FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.


Topic d'admiration pour Keith Lee
Section lutte

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/02/2020, 01h43       #1
Geoffroy
La vie active
F'n Freak
 
Avatar de Geoffroy
 
Membre: août 2009
Localisation: Nouméa
Messages: 4 816
Topic d'admiration pour Keith Lee

Je voulais en faire un topic parce que clairement, ce type est un bijou avec tellement mais tellement de potentiel.

Après c'est sûr, y'a un parti subjectif. Quand je vois un big men avec une bonne gueule, une prestance, d'un naturel à l'aise et qui sait voler c'est juste un kiff total pour moi.

Je l'ai découvert en matant son match contre Lars Sullivan sur Youtube, et sur le coup j'avais pas compris pourquoi la WWE envoie un mec en main roster avec un talent plutôt moindre en apparence agrémenté d'une gimmick 1000 fois vu et dépassé plutôt que ce bordel de guy qu'est Keith Lee. Enfin visiblement,ce dernier venait de débarquer à NXT donc ça se comprend.

Alors on a un mec qui a de l'expérience sur le ring, qui est imposant, qui sait catcher, qui sait s'envoler, qui sait parler, qui a son theme song déjà culte, sa catchphrase culte, ses taunt bien à lui (quand il se redresse en slow motion, ex : avec balor dans le coin du ring).

Seul chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est une shape un peu graisseuse mais il pèse en masse dans les autres domaines et par sa prestance, c'est juste bénin comme détail.

Quand je le vois agir dans son dernier segment à NXT, on voit pas un mec qui joue une gimmick mais on a vraiment une personnalité qui casse un peu le côté cliché, formaté des autres personnages à la WWE. J'en vois pas mal qui appréhende son arrivée en main roster, avec Vince qui saboterait sa carrière en quelques mois en le rendant ridicule, personnellement j'y crois pas du tout.

Premièrement c'est un big man décomplexé, le faire danser avec le New day contrairement à Strownman qui lui a une gimmick de barbare, ça va pas du tout le discréditer, déjà çà c'est une force.

Deuxièmement, un mec charismatique comme lui n'a pas besoin d'un booking 5 étoiles pour aller chercher la foule et avoir du spotlight. Il peut lui-même se le procurer, je suis sûr qu'il sera très populaire en Main roster avec juste une petite écriture raisonnable derrière.


Bref, bask in his glory.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 01h56       #2
Nianing
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Nianing
 
Membre: février 2010
Localisation: France
Messages: 13 620
Je regarde pas NXT, je l'ai dit plusieurs fois. J'en ai entendu parler pour la première fois aux Survivor Series. J'ai pas maté le PPV ni même les rivalités avant mais ce que je peux dire c'est qu'il a clairement une gueule, il dégage un truc.
__________________
Un jour je serai intelligent. Mais pas demain, je traîne sur le topic foot.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 02h02       #3
Hercule Poivrot
non inscrit
 
Messages: n/a
Ouais il est pas mal je trouve.
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 02h04       #4
Hercule Poivrot
non inscrit
 
Messages: n/a
Jouissez de sa gloire, car il est sans limite.
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 12h12       #5
Hero
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Hero
 
Membre: mars 2009
Messages: 2 483
On a eu le retour de Edge, l’avénement de Drew McIntyre, mais bordel l'entrée de Keith Lee au Rumble est un sacré moment aussi. La foule ne s'y trompe pas avec une méga pop à son entrée. Puis le face à face contre Lesnar a montré à tout le monde qu'il avait l'étoffe d'une futur grande star.

__________________



Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 12h41       #6
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak
 
Avatar de Iron Pat
 
Membre: août 2005
Localisation: North America
Messages: 26 621
Keith Lee est un big man vraimment incroyable. Par sont athlétisme qui est quand meme surprenant pour sont gabarie, très bon lutteur. Il est solide in ring , regarder sa feud avec Dijakovic , 2 gros gaillards qui ont tout donner.

bref ce que j'aime de Keith Lee c'est de voir qu'il progresse toujours et c'est vraimment inquiétant pour les autres !



__________________

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 14h31       #7
Thibz
Yohohoho !
F'n staff
 
Avatar de Thibz
 
Membre: janvier 2010
Messages: 9 625
Je n'ai vu que 2 matchs, l'un aux Survivors Series et le deuxième au Rumble cette semaine. Et faut avouer qu'il a une gueule, un truc qui me rend différent. Le truc qui manque à un Roman Reigns par exemple. Le charisme, quoi.

Sur le ring je le trouve moins impressionnant que certains big guys par contre mais il a aussi une marge de progression. Et il semble plutôt polyvalent, à contrario d'un Strowmann par exemple qui est à 100% un big guy qui tape fort. Lee a la capacité de tenter plus de choses, enfin je pense.

Franchement c'est une très bonne surprise. Pour le peu que j'en ai vu il a un gros gros potentiel que la WWE doit exploiter au maximum.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 14h46       #8
Sharp
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Sharp
 
Membre: août 2008
Messages: 6 411
Je ne saurais trop vous conseiller de regarder ses matchs à la PWG, Evolve et Beyond Wrestling, il y a vraiment du gros, mais alors du gros matos!!!
Si vous manquez de temps, son match contre Ishii est un must-see, c'est celui qui représente le mieux sa carrière Indy.
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 15h13       #9
FarCry
Banni
F'n Freak
 
Membre: mars 2014
Localisation: Montérégie
Messages: 691
Il n'est pas très impressionnant Lesnar s'en est débarasser en 40 secondes tsé.
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 15h37       #10
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Saints Flow
 
Membre: juin 2013
Messages: 12 562
Pour le coup je trouve que Dominik Dijakovic est sous-côté, à croire que Keith Lee fait ses matchs tout seul il prend tout le crédit de leur multiples matchs c'est dommage, les 2 sont bons
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 15h40       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 13 208
Kofi a trouvé son successeur
__________________
My Youtube Channel here / Pronostics et reviews de PPV WWE essentiellement
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 15h46       #12
Hercule Poivrot
non inscrit
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Pour le coup je trouve que Dominik Dijakovic est sous-côté, à croire que Keith Lee fait ses matchs tout seul il prend tout le crédit de leur multiples matchs c'est dommage, les 2 sont bons
Ceci.
Le problème de Dijak c'est que sa tronche, sa gimmick de croate et plein d'autres trucs font qu'il est techniquement moins vendeur que Keith et qu'il a l'air difficilement adaptable au main roster. Dijakovic en soit il me fait plus penser à un nouveau Test, en beaucoup plus jouissif sur un ring on s'entend, qu'à autre chose.

Lee il a l'air d'être une force tranquille adorable, genre André période face. C'est un gros nounours qui fait mal. Il est kawaii, c'est super vendeur et Vince ne s'y trompe pas. C'est aussi bien une machine à 5* qu'à Make-a-Wish.
  Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,11937 seconds with 9 queries