![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Sports Hockey, baseball, soccer et plus! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
***** FnMMA
F'n Freak
Membre: novembre 2008
|
All star weekend !
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
|
A part le concours de dunk et celui à 3pts ça m'intéresse pas trop perso. Là où je suis content c'est que y aura Dirk.
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
***** FnMMA
F'n Freak
|
Et non c'est pour Joe Harris qui vient montrer que les Nets sont partout cette saison !
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
***** FnMMA
F'n Freak
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
|
Bien stylé le concours 3pts. Incroyable Harris. Et Curry qui suit de prêt. Green et Booker qui se qualifient pas avec 23 ce qui est pas mal.
Le concours de dunks était pas terrible, pour pas dire mauvais. Beaucoup de ratés, le jury qui flingue un peu tout (et dès le début, le 48 pour Diallo sur le 1er...). Un peu chiant. Pour le skill challenge ce que je comprends pas c'est que y a "skill" dedans mais ils sont plusieurs à avoir gagné leur duel en ayant échoué leurs passes. Je comprends que ça la fout mal d'avoir un mec coincé à ce niveau mais ils devraient avoir une tentative en + (3 au lieu de 2) ou une autre pénalité histoire de favoriser un peu celui qui est devant. Surtout qu'on pourrait dire "bah ils ont qu'à réussir leur 1er tir à 3pts", sauf que sur un duel on a le gars qui manque des 2 passes qui repart devant l'autre qui venait de réussir sa passe. Le mec se chie mais est quand même en avance. Bof. Sans compter Trae Young qui lançait la balle en l'air et courrait derrière pour aller plus vite.... Beau finish de Tatum qui gagne avec un tir du milieu de terrain. Young méritait pas de toute façon. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
sanity : controlled chaos
Administrateur
Membre: décembre 2001
|
Histoire de faire une enflammade facile d'autant plus que le match est sans enjeu, Theo Maledon, 17 ans et déjà bien implanté dans la rotation de L'ASVEL, le Doncic français fera ses débuts en équipe de France ce soir.
On verra bien ce qu'il donne. J'espère juste que lui fera sa saison à Moscou, au pana ou au Réal avant d'aller à la draft.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
barman insomniaque
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Pas lui mais on risque d'avoir 2 français pas trop mal placé à la prochaine draft logiquement.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis http://poypoy.minitroopers.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |