FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

J'ai vu... (V5)
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/05/2020, 00h46       #886
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Euh... t'es sérieux ?

Bah ouais
yakoi

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2020, 00h57       #887
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Il y a Tim Burton à la réalisation, c’est déjà une plus-value par rapport aux autres live-actions Disney.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2020, 04h18       #888
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
- Billy Madison (1995): je voulais voir un film vraiment con!

- Navy SEALs (1990): avec trois acteur qui ont tournés dan Terminator (1984) c´est-à-dire: Michael Biehn, Bill Paxton et Rick Rossovich

- Bill & Ted's Excellent Adventure (1989), sa fessait un bout que j´avais pas vu ce film, je me demandais même si je l´avais en entier et je crois que non!

- 12 Monkeys (1995): je voulais le revoir en temps de pandémie.
Vieux 24/05/2020, 12h52       #889
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Bah ouais
yakoi
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Il y a Tim Burton à la réalisation, c’est déjà une plus-value par rapport aux autres live-actions Disney.
C'est chaud...

Moi je ne peux pas regarder ce genre de film aujourd'hui et le pire, c'est que même à l'époque, j'ai souvenir quand j'étais gamin (je suis né en 1993), presque tout mes potes regardaient les films Aladdin, Roi Lion, etc... sauf moi.

Je n'ai (de mémoire) regardé que le premier Aladdin et rien d'autre, j'arrivais pas à regarder ce genre de film.

Le fait que je regardais le dimanche X-Men Evolution ou des mangas en semaine, a fait que je trouvais (quand j'étais en primaire voir avant) les films Disney ou Warner Bros comme des trucs de gamin.

Mais bon, je respecte hein, je ne vais pas te juger.
Vieux 24/05/2020, 13h14       #890
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:

Guy Ritchie c'est pas un peintre non plus.

Après pour ma part, j'apprécie la prise de risque d'avoir voulu changer l'histoire de Dumbo (c'est selon moi, la seule raison qui pourrait pousser les gens à vouloir regarder ce film, contrairement à tout les autres remake live action récent) - mais je me suis tout de même pas mal fait chier.

Je n'aime tout simplement pas les remake live action, qu'on soit fidèle à l'histoire du dessin animé ou non (qu'est-ce que j'ai pu trouvé Alice au pays des merveilles chiant comme la mort...)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2020, 14h00       #891
Samoan
Usager régulier

@JBB : je n’ai toujours pas vu Aladdin de Guy Ritchie mais j’ai souvent entendu qu’il était un simple yes-man dans ce film.

Sinon, j’avais oublié Le Monde fantastique d’Oz de Sam Raimi qui est plutôt correct. Par contre, je suis d’accord que les autre live-actions Disney sont inintéressants au possible.
Vieux 24/05/2020, 22h46       #892
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
@JBB : je n’ai toujours pas vu Aladdin de Guy Ritchie mais j’ai souvent entendu qu’il était un simple yes-man dans ce film.

Sinon, j’avais oublié Le Monde fantastique d’Oz de Sam Raimi qui est plutôt correct. Par contre, je suis d’accord que les autre live-actions Disney sont inintéressants au possible.

J'lui crache à la gueule à ce film (et qui n'a rien à voir avec les remakes live action de Disney)

Pour le reste, je ne compte pas une seule seconde regarder des versions live avec des mise en scène moins dynamique des dessin animés disney de mon enfance. Ça n'a juste aucun interêt à mes yeux. Non à la place, j'ai revu Charlie mon héros, et je compte bien me refaire les Fievels ! (qui là aussi n'ont rien à voir avec Disney)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2020, 07h19       #893
Retro Rick
Franconnection
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
C'est chaud...

Moi je ne peux pas regarder ce genre de film aujourd'hui et le pire, c'est que même à l'époque, j'ai souvenir quand j'étais gamin (je suis né en 1993), presque tout mes potes regardaient les films Aladdin, Roi Lion, etc... sauf moi.

Je n'ai (de mémoire) regardé que le premier Aladdin et rien d'autre, j'arrivais pas à regarder ce genre de film.

Le fait que je regardais le dimanche X-Men Evolution ou des mangas en semaine, a fait que je trouvais (quand j'étais en primaire voir avant) les films Disney ou Warner Bros comme des trucs de gamin.

Mais bon, je respecte hein, je ne vais pas te juger.
Respect, Br000.

Je n'ai, moi non plus, jamais pu supporter toute cette niaivrerie dégoulinante, notamment à cause des segments musicaux où ils se mettent à danser et chanter comme des névrosés.

Chacun ses goûts, mais moi, ça me dégoûte.
Vieux 29/05/2020, 22h40       #894
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Love Story (1970) : Je suis pas fan des vieux films, donc des années 1970. J'ai toujours trouvé ça absolument pas naturel et désuet, en bon millenial que je suis. Et puis je suis tombé sur ce film, en tombant avant sur la chanson « Au nom de la rose » qui reprend la trame de la musique. Et j'ai voulu aller le voir, parce que le synopsis me parlait.
Il est exceptionnel. Les dialogues sont extrêmement bons, les personnages attachants et hauts en couleur. Je suis content d'avoir eu la curiosité de le voir.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2020, 22h37       #895
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Extremely wicked, shockingly evil and vile (2019)

Un film netflix sur Ted Bundy. L'histoire est connue mais c'est un sujet que je trouve intéressant et n'ayant rien à faire, je me suis posé devant ce film. Le potentiel est là mais c'est finalement trop fade. On est loin de nous raconter l'épopée d'un tueur comme avec The House that Jack built qui était juste incroyable, on ne voit qu'un seul meurtre de Bundy, à la toute fin du film. On a l'impression que le film ne sait pas ce qu'il veut faire et le plus flagrant, c'est la façon dont on présente Ted Bundy. Au début, il est cet inconnu, beau garçon, sympathique qui séduit Liz et qui semble ressentir quelque chose de sincère pour elle. Et d'un coup, son nom est balancé et là, plus de retour en arrière, tout ce que le film avait crée d'intéressant au début vole en éclats et on se retrouve avec quelque chose de terriblement fade.

J'aurais beaucoup que l'on présente Bundy durant tout le film comme ce gars qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et qui semble vraiment ressentir quelque chose pour Liz et Molly. Et alors que le film part dans cette direction, il fait un virage à 180° pour nous dire que Ted Bundy est quand même très méchant et qu'il n'y a aucun doute sur sa culpabilité. Le film avait une bonne idée et ne l'assume pas en nous présentant finalement Bundy comme un salaud. Et d'accord, pas de problème mais alors, j'aurais aimé voir son épopée en tant que tueur. Car là, il n'y a rien, il se contente juste d'avouer dans les derniers instants du film. Comme si qui que ce soit ignorait le dénouement.

J'ai lu qu'ils avaient pensé à ce que tout le film, on ne sache pas qui est le gars pour finalement nous dire dans les derniers instants qu'il s'agissait de Bundy. Ca aurait été un peu plus intéressant que "méchant bundy pas gentil".

Extremely disappointing, shockingly bland and lame

Non sérieux, ça se regarde, c'est juste trop décevant pour être bon
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2020, 23h18       #896
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Matrix Revolution (2003)

Bon, j'ai regardé le dernier film de la trilogie.

Plus de moyen, les effets spéciaux sont tops (notamment le pilotage du vaisseau par Niobe qui se fait attaquer, c'est vraiment bien fait), mais le combat dans les airs entre Neo et l'Agent Smith

a pris un coup de vieux, c'est pas très naturel au niveau des postures et les mouvements. N'empêche, le combat final traine un peu trop et on se lasse vite, surtout qu'il consiste très souvent à ce que l'un des deux met un poing à l'autre, ce qui l'envoie valdinguer et après, ils doivent foncer l'un sur l'autre à la Superman... faut diversifier le combat un peu.

Le final avec le pacte Neo + Machines pour détruire Smith, m'a surpris et pourquoi pas ?

Ça colle avec ce qui s'est passé dans Matrix Reloaded, où y a eu une discussion entre Neo et un membre du Conseil qui pouvait paraitre anodine et pourtant, le sage lui disait que les machines avaient besoin de nous, tout comme l'humain avait besoin des machines. Ça a probablement conditionné Neo à prendre cette décision.

Le champ de bataille à Sion, c'était intense, j'ai eu le seum quand le chef de la résistance (l'asiatique) est mort.

Le film est moins lent que le précédent, compréhensible vu qu'on a beaucoup d'action. Et autant, j'aime pas trop l'action, autant j'aime quand c'est dynamique et que ça ne traine pas.

Au final, les trois films sont divertissants, je ne regrette pas d'avoir regardé cela, vingt ans après.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2020, 12h40       #897
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Man of Steel (2013)

J'ai pris la décision de démarrer le DCEU et donc de regarder Man of Steel.

Et bien, wow, j'ai kiffé.

C'est un film assez banal quand j'y pense, il est très simpliste, mais ça m'a fait du bien, j'ai pris plaisir à regarder.

Comme par hasard, je tombe sur l'acteur qui joue Morpheus, ça fait toujours plaisir, même s'il a pas mal vieilli.

Henry Cavill est vraiment pas mal en Superman, j'aime bien la Lois Lane également. Le dosage des flashbacks est bon, pas comme dans Arrow (que je regarde en parallèle actuellement).

Bref, très content, ça fait vraiment plaisir, je compte mater Batman v Superman, ce dimanche ou jeudi, on verra.
Vieux 05/06/2020, 02h26       #898
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:

Bref, très content, ça fait vraiment plaisir, je compte mater Batman v Superman, ce dimanche ou jeudi, on verra.
La version de 3h ou rien par contre.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2020, 01h22       #899
Samoan
Usager régulier

Ça reste toujours un mauvais film (même si la version longue est effectivement meilleure).
Vieux 11/06/2020, 07h55       #900
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Ça reste toujours un mauvais film (même si la version longue est effectivement meilleure).
Ouais voilà et encore je l’ai regardé en 2 fois perso

Par contre Man of Steel j’ai vomis et ne parlons pas de Suicide Squad
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10785 seconds with 11 queries