FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Basketball - Topic Officiel v.6
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/02/2019, 13h14       #346
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
All star weekend !
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2019, 13h43       #347
TLC addict
FN Freak
F'n staff

A part le concours de dunk et celui à 3pts ça m'intéresse pas trop perso. Là où je suis content c'est que y aura Dirk. J'espère qu'il gagnera le concours à 3pts même si j'y crois pas une seule seconde.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 05h08       #348
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Et non c'est pour Joe Harris qui vient montrer que les Nets sont partout cette saison !
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vieux 17/02/2019, 05h15       #349
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Rentré des Nets ce soir.
L'équipe est meilleur que l'année dernière et y'a trois gros potentiels qui doivent exploser : Russel, LeVert et Allen.

Prédiction 32W. 40W si ça tourne vmt bien avec un gros Crabbe.
Vieux 17/02/2019, 10h02       #350
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Bien stylé le concours 3pts. Incroyable Harris. Et Curry qui suit de prêt. Green et Booker qui se qualifient pas avec 23 ce qui est pas mal.

Le concours de dunks était pas terrible, pour pas dire mauvais. Beaucoup de ratés, le jury qui flingue un peu tout (et dès le début, le 48 pour Diallo sur le 1er...). Un peu chiant.

Pour le skill challenge ce que je comprends pas c'est que y a "skill" dedans mais ils sont plusieurs à avoir gagné leur duel en ayant échoué leurs passes. Je comprends que ça la fout mal d'avoir un mec coincé à ce niveau mais ils devraient avoir une tentative en + (3 au lieu de 2) ou une autre pénalité histoire de favoriser un peu celui qui est devant. Surtout qu'on pourrait dire "bah ils ont qu'à réussir leur 1er tir à 3pts", sauf que sur un duel on a le gars qui manque des 2 passes qui repart devant l'autre qui venait de réussir sa passe. Le mec se chie mais est quand même en avance. Bof. Sans compter Trae Young qui lançait la balle en l'air et courrait derrière pour aller plus vite.... Beau finish de Tatum qui gagne avec un tir du milieu de terrain. Young méritait pas de toute façon.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2019, 07h59       #351
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Histoire de faire une enflammade facile d'autant plus que le match est sans enjeu, Theo Maledon, 17 ans et déjà bien implanté dans la rotation de L'ASVEL, le Doncic français fera ses débuts en équipe de France ce soir.

On verra bien ce qu'il donne. J'espère juste que lui fera sa saison à Moscou, au pana ou au Réal avant d'aller à la draft.
Vieux 21/02/2019, 10h31       #352
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pas lui mais on risque d'avoir 2 français pas trop mal placé à la prochaine draft logiquement.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07249 seconds with 10 queries