FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 17 Juillet 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/07/2017, 13h22       #166
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
C'est cool de foutre Jordan avec Angle, parce qu'il a vraiment de quoi devenir une mégastar. Quelque chose comme ça va véritablement lui donner un énorme coup de pouce, j'vois même pas comment on peut trouver ça négatif.

THANK YOU SAMSON ! THANK YOU SAMSON ! THANK YOU SAMSON !
Vieux 19/07/2017, 01h14       #167
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Citation:
Envoyé par don muraco Voir le message
moi je n'en peux plus de braun...
tout le monde chiale sur des mecs comme cena ou sois disant reigns car ils sont increvables...et tout ça!!
et la tout le monde trouve normal qu'un mec (certes hyper costaud),qui était tout défoncé la semaine dernière, se pointe, ridiculise reigns ( le gros face) et samoa joe ( le mec qui a faillit battre lesnar)et repart tranquille...
alors oui,braun s’améliore de semaine en semaine mais franchement c'est pas la folie non plus et j'ai l'impression que les gens l'aime surtout car il défonce reings...je ne suis pas sure qu'il serait aussi populaire dans une feud face a rollins ou finn...
Je pense plutôt que s'il est autant apprécié, c'est pour le côté "Too Much" qui accompagne le personnage dans toutes ses actions.
Ce n'est pas du tout le booking et surtout la gimmick d'un Cena et d'un Reigns.
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 03h54       #168
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Vaut mieux un "heel" invincible qu'un "face" invincible, surtout à notre époque où peu de "heel" sont crédibles. Si l'on a Superman, vaut mieux avoir Doomsday, le Général Zod et Lex Luthor bourré de kryptonites.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 06h21       #169
Ugly Don
rendez-moi mon pupupute
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Soon : Shelton Benjamin vs Jason Jordan
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 07h10       #170
Retro
Franconnection
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Soon : Shelton Benjamin vs Jason Jordan
Comptant pour le World Niggaweight Championship dans un KFC On A Pole ?
C'est bien ça, Little Jimmy ? *tchip*

Seigneur, pardonne cet insouciant de faire du tort à nos frères.
Vieux 19/07/2017, 08h02       #171
Ugly Don
rendez-moi mon pupupute
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Comptant pour le World Niggaweight Championship dans un KFC On A Pole ?
C'est bien ça, Little Jimmy ? *tchip*

Seigneur, pardonne cet insouciant de faire du tort à nos frères.
Euh... Quoi ?
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 08h27       #172
Retro
Franconnection
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Seigneur Jésus, voyez comment ce faux nègre inconscient délatte mon message d’apaisement.
Vieux Hier, 07h02       #173
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Le... le Push de Cassidy quoi Il s'occupe du Big Show tout seul puis met Enzo en PLS en un coup juste après. Après, est-ce que le futur est garanti pour le jeune gaillard ? J'en suis pas fan du tout mais niveau huées, il s'en sort pas mal, faut dire.

On comprend mieux pourquoi Gable a fait du solo ces dernières semaines, éant donné le rebondissement de son partenaire. Mais le split de l'équipe me faire vomir. Je vois vraiment mal Jason se démerder en solo (on a déja 2/3 du Shield qui viennent de s'installer confortablement... en mid-card contre le Miztourage). Le pire, c'est que s'il y a ratage au bout du compte, je donnerais pas cher du futur de Jordan (à moins qu'ils finissent par reformer AA).

L'acting d'Angle en revanche, c'est fou comment il me vend bien la situation.

Après le truc...

Ken Kennedy = Jason Jordan
Jonathan Coachman = Corey Graves
Vince = Angle

Je comprends pas l'idée de créer une embrouille avec Tosawa.

Coup de gueule sur le fait d'envoyer direct Revival/Hardy, surtout que le match était très bon (au lieu de le garder pour SS). Cela dit, étrange d'avoir Gallows/Karl observer le match. Cela dit, ça prouve que les Hardys mettre vraiment en avant les + jeunes équipes.

Division féminine : donc on aura les 2 Horsemowen de Raw qui s'affrontent la semaine prochaine pour un title-Shot. Mais quand Angle te sort "you both deserves" c'est pas à se demander si on aura un non-finish pour avoir les 2 filles intégrés pour le Title-match à Summerslam (avec l'intervention de Bliss).

Meilleure partie du Sho : Elias Sansom !! Super content pour lui. Excellent booking et très bon petit match avec Balor. je crois que Sansom est le "mec issu de NXT" qui s'en sort le mieux à Raw, je n'en reviens pas (surtout que le mec n'a jamais été une vedette à NXT).

Et contre toute attente, il fait une Jeff Jarrett à la fin. Cela dit, l'intervention/speech de Bray rend le truc confus. j'aurais imaginé que la feud Sansom/Balor continue avec cette fin, mais avec Bray qui s'en mèle en s'adressant à Balor... c'est confus.

ME : match correct grâce à quelques séquences sympa, mais comme souvent avec Reigns, la longue durée rend le match vraiment chiant, éternisant.

Puis Braun qui se présente sous une grosse Pop. Je me demande mais alors personnellement, si le public n'était pas un peu content que cela signifierait la fin du match. Puis au moins, cette fin permettra possiblement d'avoir autre chose qu'un 1 vs 1 à SS pour le titre universel.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h39       #174
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Je vais remercier la WWE pour une chose :

Au moins, ils ont pas osé aller réouvrir une storyline du passé avec l'histoire entre Angle et Jason Jordan.

Une chance qu'on sait que la mère n'est pas Queen Sharmell, parce que l'angle aurait pu prendre une tout autre direction, sachant qu'il avait subtilement dit qu'il la violerait lors d'une promo à SmackDown.

Citation:
“Kurt Angle trying to sexually assault Booker’s wife Sharmell at every opportunity.”

(...)

It started off with Kurt calling Sharmell, and I quote, a “gutter slut.” The next week, it would escalate, as Kurt would explain in an interview that he wasn’t trying to cheap-shot Booker by insulting his wife. No, Kurt was simply a man with a vice, a vice that happened to be, you guessed it, “gutter sluts.”

(...)

Kurt explained that he wanted to have sex with Booker T’s wife, and that it couldn’t be just any kind of sex, but “perverted sex.” How perverted? Well, I don’t think I can even bring myself to type it, so I’ll just let Kurt explain it in his own words

For those who didn’t listen to that sound bite, Kurt said that he wanted to have “bestiality sex” with Sharmell

(...)

Kurt leave the match to barge into a screaming Sharmell’s room backstage and shut the door. Fans at home (the few of them still watching WWE at this point) were left in the dark, as WWE’s camera crew wouldn’t enter the room to stop an attempted rape until Booker T burst in.

(...)

Kurt wasn’t done yet, though, as the night of Judgment Day saw Kurt send Sharmell a box of lingerie and handcuffs (but fortunately, no doggie treats) for their post-match festivities.

Booker T beat Kurt in their Judgment Day match, but that didn’t stop Kurt from trying to rape Sharmell right then and there in the ring. His plan was apparently to handcuff Sharmell to the ring ropes and force himself upon her, perhaps forgetting the tens of thousands of witnesses in the arena and the hundreds of thousands of witnesses watching at home. You would think he would have tried this at a TNA pay-per-view, not here.

http://www.wrestlecrap.com/induction...s-intercourse/
Mais bon, il a aussi passé pour le raciste dans cette storyline .. Le fait qu'il a couché, fréquenté une femme noire, ne fait aucun calisse de sens finalement.

Road Rage est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07724 seconds with 10 queries