FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/03/2019, 08h21       #466
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Voir Carrillo avec les 2 autres ça me fend le coeur tels des coups de poignard dans mon ventre. J'aurais souhaité que Carrillo montre + de caractère lorsque les 2 autres ont eu des gestes de triche, avec Carrillo leur demandant d'être + réglo dans leurs agissements, quelque chose comme ça. Il était trop laxiste pour le coup, d'autant que Gulak l'a pourtant frustré durant le match. A quoi ça sert tout ça si ce n'est à finir par un Carrillo qui se rebellera, alors que de toute façon il est et restera babyface quoi qu'il en soit...

C'était pas + simple Drake de bannir Maria from ringside plutôt que d'y ajouter Kendrick?

Nese/Murphy : c'est devenu plus personnel, et c'est ça qu'on aime. Voilà aussi pourquoi c'était le match à booker à Mania.

Après Borne, Reeves et le Club, j'ai le droit à mon 4e bon moment musical avec le retour de Daivari. Merci pour cette belle semaine musicale la WWE. Wow, Lorcan is back... futur permanent de 205 Live faut croire. Belle addition si c'est le cas. Daivari ne devrait pas lutter avec son collier, c'est super dangereux. La fin est un peu pourrie avec le coup du "t'as touché à ma veste!!!", c'est tout nase. Maintenant la feud peut être cool, de toute façon Alexander a assez touché au main event comme ça. Ca permet aussi une victoire de prestige à Daivari auteur d'une belle performance au demeurant.
Vieux 04/04/2019, 09h37       #467
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Puréééeeeeee Oney O_O
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 06h09       #468
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et voilà, Murphy vs Nese en kickoff de WM, bon bah on aura bien les 2 BR + les CW en kickoff, prévisible...

Oney Rules!!!! Oney Rules!!! Oney soit qui mal y pense! Très belle addition pour 205 Live. Kalisto a foiré 2-3 moves mais vu les risques qu'il prend on va l'excuser.

Nese vs Murphy : du bon brawl. Let them fight! Mais j'ai juste une interogation : où sont les flics? Vu qu'apparemment, 2 lutteurs qui se battent avant un PPV violent la loi et méritent la tôle.... 2 poids 2 mesures c'est ça? . Ah non, WWE logic c'est vrai.

Ouhhhh ce rana contré en powerbomb par Kanellis, c'était du bien sale! Fin bidon mais match vraiment très abouti de la part de Kanellis, son meilleur à 205 sans aucun doute. Et probablement annonciateur d'un match Kanellis vs Kendrick prochainement.
Vieux 10/04/2019, 00h16       #469
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Mon dieu ce combat de porc entre Buddy Murphy et Tony Nese ! Un Must See ! Vite envoyez Murphy dans le Main Roster mettre la rouste à Finn Balor pour le titre IC !
Vieux 10/04/2019, 00h37       #470
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Clairement ça sent bon RAW ou Smackdown pour Buddy Murphy. Je verrais plus le show bleu perso.
Vieux 10/04/2019, 15h43       #471
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Je lis dans le résumé que Murphy semble se diriger vers le roster principal, y'a des indices permettant de dire ça ? Ils l'ont teasé ou absolument pas et c'est simplement une hypothèse ?

Non parce que c'est pour savoir si je dois déjà sortir les mouchoirs ou pas
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 11h32       #472
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je lis dans le résumé que Murphy semble se diriger vers le roster principal, y'a des indices permettant de dire ça ? Ils l'ont teasé ou absolument pas et c'est simplement une hypothèse ?

Non parce que c'est pour savoir si je dois déjà sortir les mouchoirs ou pas

Il combat Velveteen Dream pour le titre North America la semaine prochaine à NXT.
Une étape avant le grand saut ou un passage prolongé à NXT pour lui ?

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2019, 07h16       #473
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le clip de la victoire de Nese devant 3 pelés, notamment ringside, ça faisait cheap quand même.

Wow le rematch!!! Ca me surprendrait de voir Murphy gagner, et puis il a un match face à Dream à NXT, je vois pas Murphy venir avec la purple belt.

English toujours commentateur. Quand est-ce que tu vas te décider à venir sur le ring?

Carrillo vs Gallagher? Quelle logique à cela? Savoir qui a la plus belle mèche? Ils étaient ensemble la dernière fois... Gulak qui gâche la fête.... WTF Gallagher nous refait un faceturn??? Alors là j'étais pas prêt... Futur push pour le titre? Il le mériterait franchement.

La promo du nouveau champion.... au vestiaire..... même pas sur le ring... erf....

Alexander doit à tout prix se coucher pour Lorcan, il le faut. Ton tour est passé Alex, mets over Lorcan, par pitié, c'est tout ce que je te demande.

La pop pour l'entrée du nouveau champion........ aucune...... c'est si triste bon sang.... Le gars est du coin en plus.... Ah ah l'enfoiré de Murphy, il m'a fait douter sur sa blessure en plus, mais il restait trop de temps pour que ce soit vrai. Ce coup de genou atomique de Murphy sur Nese au niiveau de l'apron, c'était stiiiifffffff bordel! Ce bodydrop de Nese sur la table des commentateurs, nasty landing pour Murphy! Damn! Quel match épique! Même le public est dedans. Kickout sur la loi de Murphy!!!! Are you kidding me????? WOW!!! 205 chants!!! Nese retains!!! Nese retains!!! Ouf pas de surprise, mais quel match! Match of the week, sans discussion possible. Courez le voir, aussi vite que Nese lorsqu'il s'élance pour son running Nese. Standing ovation du public, purement mérité!

NB : le dindon sorti du carton, c'est pour Murphy si ça se trouve
Vieux 19/04/2019, 11h58       #474
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Entrée de la LHP : gênante....

Un 4 way, really? Ca ressemble plutôt à un 2v2... Je voyais un heel gagner. Victoire en crevard de Daivari... Match plutôt pas mal.

Alexander ne peut pas dire adieu à 205 Live en battant Lorcan. Couche toi pour lui please. Lorcan, Young, Styles : vous avez quoi à tous vous raser là?

Yes!! Grosse victoire de Lorcan, il le fallait absolument pour partir en laissant Lorcan renforcé.

Ce respect final était superbe. Les adieux d'Alexander à 205 Live auraient mérité 2mn d'antenne de plus, histoire d'entendre les mercis du public et avoir un moment d'émotion plus long.
Vieux 27/04/2019, 06h52       #475
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Va sérieusement falloir renforcer ce roster, parce que le seul Lorcan pour venir compenser la perte d'alexander et murphy, c'est bien-sûr nettement insuffisant. 205 Live ressemble surtout à Notre Dame actuellement. Des fondations précaires et un trou béant en son coeur. Si Vince a envie de souffler dessus, tout s'écroule.

Gulak qui demande à Carrillo de redescendre comme un papa à son fils perché sur un arbre, c'était tordant. Bon match entre les 2 et joli finish pour Carrillo pour une grosse victoire.

C'est déjà mieux quand Lorcan n'est pas imberbe....

Tozawa/Kannellis, je suis pas hypé par cette feud franchement

Heureusement que le fabuleux thème de Daivari vienne s'enchaîner avec ce brawl balek.

Nese qui se pointe avec sa ceinture, ça manque de charisme tout ça quand même. Et puis Nese en face qui tape dans les mains du public, j'arrive pas à adhérer. Et puis comment investir un public dans un main event entre Lorcan et Daivari ? Ca me gêne toujours que Daivari puisse lutter avec sa chaîne, c'est super dangereux. Bel enchaînement frog splash-RAINMAKKKKKERRRRR. Daivari qui se mérite un title shot, sacrée sensation quand même... Mais je vois pas du tout Daivari inquiéter Nese, déconnons pas non plus.
Vieux 01/05/2019, 08h39       #476
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Otunga casse toi pff... 4 commentateurs à une table, c'est tellement inutile quoi.. surtout pour un petit show de 45mn...

Wow les Singh Brothers de retour à 205, y avait si longtemps!!! Et cette tenue, si "hartienne", wow! Match pas mal, un peu trop long à mon goût mais bon... J'aurais plutôt donné la victoire aux SB pour leur retour.

Du bon brawl. Maverick mouille sa chemise, on ne peut pas dire le contraire. Le No DQ match Tozawa vs Kanellis next week va être épique.

Gulak vs Nese : Match ultra solide et vraiment très agréable à suivre. Je vous le recommande. Un superbe gut buster from the second rope de la part de Gulak notamment.
Vieux 08/05/2019, 08h01       #477
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Daivari vs Nese au MITB, yes!! Mais en kickoff très probablement.

Oh Daivari s'est fait la boule.... Dar n'est plus blessé, cool, j'avais peur qu'il ait remis ça pour un moment... On a besoin à 205. Mais on aurait aussi besoin de public... wow les sièges vides bordel, ça fait peur. Ligero vs Nese à 205 next week, ça c'est cooooool babyyyyyy!!! (à Londres, c'est pour ça). Rainmakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr!! Daivari wins.... Mais bon match de Dar qui aura pas mal mis à mal le challenger #1. Gros manque de charisme pour Nese quand même...

Lorcan veut le titre, et ça pourrait bien arriver.

La totale LHP vs les SB next week? Je sens que les SB vont gagner.

Mandrews vs Gallagher vs Drake vs Carrillo next week, great! Londres aime placer des britanniques à 205.

Tozawa vs Kanellis : le tope suicida sur la poubelle putain . Holy shiiiiiiittt, on attendait tous le spot sur les tables, mais il était beau en tout cas. Et la senton finale sur les chaises était bien stiff. Mais franchement je trouve que les matchs de Kanellis sont de + en + consistants, ça devient intéressant. J'aurais plutôt donné la victoire à lui d'ailleurs, dommage. Mais un match à voir en tout cas.
Vieux 18/05/2019, 06h35       #478
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

4way qui sert à rien, acte 3 : sympa la cape de Carrillo. OH YES, le retour du mary poppins dive! Mark time! J'adorerais toujours les esquives célébration de foot de Mandrews. La victoire du seul non britannique du match est surprenante.

Daivari en promo "UV", pure gold. Pris comme ça il ressemble à Cesaro.

Avec son bouc qui pousse, Kalisto ressemble de + en + à Tozawa. Le match face aux Singh brothers promet beaucoup. Nan je déconne.

Ligero aurait dû remettre son masque "union jack" pour l'occasion, au lieu de l'avoir sur le slibard. Dommage. Cet échange de tombés, c'était merveilleux. Pourquoi aucun lutteur n'a l'idée de choper les cornes de Ligero et de mimer quelqu'un qui tourne un volant ? Ca serait tellement fendard. Victoire prévisible de Nese mais Ligero a prouvé qu'il serait un digne représentant de 205 Live à l'avenir (why not). Dans un face vs face, il fallait absolument finir sur cette image fair play. Et ce dernier brawl avec Daivari avant MITB était logique aussi. Mais Daivari ayant pris le dessus, je le vois très mal avec la ceinture.
Vieux 22/05/2019, 02h27       #479
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Cette fin de Main Event absolument dingue !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08741 seconds with 10 queries