![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
La WWE fait-elle exprès ou pas ?
J'ai lu les news de mes collègues et sérieusement, je suis peut-être parano, mais suis-je le seul à penser que ce qu'ont dit Charly Caruso et Nia Jax était complétement préparé et non pas spontané ?
Comme une impression de vouloir faire du buzz sur les réseaux sociaux. Un buzz qui aurait pour objectif de faire venir un public plus jeune (plus con aussi) qui raffolerait de ces exclamations (Jax) et allusions (Caruso) salaces. Entre Nick Khan qui déclare que la WWE cherche à attirer un public plus jeune devant la TV et le fait qu'il ne se passait rien de ce genre-là depuis des années et que là, d'un coup, on a deux trucs du même genre qui arrivent lors du même show ; je trouve assez suspect. Sans oublier que c'est ensuite repris par les superstars elles-mêmes (Twitter), comme s'ils étaient dans une volonté de vouloir mettre en avant cela. Après, je précise que c'est qu'une impression, donc je voulais avoir votre avis.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
Pour Nia, je pense que c'était volontaire. Fin que c'est pas juste elle qui a dit ça parce qu'elle avait mal, y'a sûrement un truc derrière (sans mauvais jeu de mot).
Pour Caruso, je pense pas.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
Nia Jax attend des secondes pour le dire, comme si c'était justement pas spontané.
Pour Caruso, je crois que c'est à RAW Talk, c'est ça ? Si c'est le cas, c'est possiblement préparé aussi, ce genre de post shows sont toujours préparé à l'avance, de toutes manières. Je m'attends à ce qu'on vienne me dire que je suis anti-WWE ou blablabla, juste une impression.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Le Cogneur
F'n Freak
Membre: août 2005
|
devrait la congédier cette Nia "botch" Jax... ses matchs sont lamentable et elle est dangereuse pour la santé de ses adversaires.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
Citation:
Non mais c'est ce que je te dis, personne de sensé ne le dirait spontanément. Mais pour Caruso je sais pas, j'ai pas l'impression.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: septembre 2006
|
En quoi dire des trucs a caractère "sexuel" comme Caruso l'aurait soit disant fait, ce serait fait pour attirer un public "plus jeune" ? Genre les jeunes sont supposés savoir c'est quoi "DP" ?
On ne doit pas avoir la même conception de la jeunesse.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
|
Citation:
Après, on sait tous qu'aujourd'hui, n'importe qui (surtout sur les réseaux sociaux) peut trouver la signification de tel ou tel terme/mot en demandant à la communauté présente sur les réseaux sociaux. Ou alors, c'est un pur hasard et nous n'aurons plus rien de ce genre pendant des mois et des mois. Mais vu comment ça cartonne sur Twitter (Nia Jax a été en tendance mondiale), il sera intéressant de voir si Roman Reigns & cie diront des trucs de ce genre.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Oui mais ton raisonnement en soi n'est pas bête. Là où je ne comprends pas ta logique c'est sur le terme "plus jeune". En soi on est déjà supposé être dans une PG era (oui officiellement on n'en est jamais vraiment sorti) donc ta théorie voudrait qu'au contraire ils cherchent moins à cibler les gosses mais plutôt les ados, donc "plus vieux".
Je sais pas si c'est clair ce que je dis ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
Arf, je comprends.
Pour reprendre ce qu'a dit Nick Khan, le public grandi, les gosses d'hier sont devenus les ados d'aujourd'hui et je pense que la WWE ne veut pas perdre son public. Faire ce qu'ils ont fait à RAW peut être un moyen d'attirer des ados et conserver ceux qu'ils ont déjà. Après, soyons sérieux, c'est pas en disant "cul" ou "bite" que le programme perdra son image de produit PG.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
P'tit nouveau
Membre: mars 2017
|
La WWE devrait faire une feud entre une diva skinny et Nia Jax. Ils pourraient être provocants dans le extrêmes, se moquer du surpoids de Nia et la maigreur de l'autre. Une bonne vieille feud pleine de clichés certes mais ça ferait parler et ça donnerait de bons moments.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||