FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - WWE NXT - Topic officiel v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/05/2019, 12h10       #361
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui et justement y a un Cole vs Riddle next week et les frictions actuelles auront sûrement un impact sur la fin du match (Strong qui provoque la défaite de Cole volontairement ou involontairement comme lors du Cole vs Gargano). Mais je pense que Riddle gagnera au final.

Je crois fortement en un Cole vs Strong au prochain Takeover d'ailleurs. Par ailleurs, le prochain Takeover a été avancé au 1er juin et celui du 8 juin à San Jose annulé, on ne sait pas où se tiendra le show, on devrait le savoir lundi sur les réseaux sociaux via HHH.

Sans lire les spoilers, je vais tenter une cartounette pour le Takeover du 1er juin, qui arrive vite du coup :

- Gargano vs Riddle
- Baszler vs Shirai
- Match TT pour les titres vacants : Forgotten Sons vs Street Profits (ou War Raiders qui défendent leurs titres et les perdent)
- Dream vs Dijakovic
- Cole vs Strong (éventuellement une stipu : le perdant quitte l'U Era)
Vieux 08/05/2019, 19h52       #362
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est parti pour un nouvel épiqode de NXT : hypé de ouf!

Yim vs Belair : je comprends même pas que Belair continue à dire en plein match qu'elle est undefeated alors qu'elle a clairement abandonné lors du dernier Takeover.... Juste à part dire qu'elle n'a jamais pris de pin, c'est tout quoi. MDR cette fin WTF au possible.... alors là j'ai jamais vu ça.... la tresse pour se tenir aux cordes.... c'est censé pouvoir aider? Comme si la tresse avait de la force quoi... c'était super weird comme fin. Mais le match fut bon en tout cas, juste dommage pour cette fin.

Voici comment worker la fin de règne des War Raiders.... l'attaque par les Forgotten Sons, décidément très mis en avant... Encore 1 semaine à attendre pour apprendre ce que l'on sait déjà, dommage pour le suspense... Mais je sens vraiment que ce sont les FS qui seront les prochains champions, qu'on le veuille ou non.

Shirai comme une conne qui s'attaque à Baszler avec Duke et Shafir à 2m d'elle, comme si elles allaient la laisser faire quoi...

Mendoza avec la casquette et le blouson, le repackaging de ouuuuuuffffff!!! WHATT???? Riddick Moss is back!!! Riddick "Regimen"? Euh.... ok.... why not.... Donc sa nouvelle gimmick c'est d'être quelqu'un qui s'entretient physiquement quoi.... Sheamus n'aura qu'à l'inviter sur sa chaîne YouTube quoi. Mendoza excellent comme dab. WHATTTTTT cet upset de porc loooool. Une Horowitz! Une 123 Kid!! Mdrrrr pour les débuts du nouveau Moss, ça fait tâche de ouf! Mais au vu du match c'est totalement mérité franchement. Et franchement je ne suis pas convaincu par ce nouveau Moss...

Kushida next week..... je le sens bien contre Kona Reeves moi.

Cole vs Riddle : hâte de voir comment ça va se finir entre Cole et Strong à la fin du match. Cole qui trashe Riddle façon McIntyre... La tête de Riddle sur le backstabber, ça mériterait un gif . Kickout sur le last shot!!! OMG!!! You gotta be kidding me! Strong qui intervient comme prévu... mais je trouve pas la fin bien faite, c'est pas spécialement Strong qui provoque la défaite de Cole. Cole prend d'ailleurs l'avantage avec un superkick et se fait surprendre par la bromission juste derrière, mais Strong n'y est pour rien. Ils tirent un peu trop sur la corde avec cette dissension au sein de l'U Era. Qu'ils se mettent sur la gueule une bonne fois pour toutes à la fin, de toute façon on sait bien que ça arrivera alors bon.... Cela mis à part, le match fut très bon et je vous l'invite à le regarder.

Gif en question :

Dernière modification par Frofro ; 09/05/2019 à 06h32.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2019, 09h08       #363
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Futur match à venir entre Gulak et Kushida justement.

Visiblement, Strong est "back on track" avec l'Era, même si je crains que cette réconciliation soit de courte durée.

J'ai pas compris pourquoi les SP se sont présenté devant les War/Vikings raiders alors qu'ils viennent de perdre leur chance.

Un autre rematch encore : Mia Yim Vs Belair vu que le premier s'était finit "sur une issue aisée".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2019, 13h09       #364
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
J'ai pas compris pourquoi les SP se sont présenté devant les War/Vikings raiders alors qu'ils viennent de perdre leur chance.
Parce que les Frogotten Sons sont pourris et qu'il y a pas d'autre équipe pushée, que les bookers arriveront décidément jamais à occuper plusieurs membres d'un même clan dans des storylines différentes et que donc on ne fait rien de Fish et O'Reilly...
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2019, 03h05       #365
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Petit hommage pour Watson pour commencer (bon débarras), et phoenix introduite. Ca fait une belle brochette de commentateurs en tout cas.

Les WR arrivent en VR cette fois-ci... Regaaaal, Regaaaal, Regaaaal!!! Street profits!!! Street profits!! Quelle pop! Ford is gold. MDR Dawkins, je suis mort! C'est bon quand la WWE fait dans l'auto-dérision.

Ah ah ah Reeves, j'avais raison, il va affronter Kushida... le pauvre.

J'ai rien compris à l'ITW de l'U Era, avec les gars de la sécu qui se barrent en courant, puis Strong qui arrive dans la foulée avec la tong de Riddle. Je suppose qu'il l'a agressé mais qu'on ne la pas vu du coup? C'était assez confus... A mon avis l'histoire va se finir avec l'U Era qui trahit Cole (edit : bon bah Riddle a bien été agressé, on a vu qu'il lui manquait une tong d'ailleurs).

Cool d'enfin revoir Keith Lee! Quelle pop! Quel délice! Quel powerbomb final! J'espère qu'il retouvera un jour la route de Dijakovix, pour le titre NA qui sait...

Shirai vs Baszler à TO25, sans surprise.

Le meilleur thème de la NXT!!!! Nobody toldddd youuuu I'm the fineesssttt!! Je kiffeeeee!!!! Chui mdr, à chaque fois qu'il arrive il a un nouveau look, j'ai jamais vu un gars qui se cherchait autant quoi... C'est mieux avec cette coiffure déjà... WTF Gulak qui se pointe, sacrée surprise! Kushida est tellement au-dessus de son adversaire, y a pas photo. Une vraie leçon de lutte. Je le trouve même meilleur que Tozawa. Peut-être que Gulak va vouloir le ramener à 205 qui sait...

On voit davantage la porte de Regal que Regal lui-même, c'est dommage...

Wow, Gargano vs Cole encore une fois à TO25!!! Etonnant... Ca pue tellement le split au sein de l'U Era cette affaire... c'est ce que j'avais envisagé au TO précédent, mais cette fois-ci c'est quasi sûr.

Jessie is back, moins extravagante qu'avant.... Borne ne mérite pas un si bon thème. Borne gagne un match, j'y crois pas... Ce push de merde quoi... On est dans le bas du bas de la carte là...

Main event : il ne reste plus que 7mn de video, je crains le pire.... Le duel de roues c'était énorme. Kickout sur le frog splash!! L'arrivée des FS était logique au vu du segment qu'on a vu. OneTwo aussi pour le 4way! Le faux pin . Ca pue tellement les nouveaux champions à TO25 mais avec les VR qui ne prendront pas le pin histoire de les préserver. C'est bien davoir un 4way TT à Takeover, c'est assez rare.
Vieux 18/05/2019, 04h03       #366
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Petit hommage pour Watson pour commencer (bon débarras), et phoenix introduite. Ca fait une belle brochette de commentateurs en tout cas.

Les WR arrivent en VR cette fois-ci... Regaaaal, Regaaaal, Regaaaal!!! Street profits!!! Street profits!! Quelle pop! Ford is gold. MDR Dawkins, je suis mort! C'est bon quand la WWE fait dans l'auto-dérision.

Ah ah ah Reeves, j'avais raison, il va affronter Kushida... le pauvre.

J'ai rien compris à l'ITW de l'U Era, avec les gars de la sécu qui se barrent en courant, puis Strong qui arrive dans la foulée avec la tong de Riddle. Je suppose qu'il l'a agressé mais qu'on ne la pas vu du coup? C'était assez confus... A mon avis l'histoire va se finir avec l'U Era qui trahit Cole (edit : bon bah Riddle a bien été agressé, on a vu qu'il lui manquait une tong d'ailleurs).

Cool d'enfin revoir Keith Lee! Quelle pop! Quel délice! Quel powerbomb final! J'espère qu'il retouvera un jour la route de Dijakovix, pour le titre NA qui sait...

Shirai vs Baszler à TO25, sans surprise.

Le meilleur thème de la NXT!!!! Nobody toldddd youuuu I'm the fineesssttt!! Je kiffeeeee!!!! Chui mdr, à chaque fois qu'il arrive il a un nouveau look, j'ai jamais vu un gars qui se cherchait autant quoi... C'est mieux avec cette coiffure déjà... WTF Gulak qui se pointe, sacrée surprise! Kushida est tellement au-dessus de son adversaire, y a pas photo. Une vraie leçon de lutte. Je le trouve même meilleur que Tozawa. Peut-être que Gulak va vouloir le ramener à 205 qui sait...

On voit davantage la porte de Regal que Regal lui-même, c'est dommage...

Wow, Gargano vs Cole encore une fois à TO25!!! Etonnant... Ca pue tellement le split au sein de l'U Era cette affaire... c'est ce que j'avais envisagé au TO précédent, mais cette fois-ci c'est quasi sûr.

Jessie is back, moins extravagante qu'avant.... Borne ne mérite pas un si bon thème. Borne gagne un match, j'y crois pas... Ce push de merde quoi... On est dans le bas du bas de la carte là...

Main event : il ne reste plus que 7mn de video, je crains le pire.... Le duel de roues c'était énorme. Kickout sur le frog splash!! L'arrivée des FS était logique au vu du segment qu'on a vu. OneTwo aussi pour le 4way! Le faux pin . Ca pue tellement les nouveaux champions à TO25 mais avec les VR qui ne prendront pas le pin histoire de les préserver. C'est bien davoir un 4way TT à Takeover, c'est assez rare.
Strong lui dit en gros qu il est d accord avec Cole sur le fait que Uera est strongest quand ils sont sur la mm longueur d ondes et que son petit probleme ac Riddle a ete regle... Ca va etre fort jusqu au match de TO De Cole ou Strong va merder apres avoir perdu son match contre Riddle

Par contre pas du tout aime la fin avec ce match bien trop court et les interventions previsibles. Les WR vont donc perdre leur titre sans prendre le pin comme tu dis

Je pense que ce sera les FS qui prendront le titre.

Ma carte de TO :
Cole vs Gargagno
Shir vs Shayna
4 way pr les tag
Strong vs Riddle
Kushida vs Gulak ou alors VD defendra son titre genre contre Lee

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2019, 09h35       #367
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui mais sur le coup c'était un peu confus ce segment de l'U Era avec les mecs en costard qui courent derrière eux. Jusqu'à ce que Strong montre la claquette de Riddle du moins... et bien-sûr qu'on voit Gargano auprès de Riddle (avec une claquette en moins).

J'aurais une carte un peu différente moi (sans lire les spoilers) :

- Cole vs Gargano (officiel)
- Shirai vs Baszler (officiel)
- VR vs SP vs OneTwo vs FS
- Dream vs Breeze (c'était une rumeur que j'avais lue, et come Dijakovic est out...)
- Kushida vs Gulak

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08597 seconds with 10 queries