FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.88
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/09/2020, 21h22       #421
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Vieux 21/09/2020, 23h33       #422
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Il y a pas mal de joueurs de Leyton Orient qui ont chopé le coronavirus et comme le club de D4 n'a pas les moyens de pouvoir organiser le match dans les bonnes conditions, Tottenham devrait se qualifier sur décision de la FA.

Leyton Orient a justement contacté la FA et Tottenham pour leur indiquer le problème, ils ont aussi appelé les trois prochains clubs de D4 qu'ils affronteront en League Two.

Pour rappel, impossible de reporter le match car le prochain tour de League Cup aura lieu... la semaine prochaine. Et impossible de jouer le match cette semaine vu que Tottenham sera en Macédoine le jeudi et jouera Newcastle le dimanche.

Personnellement, ça m'embête car j'aurais aimé voir les Spurs jouer surtout qu'en League Cup, Mourinho aurait fait tourner et ça aurait été l'occasion de voir davantage de joueur du banc, mais je suis rassuré qu'on passe au prochain tour car l'an passé, on était directement éliminé par Colchester aux tirs au but.

Par ailleurs, la League Cup fête ses 60 ans ; Tottenham l'a remporté à 4 reprises.
Vieux 22/09/2020, 12h37       #423
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Forlan, ton avis sur Cyprien ?

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 12h54       #424
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Selon Marca (sacree source hey), Marseille aurait des images de Neymar en train de proferer des insultes racistes a Sakai...Il lui aurait dit chino de mierda...Le mec est japonais.

Que j en ai marre de cette histoire, c est d un ridicule...tout ca pour un mec qui est une plaie et qui n apporte rien au club depuis 4 ans...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 13h03       #425
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Selon Marca (sacree source hey), Marseille aurait des images de Neymar en train de proferer des insultes racistes a Sakai...Il lui aurait dit chino de mierda...Le mec est japonais.

Que j en ai marre de cette histoire, c est d un ridicule...tout ca pour un mec qui est une plaie et qui n apporte rien au club depuis 4 ans...

Au départ j'allais dire, ouais, ce sont les marseillais qui te sorte un autre trucs pour faire contre feu puis j'ai vu ta source ou j'arrive pas à les situer niveau crédibilité.

Bref, que des sanctions soient prises rapidement si il y a quelque chose (Neymar, Di Maria, Alvaro ) et qu'on passe à autre chose
Cela en devient lassant.

Par contre en parlant du barça, on a une idée de quel est l'état d'esprit des joueurs avec qui ça passait pas avec Messi avec son non départ ? Pour l'info pour Puig, le barça veux pas s'en débarrasser mais le prêter ce qui est très différent.

Sinon, Suarez qui passe un test d'italien fictif (il savait les réponses etc) est bien dans la merde aussi
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 13h14       #426
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Bah Marca ou Sport c est les journaux pro catalans et madrilenes et au niveau source c est pas credible...
Juste je rigole tellement c est ridicule cette hsitoire tout car c est Neymar...

Quand je vois les boloss parisiens ou marseillais s affronter sans preuve ni aucun argument c est d un ridicule, c est la societe de nos jours quoi

J ai lu que c etait juge demain donc on va encore en avoir pour 1 pu 2 semaines derriere car forcement les sanctions ou pas feront des aigris

Sinon, habitant a Barcelone et donc expose a toutes les merdes journalistiques des catalans, Messi serait assez isole (encore plus qu avant) car il aurait perdu le soutien des cadres comme Pique et personne ne comprendrait son attitude (bien que justifiable, la forme est decriee).

Vieux 22/09/2020, 16h39       #427
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Il y a pas mal de joueurs de Leyton Orient qui ont chopé le coronavirus et comme le club de D4 n'a pas les moyens de pouvoir organiser le match dans les bonnes conditions, Tottenham devrait se qualifier sur décision de la FA.

Leyton Orient a justement contacté la FA et Tottenham pour leur indiquer le problème, ils ont aussi appelé les trois prochains clubs de D4 qu'ils affronteront en League Two.

Pour rappel, impossible de reporter le match car le prochain tour de League Cup aura lieu... la semaine prochaine. Et impossible de jouer le match cette semaine vu que Tottenham sera en Macédoine le jeudi et jouera Newcastle le dimanche.

Personnellement, ça m'embête car j'aurais aimé voir les Spurs jouer surtout qu'en League Cup, Mourinho aurait fait tourner et ça aurait été l'occasion de voir davantage de joueur du banc, mais je suis rassuré qu'on passe au prochain tour car l'an passé, on était directement éliminé par Colchester aux tirs au but.

Par ailleurs, la League Cup fête ses 60 ans ; Tottenham l'a remporté à 4 reprises.
Le plus incroyable avec Leyton Orient c’est que les tests n’étant pas obligatoires en League 2, c’est Tottenham qui a demandé et payé pour que tous les membres du club londonien soient testés. On évite la catastrophe de peu, aussi bien pour les malades que pour notre saison.

Toujours aucune communication des instances sur le match qui doit se jouer aujourd’hui entre Tottenham et Leyton Orient pour le 3e tour de League Cup. D’après le Guardian, 18 joueurs de Leyton ont été testés positifs à la Covid-19.

Nigel Travers, propriétaire de Leyton, a fait savoir qu’il était prêt à jouer le match avec une équipe de jeunes s’il était reporté. Le problème est de savoir quand ? Tottenham jouant déjà 7 matchs dans les 13 prochains jours.

C’est un énorme manque à gagner de ne pas jouer. La diffusion TV rapportée à elle seule £100k à Leyton alors qui fait déjà face à de grosses difficultés financières suite aux restrictions sanitaires. Harry Kane est même devenu sponsor principal cet été pour aider son ancien club qui ne trouvait pas de partenaire financier.

Tottenham aurait déjà proposé de prendre an charge les pertes financières pour Leyton Orient en cas d'annulation du match. Le club ce serait aussi engagé à acheter tous les maillots qui auraient du être mis en vente au profit de la Justin Edinburg Fundation.
Vieux 22/09/2020, 18h55       #428
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Encore des secousses à Barcelone.

Apparemment Barcelone et Suarez avaient un accord pour que le joueur renonce à une certaine somme qui lui était dû pour sa dernière année de contrat et en échange il pouvait partir libre. La seule condition était qu'il ne signe pas avec certains clubs (ça parle du Real, Paris, ManU et Man City, peut être d'autres), mais la liste ne comprenait pas à priori l'Atletico.

Sauf que Barcelone a vu que Suarez était sur le point de s'engager avec l'Atletico Madrid et comme ils ne veulent pas le voir partir là bas gratuitement ils viennent de revenir sur leur accord de casser le contrat de Suarez et ont bloqué son départ. Le joueur dit penser à faire une conférence de presse avec ses avocats pour mettre tout ça en lumière et demande au club d'honorer leur accord verbal.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 23h43       #429
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

MAJ sur le match Leyton Orient - Tottenham :

match annulé pour l'instant, apparemment y a des discussions pour savoir s'il sera possible de jouer plus tard, mais la tendance va vers une qualification des Spurs par forfait. Pour info, le président de Leyton Orient veut vraiment que le match soit joué et est prêt à faire jouer les jeunes pour avoir une chance de passer au prochain tour.

Un club de D4 (en sachant que cette division est pas trop médiatisée) ne peut pratiquement compter que sur la billetterie des matchs, sponsoring et vente de maillot pour se faire du chiffre d'affaire. En sachant qu'à cause du coronavirus, les stades sont fermés, que Leyton n'a pas trouvé de partenaire financier (amenant Kane à les aider) et la faible vente des maillots, c'est un gros manque à gagner pour le club de ne pas participer à la League Cup (100 000 £ environ).
Vieux 23/09/2020, 15h23       #430
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Salut Nuts, je te répond ici (plutôt qu'en messagerie privée, car il me reste que peu de place libre) concernant la vidéo sur Wiloo et le fait que Tottenham risque de décevoir.

Figure-toi que c'est une discussion que j'ai eu avec certains supporters des Spurs. En faite le truc avec Mourinho, c'est qu'on a pas un bon jeu de possession, dans le sens où on ne sait rien faire avec le ballon et que le pire dans tout ça, c'est que lorsqu'on a pas le ballon, on n'a aucun pressing et donc aucune volonté d'aller le chercher. On est dès lors, obligé de s'appuyer sur 2-3 joueurs à qui vont (on l'espère) débloquer le match en notre faveur.

Et sur ce point-là, c'est inquiétant et Wiloo a bien fait de le dire et honnêtement, j'ai pas grand chose à redire.

Pour ce qui est des leaders vocaux, on a : Lloris et Sissoko (ouai, deux français) tandis que Kane a un discours un peu formaté à base de "Let's go guys, we can do it" mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui parle dans le vestiaire à la mi-temps du match retour contre l'Ajax et qu'il est indirectement une des raisons de notre victoire. Mais oui, sur le terrain, on voit deux gueulards (Lloris et Dier), Sissoko étant plus un leader dans le vestiaire mais pas trop sur le terrain et comme Wiloo, je vois mal Bale s'avancer comme un leader vocal sur le front de l'attaque.

Concernant le gallois aussi, je l'avais dit dans une conversation téléphonique (sur Skype) avec deux supporters : on est tous excité quand à son arrivée mais à voir si son corps tiendra. C'est le seul truc qui nous inquiète par rapport à lui et comme le dit Wiloo (qui a encore touché là où il fallait) je ne pense pas qu'il sera en mode "joueur de golf", il aime profondément Tottenham et se sent réellement à la maison, il saura se montrer professionnel, on a aucun inquiétude à ce niveau-là.

Wiloo évoque aussi le mercato, je pense qu'on réalise l'un des meilleurs recrutement de notre histoire. Certes, les arrivées ne sont pas tous bling-bling (Pierre-Émile, Doherty, Reguilon) mais ils viennent renforcer là où on a besoin d'aide, c'est des recrues pensées. Je préfère des joueurs qui vont apporter une plus-value plutôt que de mettre énormément d'argent et d'attirer de gros noms (je dis ça car beaucoup de fans anglais se plaignent et paraphrasent Danny Rose). Doherty va mettre Aurier sur le banc, Pierre-Émile - s'il joue devant la défense en sentinelle - va soulager nos deux centraux, pour l'instant il joue dans un double pivot nul (faute à Mourinho) car Winks n'est pas du genre à remonter les ballons vers les offensifs, ni Pierre-Émile d'ailleurs (sur le peu que j'ai vu de lui). Reguilon est considéré comme l'un des meilleurs à son poste et concurrencer Davies va faire du bien, les deux devront se mettre à fond et Bale vient apporter son expérience et clairement, s'il est à fond, c'est un des meilleurs joueurs de la planète (je veux ton avis, mais je ne crois pas qu'il est fini).

J'ai plus d'espoir dans le fait de voir l'effectif des Spurs trouver un rythme de croisière que de voir Chelsea trouver le sien, club qui a beaucoup recruté. Arsenal, je les trouve trop faible et à voir pour les Wolves, ils viennent de recruter Semedo pour remplacer Doherty qui était l'un des meilleurs la saison passée.

Globalement, je suis d'accord avec lui, mais j'ai l'impression qu'il base son sentiment uniquement sur le facteur Mourinho. Il est vrai qu'il y a des décisions avec lesquelles je ne suis pas d'accord avec le coach (comme le fait de titulariser un mec comme Lucas plutôt que Bergwijn), le fait de jouer très souvent avec Winks/Sissoko ; ses consignes tactiques (en faite, j'ai même l'impression qu'il y en a aucune). Avec plusieurs supporters, on s'était tous mis d'accord pour le juger durant cette saison 2020-21 et non pas avant car il reprenait une équipe de Pochettino qui semblait en bout de couse.

En clair, je m'inquiète un peu mais je ne suis pas aussi défaitiste que Wiloo. Je nous voir bien finir dans le top 4 et aller chercher 1-2 coupes, la fin de la saison dernière (une personne sur ce topic disait même que Tottenham ne sait pas jouer mais gagne des points) s'était bien passée, on était l'une des équipes qui engrangeait le plus de point (derrière Liverpool et Manchester United) et j'ai bon espoir qu'on continue sur cette lancée, surtout qu'on a pas eu cette fichu préparation estivale à l'autre bout de la planète (j'emmerde la International Champions Cup).

PS : Je l'ai son maillot dans la vidéo et il est très beau
Vieux 23/09/2020, 19h10       #431
Forlan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Forlan, ton avis sur Cyprien ?
Si on met de côté sa dépression suite à la guerre avec son ex concernant la garde de sa fille, son hygiène de vie déplorable et sa dépendance à l'alcool, il peut redevenir un bon joueur
Forlan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2020, 16h08       #432
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bah Marca ou Sport c est les journaux pro catalans et madrilenes et au niveau source c est pas credible...
Juste je rigole tellement c est ridicule cette hsitoire tout car c est Neymar...

Quand je vois les boloss parisiens ou marseillais s affronter sans preuve ni aucun argument c est d un ridicule, c est la societe de nos jours quoi

J ai lu que c etait juge demain donc on va encore en avoir pour 1 pu 2 semaines derriere car forcement les sanctions ou pas feront des aigris

Sinon, habitant a Barcelone et donc expose a toutes les merdes journalistiques des catalans, Messi serait assez isole (encore plus qu avant) car il aurait perdu le soutien des cadres comme Pique et personne ne comprendrait son attitude (bien que justifiable, la forme est decriee).

Bon Di Maria (mérité ou pas, chacun son avis) c'est 4 matches. Au moins on passe à autre chose. Restera alors 1 semaine (commission le 30) pour Neymar-Alvaro puis quelques jours pour commenter la décision et ENFIN, on passera à autre chose.

Sinon mendy chez les blues pour 24 M sur + 6 M de bonus, je trouva ça fou comme montant et l'écho comme quoi les rennais ont tenté Godin, perso j'y crois.

A voir qui sera le gardien remplaçant désormais et si le président de Dijon (il ne partira pas) est une trompette ou pas.
Vieux 24/09/2020, 16h13       #433
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Crachat sur l adverdsaire c est 6 matchs max donc 4 ca va encore, je pense que le contexte electrique a du jouer...Mais perso je mets le max pour ce genre de truc.

Et pour Mendy, bah il est jeune pas mal du tout et vu la tune depense sur une brele comme Kepa, bah ca reste un bon coup je trouve

Good news : le psg lache l affaire avec Delle Alli, quelle bonne nouvelle

Vieux 24/09/2020, 20h02       #434
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Sinon, dans l'indifférence générale, Reims est en train de jouer en qualif EL face à des hongrois

0-0 et donc prolongation et ça pue les TAB. Espérons qu'ils passent quand même.
Vieux 24/09/2020, 20h40       #435
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Dégueulasse ces tirs au buts rémois.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10647 seconds with 11 queries