h57       #230
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Je suis pas fan de Joe, mais pourquoi pas. Ce serait une surprise énorme et changerait des éditions précédentes.

Par contre cela supposerait une victoire de Reigns pour le titre, et possiblement un 3eme main event de suite pour lui ... pas convaincu. J'espère Cena dans ce cas.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05789 seconds with 10 queries