FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!!

Rap fuccboïsé
Musique

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/04/2017, 15h13       #1
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Rap fuccboïsé

Pour certaines âmes communes avec la culture arty-internet, vous avez dû constater ces deux dernières années une poussée monstrueuse des production de cloud rap, prophetisées par le Grand Lil B, et donnant naissance à des scènes européennes de petits blancs bourgeois, souvent étudiants en art (plus spé image que musique bien entendu), poussant la chansonnette sous couvert d'ironie et de casquettes adidas originals

Les premiers d'entre eux auront été Yung Lean ou Suicide Boys, mais bien d'autres emboîtèrent le pas

J'en écoute des playlists entières tous les soirs en lisant mes bouquins, c'est planant, ça détend et parfois quand on y fait attention c'est vraiment drôle

Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 12h43       #2
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
L'avant-dernière m'a mis la trique.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2017, 20h18       #3
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Figure toi que je trouve Fellatia Geisha terriblement worth it malgré sa gueule d'ex-grosse et probable future-grosse.
TA-HA me fait juste penser à toutes les filles de bourges en école d'art qui ont trouvé en la glitch culture leur permanent sample de création depuis que Yung Lean et Lil B sont devenus à la mode. Le fait que j'en aie trop fréquenté doit justement me faire profondément débander.

Ceci dit le son est bon
Vieux 15/05/2017, 15h54       #4
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

masequedeskisurelapiste
Vieux 15/05/2017, 16h21       #5
Retro
FranconnectionKlub

Hé, Hercule.

C'est fuccboïsé en maudit, c'te affaire-là. Tu lis quoi pour te faire planer autant ?

Cos' I'd Buy That for 1$ !
Vieux 16/05/2017, 19h29       #6
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Butter Bullets c'est une espèce de groupe de blancs qui fait du rap un peu d'avant-garde, le genre de trucs qu'on verrait plus au Québec qu'en France

Au tout départ ça donnait des trucs comme ça

Leurs prods sont assez jnounées même si Sidisid leur rappeur est objectivement mauvais en plus d'avoir le charisme d'un caissier chez Franprix

L'autotune qui fait "woueuuuuh" comme une espèce de cyber-démon c'est un peu leur patte de fabrique.
Vieux 16/05/2017, 19h52       #7
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Il y a eu une vague subite entre 2014 et 2015 de rappeurs dans ce genre. Au début ça faisait très rafraîchissant mais évidemment ça a très vite périclité.
Le Hyacinthe en question ça aura duré le temps de ce morceau, le reste de son oeuvre c'est de la poésie de bourgeois emo.

J'ai connu assez les trous de balle dans le genre qui avaient plus ou moins importé le style en France (avec plus ou moins de succès/vues sur Youtube), ils sortaient tous d'écoles d'art ou d'audiovisuel, pas beaucoup n'avaient de références rap ou même techno des années 90 et quand ils s'improvisaient rappeurs, c'était pour la plupart surtout un prétexte pour tourner des clips où ils prennent des poses lascives.

Saleté de parisiens va
Vieux 16/05/2017, 22h44       #8
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Tu fous les Bifty Vald etc dans ton genre ?
Vieux 17/05/2017, 00h55       #9
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
En parlant d'eux, y'a une émission avec eux qui tourne sur Arte en ce moment sur le "troll rap".
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2017, 10h04       #10
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
c'est pas du tout des fuccbois, pas même Biffty et cie
Biffty et son frère aux cheveux de toutes les couleurs ce sont les gosses de Gondrax, le bassiste de Ludwig von 88. Ils sont dans une tradition keupon du rap j'ai l'impression.
Bon ça reste assez mauvais, d'autant plus que les beats de DJ Weedim me font vite chier.

@Vreys : ouais j'ai vu, c'était ultra malaisant. Tracks avait déjà fait un numéro sur le cloud rap allemand avant ça, c'était pareil, on dirait des quarantenaires qui parlent d'un truc de djeunes.

Pour le dernier sur le troll rap, c'était carrément dans le mépris "olala ils font les trolls pour gagner des vues sur le Youtube des Internets" avec en prime la petite question à la Yann Barthès du genre "moui vous faites une quenelle dans ce clip, Dieudonné l'antisémitisme tout ça vous tolérez ?"
Vald derrière est ridicule depuis qu'il essaye d'imiter Alkpote en interview, et Lorenzo est juste pas drôle.

Je pense qu'il est grand temps qu'on leur coupe les subventions.
Vieux 17/05/2017, 10h09       #11
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
En parlant d'eux, y'a une émission avec eux qui tourne sur Arte en ce moment sur le "troll rap".
Ouaip j'ai vu ça, l'émission se fout de leur gueule et eux se foutent encore plus de leur gueule.
Vieux 17/05/2017, 10h11       #12
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Franchement Vald je galère.
C'est clairement un gars dont le personnage fitte avec ce qu'il est. Il a toujours ce sourire en coin, de l'air de faire croire qu'il est en permanence dans l'ironie, même quand il est sérieux.
Par conséquent quand il fait de la merde, tout le monde croit que c'est du troll, et quand il devient sérieux tout le monde croit que c'est du troll aussi.

La vérité c'est que ça reste un mec signé en maison de disques : ils préparent que dalle, on leur file un studio, ils mettent en moyenne trois-quatre jours pour pondre un morceau à l'arrache, quand ils charbonnent pas dessus ils restent à fumer du shit et à commander des pizzas aux frais de la princesse.
Du coup, quand il fait des trucs intéressants comme Il a pas dit bonjour du coup etc, il ne le fait vraiment pas exprès.

De ce point de vue là j'ai limite beaucoup plus de respect pour Jul, qui travaille vraiment sa merde à fond et quasiment tout seul.
Vieux 23/05/2017, 15h53       #13
Retro
FranconnectionKlub

Du Pop-Rap fuccboïsé pour chavs, ça fonctionne aussi ?
Vieux 11/07/2017, 13h24       #14
Retro
FranconnectionKlub

Slam Hercule P.

Tu valides ce son de bandits bordéliquement confectionné pour du chillage en combinaison zentaï ?

J'ai besoin de savoir, autrement j'enverrai une demande en ami à Utérus 1er (oui, c'est du chantage assumé, no soucy).

Toute la cité est en émoi dans l'attente d'une réponse éventuelle. Alors, ne nous déçois pas.
Vieux 11/07/2017, 14h31       #15
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Est-ce que ça ça rentre dans ta catégorie ? Pour ceux qui connaissent Lorenzo l'Empereur du Sale il est dans le collectif Colombine depuis le début sous le nom de Larry Garcia et lui s'occupait de tout ce qui était clip vidéo.

J'ai découvert Nusky & Vaati en première partie d'un concert de Lorenzo et ils ont sacré flow ils ont mis l'ambiance. En plus pour l'anecdote Nusky joue un ado dans Nos chers voisins, mindfuck je l'avais pas reconnu

J'écoute beaucoup de xxxTentacion, Ski Mask The Slump God, Lil Pump en ce moment, je trouve ça tellement rafraichissant des amateurs de leur genre ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14936 seconds with 9 queries