FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Edge contre qui à Wrestlemania ?
WWE Champion Drew McIntyre 3 6,67%
NXT Champion Finn Balor 10 22,22%
Universal Champion Roman Reigns 32 71,11%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Le Wrestlemania de Edge ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/02/2021, 15h51       #16
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je sais pas quelle importance accorder à cela mais Bryan dans sa promo d’avant Rumble avait parlé d’affronter le champion de Raw ou de SD sans mentionner NXT, tout comme Belair a mentionné Banks et Asuka mais pas Shirai. Etrange façon de faire.

Maintenant oui, pour le moment c’est le Edge vs Reigns qui est le + construit au vu des 3 weeklies (+ Talking Smack d’hier). Edge a dit qu’il regarderait attentivement Takeover. Donc logiquement on n’aura aucun choix fait la semaine prochaine.
Vieux 07/02/2021, 23h52       #17
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
La question qui se pose c'est... est ce que Edge va quand même catcher un peu à un moment où il va faire des acte de présence à chaque show ou lors du show qu'il aura choisit le champion.

Je suis surpris du sondage vous voyez Balor devant Drew.

Moi je vois carrément Drew pour Edge ... et qui sait un heel turn.

Après le choix de Edge se fera selon son propre choix a lui je pense. Je pense d'un point de vue créatif il a la légitimité qu'on des Orton ou Taker pour s'auto gérer.

Je pense qu'il sait que sa carrière peut péter à tout moment et il veut se faire plaisir et vite, je pense qu'il veut être dans le même roster que son ami Christian pour reformer un peu la team et qui sait un match de championnat entre eux 2.

Je ne sais pas si ils se sont déjà affronter pour un titre mondial je me souviens pas.
Comme pour un Drew Sheamus ca peut faire partie de leur rêve de carrière entre Edge et Christian.

Et visiblement Edge veut affronter Bryan et donc une chose de plus qui fait que ce sera Smack.

Un autre sondage qui serait intéressant c'est de savoir quel titre voyez vous Edge prendre ?

Si il choisit Drew c'est 70% Edge
Si il choisit Balor c'est 0% je pense il tiendrait pas la distance trop violent NXT
Si il choisit Reigns c'est 0% je vois pas qui peut détrôner Reigns et j'imagine mal Edge le faire
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 00h26       #18
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
La question qui se pose c'est... est ce que Edge va quand même catcher un peu à un moment où il va faire des acte de présence à chaque show ou lors du show qu'il aura choisit le champion
Si au lieu de te contenter de baver sur les show sans les regarder, et de répéter la même tirade sur tout les topic, tu faisais l'effort de savoir de quoi tu parles alors tu saurais que Edge a eu un match pas plus tard que lundi dernier à Raw, le lendemain du RR donc. Il va pas catcher a NXT ni a SD étant donné que son show officiel, pour le moment du moins, c'est Raw. Or il y a fait un match.
Vieux 08/02/2021, 00h29       #19
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
quand on regarde son palmarès, il manque quoi à son palmarès??? Le titre nxt. Et c'est pas du troll.

Mais un Edge/Balor ça pourrait avoir de la gueule,non?
Il lui manque le titre Universel, il ne l'a jamais eu donc ça fait sens. Et c'est le titre qui remplace officieusement le World Heavyweight Championship qu'Edge a laissé il y a 10 ans.

Je suis d'accord qu'Edge/Balor ça a de la gueule mais pas avec le titre NXT au milieu.. Ni sans la présence du Demon King. Là où je signe immédiatement c'est Kross vs Edge, même si ça sera moins bon in ring, c'est le meilleur moyen de faire de Kross un tueur.

Edge se relèverait facilement de cette défaite, il ne serait pas un énième "part timer" ou pré retraité qui revient uniquement pour squeezer le titre mondial.. ensuite tu peux continuer sa chasse au titre encore une bonne année, ça s'écrit tout seul, il n'est plus tout jeune, il ne gagne plus aussi facilement et le faire win devant un full public, l'émotion sera décuplé, surtout si il met 2 ans à retoucher au titre.

Mais ça sera surement Edge vs Reigns, et je ne peux m'empêcher de déjà regretter les absences de Ryder et Hawkins qui auraient pu aider Edge face aux Samoans..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 00h37       #20
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ca reste compliqué à dire avec la menace du cash-in du Miz. Ca serait sans doute + simple pour le Miz de casher sur Edge que Reigns ou Drew, et ils peuvent faire d’une pierre deux coups avec Edge qui réussit son objectif impossible de prendre le titre à WM + le cash-in (le + abordable) du Miz dans la foulée. Ca permettrait ensuite de faire un Edge vs Miz au MITB avec Edge qui reprend le titre afin qu’il ait quand meme son petit run.

Le teasing du Edge vs Kross je vais vous le dire direct, ça ne sert qu’à une chose, à savoir ce que Kross lui a dit et qui en effet est commun à Edge : les 2 ont dû abandonner leur titre et ont envie de le reprendre, ni + ni -. Mais ca n’aura jamais lieu.

Heelturn de Edge? Impossible. Je rejoins Sturry sur ce point. On veut (encore) mettre des sourires sur nos visages et nous raconter une belle histoire en ces temps difficiles. C’est donc pour ca qu’Edge a gagné le RR. C’est pas pour qu’il turn heel à l’arrivée.
Vieux 08/02/2021, 02h00       #21
Threat
C FUN
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ca reste compliqué à dire avec la menace du cash-in du Miz. Ca serait sans doute + simple pour le Miz de casher sur Edge que Reigns ou Drew, et ils peuvent faire d’une pierre deux coups avec Edge qui réussit son objectif impossible de prendre le titre à WM + le cash-in (le + abordable) du Miz dans la foulée. Ca permettrait ensuite de faire un Edge vs Miz au MITB avec Edge qui reprend le titre afin qu’il ait quand meme son petit run.
Tu as vraiment envie de voir ça ? Le Miz qui cash sur Edge ?

Je pleure d'avance si c'est le plan. Encore plus si ils s'affrontent sur 2-3 PPV.

Par contre Morrison/Edge.. Je dis pas non.
Vieux 08/02/2021, 02h43       #22
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Si au lieu de te contenter de baver sur les show sans les regarder, et de répéter la même tirade sur tout les topic, tu faisais l'effort de savoir de quoi tu parles alors tu saurais que Edge a eu un match pas plus tard que lundi dernier à Raw, le lendemain du RR donc. Il va pas catcher a NXT ni a SD étant donné que son show officiel, pour le moment du moins, c'est Raw. Or il y a fait un match.
Alors si tu me lisais un peu sans critiquer dabs le vide toi aussi tu saurais que j'ai regardé le dernier show qui donnait bien bien plus envie que les 2 derniers qui étaient effectivement de la merde.

Par contre oui désolé j'avais oublié son match contre Orton.
Vieux 08/02/2021, 03h40       #23
Duga33
Usager régulier

Edge enchaîne les interviews avant Rumble durant et le lendemain et encore 1 semaine après il enchaîne les médias.

Des interviews toutes super intéressantes. J'espère que vous les lisez car ici sur fn lutte ils en lancent aucune.

Si on se fit à ses interviews et la sincérité qu'il y met, on voit qu'il veut travailler avec la nouvelle génération Rollins ou Riddle, Balor et Drew ainsi que Priest et Cesaro meme si c'est pas très neuf il le met dans le lot.

Il a des mots forts sur Drew et son parcours et très très fort sur ce que représentait Reigns avant et ce qu'il est devenu maintenant.
Il a toujours su qu'il avait ca en lui et qu'il est enfin devenu le top de son potentiel.
Même en étant pas au top il était déjà pour lui au dessus de tout les autres.

Il veut raconter des histoires et dit clairement qu'avec son style de narration son personnage et la liberté de Reigns ca ferait du lourd.

Il parle même d'un éventuel match tag avec Christian et comme adversaire il cite pas des catcheurs de Raw mais un match entre lui et Christian vs Reigns et Rollins qui serait incroyable.
Vieux 08/02/2021, 05h29       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Tu as vraiment envie de voir ça ? Le Miz qui cash sur Edge ?

Je pleure d'avance si c'est le plan. Encore plus si ils s'affrontent sur 2-3 PPV.

Par contre Morrison/Edge.. Je dis pas non.
Non jveux pas mais faut rien exclure à ce stade là
Vieux 08/02/2021, 06h14       #25
Threat
C FUN
Usager régulier

Citation:
Edge enchaîne les interviews avant Rumble durant et le lendemain et encore 1 semaine après il enchaîne les médias.

Des interviews toutes super intéressantes. J'espère que vous les lisez car ici sur fn lutte ils en lancent aucune.
Tu veux pas postuler pour devenir bleu ?

Ca serait fun.
Vieux 08/02/2021, 09h08       #26
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Tu veux pas postuler pour devenir bleu ?

Ca serait fun.
Oh non.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 13h25       #27
Duga33
Usager régulier

Pourquoi pas je postule ...

En plus ca en ferait chier certains
Vieux 08/02/2021, 13h28       #28
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'pense que ça fera chier tout les bleus. Donc à quoi bon.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 14h16       #29
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Je vois bien Reigns en face. Par contre, j'ai du mal à imaginer faire perdre Reigns avec sa construction heel implacable. Ou intervention folle type Rock qui tease un an avant un match comme cela avait été fait avec Cena.
Vieux 08/02/2021, 14h20       #30
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:

Honnêtement, il y a tellement d'interviews que je ne m'y retrouve plus et j'ai tellement de news à rédiger qui datent d'il y a 3-4 jours, voir 1 semaine.

Sur la semaine qui est passée, je n'ai pas été très aidé (même si je n'en veux à personne, je comprends qu'on puisse être occupé), j'ai rédigé plus de la moitié des dernières news qui s'affichent ici.

Maintenant effectivement, on a besoin de personnes qui veuillent apporter un coup de main, mais on a pour principe de ne plus accepter des inconnus (comme Silverstate ou S-Meo) et donc il faut que l'on sache qui vous êtes plus ou moins, sauf qu'en ce qui te concerne toi, tu as l'air assez nerveux/colérique sur les topics et je ne sais pas ce que pense l'équipe de toi, essaye de voir avec Maximo, c'est lui le boss.

Tout ce qu'on veut, c'est une personne fiable qui ne disparaît pas (comme Thanks_Edge), qui soit disponible régulièrement, qui soit + ou - bon en anglais et surtout qui sache s'exprimer (avec des points, virgules, paragraphes, peu de fautes d'orthographes, de conjugaison et un vocabulaire varié).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09415 seconds with 10 queries