FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Interview de Noel : BennaniWWE : "RAR & moi nous sommes un peu comme SCSA & The Rock"
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/12/2015, 15h55
Dallas Pride

Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
C'pas grave, je t'aime quand même.

On se fera des dîner tous les deux où on parlera en mal du Mainstream parce qu'on est des méchants fans Indyes. Et on jettera des fléchettes sur les posters des traîtres à la cause qui les ont quittés pour la compagnie avec le mot en W... bon en fait, y'a deux mots avec W mais je crois que t'as saisi l'idée.

Tu veux êtres le prochain interviewé ? (a)
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 16h01
Dallas Pride

Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Je viens seulement de comprendre que les FN'Interviews sont des diners de cons.

Et dire que je me suis fait avoir.
Il est mingon Monsieur Pignon ! Il est méchannt Monsieur Brochant !

Sinon c'est le vrai Benanni qui a répondu, je n'ai fais que poser les questions qui à mon sens étaient le mieux adaptées à son intelligence (ou son troll) désolée de vous décevoir
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 16h02
Vingtras

Ca dépend de toi.

Je sens que tu voudrais m'humilier et même si je peux le tolérer lâchement quand tu le fais avec mon cher Sharp, je ne suis pas sûr de pouvoir l'accepter sans honte lorsque je suis la cible.

PS : Arrête d'utiliser des smileys que je ne connais pas. Je suis obligé d'aller sur google pour trouver la signification. Je me sens vieux à cause de toi. C'est ... troublant.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 16h05
Dallas Pride

Je n'ai pas humilié Sharp voyons d'ailleurs j'aimerais bien faire le Round 2 avec lui et pourquoi pas une possibile réconciliation avec lui... je dis qu'Okada est sympa est en échange il arrête d'embêter Dalton Castle et Adam Cole !

Et je pensais que tu aimais la jeunesse (cf. Twelve) donc comme une cougar j'essaie de paraître dix ans plus jeune pour te plaire !
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 16h06
Raté Air Ryan

Citer le mec le plus détesté de la nation actuellement pour faire des vues.

Bien joué, une vraie petite journaliste
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 16h09
Dallas Pride

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message

Pute à cliques.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 16h19
Psyk

Des barres putain.

Très professionnelle en tous cas pour les questions, je suis admiratif. Ca a fait quelques minutes de ma soirée, merci.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 16h21
Super Victor

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message

Y'avait eu un vote, la nation a réclamé Bennani!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 16h21
Durocortorum

Je suis étonné de voir que Bennani ait autant de vocabulaire mais quel troll putain, c'est pas possible.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 16h26
Valkhan

Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
Y'avait eu un vote, les débiles ont réclamés Bennani!
C'est mieux.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 16h35
Raté Air Ryan

Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
Y'avait eu un vote, la nation a réclamé Bennani!
Je parle de moi connard.

Qu'il est con.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 17h02
Vingtras

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Je n'ai pas humilié Sharp voyons d'ailleurs j'aimerais bien faire le Round 2 avec lui et pourquoi pas une possibile réconciliation avec lui... je dis qu'Okada est sympa est en échange il arrête d'embêter Dalton Castle et Adam Cole !

Et je pensais que tu aimais la jeunesse (cf. Twelve) donc comme une cougar j'essaie de paraître dix ans plus jeune pour te plaire !
Si tu fais un second texte avec Sharp, j'espère que tu le mettras autant en valeur que l'autre margoulin. Quant à vos différends, je n'ai qu'une chose à dire. Je ne les connais pas tous mais je suis certain que c'totalement ta faute !

Et je n'aime pas tant que ça la jeunesse bien que je suis censée travailler avec.
D'ailleurs, mon grand amour du forum reste Skeltor donc il faudra que tu changes de langage pour lui ressembler ... ce qui me fait penser que ce coquin m'ignore en ce moment et ça me fait du mal.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 17h04
Fighter98

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message

[/B][INDENT]Si j'étais un lutteur, je pense que mon pseudonyme devait représenter ce que je suis réellement, dans la vraie vie, donc je choisirais Prince Fighter !
Et mes droits d'auteur on y pense ?
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 17h57
bennaniwwe

Juste une question quand je lis vos coms : vous avez des arguments qui prouvent que je trollais ?

C'est bien beau de balancer ça a longueur de temps, mais sans justification, ça ne sert a que dalle
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 18h06
Thorax

Citation:
Envoyé par bennaniwwe Voir le message
Juste une question quand je lis vos coms : vous avez des arguments qui prouvent que je trollais ?

C'est bien beau de balancer ça a longueur de temps, mais sans justification, ça ne sert a que dalle
Moi je te crois.

Si tu pouvais ouvrir une discussion sur les femmes pour donner des conseils à ceux d'entre nous qui ont du mal, ce serait apprécié.

Merci.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09659 seconds with 9 queries