FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeu video AEW
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/09/2021, 23h41       #61
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
De toute manière, pas besoin d'avoir le produit final pour voir qu'ils vont déjà dans la mauvaise direction, on est très loin d'un gameplay nerveux qu'on était en droit d'attendre quand Omega nous parlait d'un jeu facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Les interactions semblent rigides et même sur la direction artistique, je trouve que l'on a de quoi être déçus.

Les premiers visuels m'avaient semblé très arcade alors que là, on se rapproche méchamment du look WWE 2K. Et puis, voilà, ça manque de couleur aussi, regardez la tristesse de l'aréna.

Le premier trailer était prometteur et là, on me donne une vidéo d'un jeu qui me semble avoir les mêmes défauts qu'un jeu WWE. Y'a de quoi râler, oui.

Et une fois encore, pas besoin de voir le produit final pour déjà voir qu'ils vont dans la mauvaise direction.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2021, 00h12       #62
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Membre: décembre 2011
Les nerds qui ne se fient qu'aux graphismes de jeux ne méritent aucune considération, aucune.
Vieux 09/09/2021, 06h06       #63
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

On parle de direction artistique, pas de graphisme, nuance.
Vieux 09/09/2021, 09h12       #64
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Sac Crocodile, appellons un chat un chat... direction artistique, graphismes... toussa.

No more BS.
Vieux 09/09/2021, 09h16       #65
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Sac Crocodile, appellons un chat un chat... direction artistique, graphismes... toussa.

No more BS.
Nan, les graphismes c’est la face immergée de l’iceberg. C’est pas le plus important. AEW ou pas, ce jeu pue la merde avant même sa sortie, faut le reconnaître.

J’irai pas répéter ce qu’a dit Crocodile qui est très juste. Bien au-delà des graphismes et de la DA qui ne sont pour moi qu’un détail, le reste fait vraiment cheap, pas assez travaillé. Et on le voit dès le teaser. Effectivement le jeu ne sera sans doute pas simple à maîtriser, mais pas pour les bonnes raisons si ce n’est mon avis.

Les graphismes abjects ne font que souligner le manque d’ambition du titre. Sachant que le retard ici est criant, on se croirait 10 ans en arrière quand même. Même des petits jeux indépendants arrivent à faire bien mieux aujourd’hui. Quand tu vois ça au premier abord tu te dis que le reste ne doit pas être bien fameux non plus.

Je viens de revoir la vidéo, ça ne fait que confirmer ce que je dis. Les animations sont d’un autre temps, les mouvements sont robotisés, téléphonés, la physique vient d’une autre décennie aussi. J’ai l’impression de voir un WWE2K14 voire même un SvR par moments.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2021, 09h27       #66
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

J'attends seulement de voir ce que ça donnera, manette en main. En ce qui me concerne, j'ai toujours pris soin de ne pas m'attarder sur l'aspect visuel d'un jeu et cela m'a toujours réussi car, autrement, je serais passé à côté de véritables chefs-d'œuvre.

Nintendon't judge a book by its cover.
Vieux 09/09/2021, 11h07       #67
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
grosse analyse physique du jeux avec seulement 8 secondes de video.

le jeux est meme pas en stade pré alpha genre. allez jeter votre venin sur le prochain jeux pourrie de la wwe

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2021, 11h38       #68
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Surtout que venir me parler de graphismes alors que j'ai toujours défendu et mis en avant une vision du jeu vidéo basée sur le gameplay et pas sur le visuel, c'est assez drôle.

Le dernier paragraphe de Thibz dit tout ce qu'il y a à savoir. Ca a juste trop l'air d'un jeu WWE. Et au vu de l'image de la fédération et de son public, il y avait tellement mieux à faire que c'en est presque criminel d'après moi.
Vieux 21/09/2021, 18h16       #69
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Owen Hart apparaitra dans le jeu AEW ! Rien ne confirme s'il sera jouable !

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed...ntionne-384950
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2021, 08h26       #70
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
D'après moi, s'il est inclus dans le jeu, il va être jouable. Sinon, ça servirait à quoi?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08502 seconds with 11 queries