FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

Q.G. du parti Renegades.
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/09/2008, 02h17       #106
UNRATED
non inscrit

Citation:
Envoyé par TBC-ICS Voir le message
Tu viens ici pour critiquer les fans de lutte,quel interet?meme si il y a d'autres sections,la plus grosse reste la lutte.
Comment tu t'es retrouver ici en detestant la lutte?
Plus jeune, j'étais ignorant et immature.

et Wrestling style, je lui pardonne, je ne voterai pas pour lui pour ses gouts, mais plutot son bon gout, ses ambitions et sa determination de fer....

ps: il y a BRM, Iron pat et Vermin, leader non officiel de la nation,
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 02h24       #107
eeD
non inscrit

Citation:
Envoyé par UNRATED Voir le message
Plus jeune, j'étais ignorant et immature.

et Wrestling style, je lui pardonne, je ne voterai pas pour lui pour ses gouts, mais plutot son bon gout, ses ambitions et sa determination de fer....

ps: il y a BRM, Iron pat et Vermin, leader non officiel de la nation,
Vermin m'a fait arrêter la lutte.
Je lui obéis désormais.
Et je rectifie,je ne suis pas Seul Président,c'est Magna et moi ensemble
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 02h24       #108
Keating
non inscrit

Vu les préjugés que tu as,tu es encore immature
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 02h34       #109
UNRATED
non inscrit

Citation:
Vu les préjugés que tu as,tu es encore immature
J'appelle cela de l'expérience et surtout être baveux, mais sérieusement la lutte, c'est le mal. Arrête sa pis intéresse toi sur quelque chose qui à une mince chance de te mener quelque part dans vie ou qui vas au moins te faire paraitre cultiver. exemple apprendre l'histoire de la 2e guerre mondiale, lire le livre mon combat, même jouer à des jeux vidéo te donne plus d'avenir qu'écouter la lutte.

vous êtes en train de perdre des centaines d'heures précieuse de vos vie.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 02h36       #110
Ferdinand Baramu
non inscrit

Citation:
Deja que les réponses d'avant ne volaient pas hauts mais ton analyse ne vaut pas un clou non plus
Tu m'excusera mais Si un mec est attirer par des nichons , cela révèle le comportement basic du mâle éjaculateur , qui avec son ancestral instinct animal qui ne pense juste a " fourrer " la femelle tel un Boulanger devant un éclair au chocolat ..

Donc sans aucun romantisme , ni poésie ..

Ce qui nous différencie nous Hommes des Animaux c'est qu'on a une conscience et des sentiments ..

Certains on quand même un minimum d'intelligence pour savoir qu'une femme n'est pas juste un morceau de viande , mais bien une personne a part entière avec des sentiments ...

Et d'autre pensent que mon argumentation ne vaut pas un clou , et passent son temps le dimanche matin en jogging a regarder les résultats du Soccer en se grattant les couilles en Jogging avec une classe folle..

Avec cette Façon de pensée je plains ta copine , car avec cette façon de pensée tu fait parti de ceux qui pensent que leur Teub est la clé d'un rapport réussi , ceux qui se vantent en disant " Ouais les Gars je lui est mis une pétée la Monique attention .. "...Ceux qui pensent être romantique en invitant leur copine a " Hippotamus " vulgaire restaurant a dix balles merdique ...
Ceux qui pensent que leur voiture est le prolongement direct de leur pénis
Ceux qui pensent qu'une femme ne connait que le mode cuisine et ménage ..

Bref ..

Je prie pour le salut de ton âme
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 02h41       #111
UNRATED
non inscrit

Citation:
Envoyé par Matos Voir le message
Tu m'excusera mais Si un mec est attirer par des nichons , cela révèle le comportement basic du mâle éjaculateur , qui avec son ancestral instinct animal qui ne pense juste a " fourrer " la femelle tel un Boulanger devant un éclair au chocolat ..

Donc sans aucun romantisme , ni poésie ..

Ce qui nous différencie nous Hommes des Animaux c'est qu'on a une conscience et des sentiments ..

Certains on quand même un minimum d'intelligence pour savoir qu'une femme n'est pas juste un morceau de viande , mais bien une personne a part entière avec des sentiments ...

Et d'autre pensent que mon argumentation ne vaut pas un clou , et passent son temps le dimanche matin en jogging a regarder les résultats du Soccer en se grattant les couilles en Jogging avec une classe folle..

Avec cette Façon de pensée je plains ta copine , car avec cette façon de pensée tu fait parti de ceux qui pensent que leur Teub est la clé d'un rapport réussi , ceux qui se vantent en disant " Ouais les Gars je lui est mis une pétée la Monique attention .. "...Ceux qui pensent être romantique en invitant leur copine a " Hippotamus " vulgaire restaurant a dix balles merdique ...
Ceux qui pensent que leur voiture est le prolongement direct de leur pénis
Ceux qui pensent qu'une femme ne connait que le mode cuisine et ménage ..

Bref ..

Je prie pour le salut de ton âme
En gros tu sors avec une grosse.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 02h46       #112
Ferdinand Baramu
non inscrit

Citation:
Non Avec Une Fille Jolie mais qui c'est dit que des Mecs Evolués sont Rares ..

La finesse , le romantisme , le contraste entre intensité du moment et douceur sont souvent beaucoup plus intéressants qu'un gros con

Bref le sujet n'est pas moi ..

Tant que tu aura pas compris certaines choses ne t'étonne pas que les seules rapports que tu est avec une fille soit en .JPG ou en vidéo ..
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 02h53       #113
UNRATED
non inscrit

Citation:
Envoyé par Matos Voir le message
Non Avec Une Fille Jolie mais qui c'est dit que des Mecs Evolués sont Rares ..

La finesse , le romantisme , le contraste entre intensité du moment et douceur sont souvent beaucoup plus intéressants qu'un gros con

Bref le sujet n'est pas moi ..

Tant que tu aura pas compris certaines choses ne t'étonne pas que les seules rapports que tu est avec une fille soit en .JPG ou en vidéo ..
Don, morale de l'histoire, ta laissé la grosse très sympathique et pleine de qualité pour sortir avec une fille plus belle pour avoir plus de passion.

T'a beau te raconter de la bullshit à toi même, l'image est plus importante que les qualité.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 02h55       #114
Ferdinand Baramu
non inscrit

Y'a pas De grosse .. et tu a surement rien compris a mon argumentation ..

Bref Passons ..

Teletubbies lala Po .. ça te parle plus ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 02h58       #115
UNRATED
non inscrit

je sais qui à pas grosse tu l'as jamais approché. oh well, dire que l'image passe en 1er, c'est être ignorant tant qu'a moi.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 03h00       #116
Ferdinand Baramu
non inscrit

Aucunement mais tu déforme mes propos et divague ..

Et Bien sur je te rejoint sur le fait que l'image passe en second même si il faut un minimum d'attirance réciproque ..
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 03h03       #117
UNRATED
non inscrit

j'avais fait une faute dans mon message...

Mais, bon pu le temps d'argumenter.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 03h07       #118
Stunner
non inscrit

Citation:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Asti de réplique random .
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 03h08       #119
Big Vito
non inscrit

Citation:
J'appelle cela de l'expérience et surtout être baveux, mais sérieusement la lutte, c'est le mal. Arrête sa pis intéresse toi sur quelque chose qui à une mince chance de te mener quelque part dans vie ou qui vas au moins te faire paraitre cultiver. exemple apprendre l'histoire de la 2e guerre mondiale, lire le livre mon combat, même jouer à des jeux vidéo te donne plus d'avenir qu'écouter la lutte.

Wow, quelle culture! Lire le déchet littéraire d'Hitler. Tu pourrais donné des exemples plus concret de ta culture.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 03h13       #120
Darkness
non inscrit

Citation:

C'est, de loin, la réponse la plus pourrie que j'ai jamais vue. Je ne vois pas en quoi passer du temps à regarder la lutte est différent que passer du temps à jouer à n'importe quel jeu video ou visionner des films ou encore apprécier un feu d'artifice ! C'est un hobbie comme un autre ! Que tu n'aimes pas la lutte, c'est un fait et ça te regarde, mais dire que c'est une perte de temps, alors je répondrai que TOUS les hobbies sont une perte de temps !

Je crois d'ailleurs avoir lu dans une news ici même sur ce forum qu'un citoyen américain a mis au pas un voleur avec une prise en quatre, prise qu'il a vu dans les shows de lutte. S'il n'avait pas "perdu du temps" à visionner des combats de lutte, le voleur ne serait pas arrêté.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
faggots, gays, homos, pédés, tapettes

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13173 seconds with 9 queries