![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: avril 2010
|
FN'Pronos: Royal Rumble 2021
Let's get ready to rumble! L'un des PPV les plus attendus de l'année et toujours une grosse session de pronos. Tout peut basculer à un peu plus de deux mois de Wrestlemania et de la fin de saison !
Je rappelle à tout le monde: 1. Il faut un compte Google pour jouer. 2. Il faut se signaler sur cette page pour être comptabilisé 3. Vous avez jusqu'au DÉBUT du show pour voter ! Ce qui se passe dans le kickoff n'est pas pris en compte (présence d'une Superstar par exemple). 4. L'option "... par DQ" comprends aussi les victoires par count-out 5. À moins que le contraire ne soit précisé, une question annexe comprend tout le segment du match (entrée, match, post-match). 6. Si vous pensez qu'un lutteur non-annoncé au préalable remportera un match, vous pouvez voter pour lui en précisant son nom dans ce topic. Pour se faire, voter pour n'importe qui au match sur le questionnaire, nous prendrons en compte votre choix sur le site. La cote se portera alors à 10. Pour plus d'informations, ou si vous souhaitez poser une question ou réagir, je vous dirige vers ce topic: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=114421 J'aimerais qu'à l'issue de votre vote, vous postiez un message dans ce topic-même signalant que vous venez de voter. Ceci me permettra d'écarter toute tentative vicieuse d'usurpation de pseudonyme ou de doublons pour cause d'oubli. Vous pouvez postez comme bon vous semble, tant que vous mentionnez que vous venez de voter. Si l'envie vous prend de modifier votre grille, postez ici-même ce que vous désirez modifier (un simple "J'ai mis Charlotte vainqueure, mais je veux changer pour Lynch" suffira et sera pris en compte). De même, si vous avez un doute sur votre vote et que cela vous empêche de dormir, vous pouvez toujours me demander (sur ce topic ou par MP, comme vous le voulez, je répondrais par MP). Je jetterais un coup d'œil et vous aiderait. Ceci étant dit, voila le lien de vote pour ce pay per view : VOTEZ ICI 1/4 de finale FN'Cup : Jrcthethrill vs FarCry vs Maximo vs Vincio's Le moins bon score sera éliminé, les 3 autres s'affronteront au prochain PPV (Elimination Chamber). |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: avril 2010
|
Fait ! Change opener (WWE), victoire de Drew et plus d'éliminations (Keith Lee).
En ce qui concerne la FN'Cup, le moins bon des 4 sera éliminé. Le 3-way restant sera un match "aller-retour", je prendrai les résultats d'Elimination Chamber ET Fastlane. Le moins bon des 3 sur les 2 PPVs sera éliminé avant la grande finale à Wrestlemania ! Dernière modification par Vincio's ; 01/02/2021 à 01h08. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Je n'ai absolument rien suivi ... mais j'ai voté
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
A vote...AUcune idee de ce qui peut se passer dans ce PPV
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juillet 2012
|
C est fait
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2009
|
Fait
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak
Membre: janvier 2009
|
A voté
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Juan Ortega
Usager régulier
Membre: juillet 2007
|
Fait
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Razor Roman
Usager régulier
Membre: janvier 2019
|
Le formulaire est rempli, merci.
Si je suis dans la moitié haute, c'est un miracle! J'ai mis "non spécifié" pour les deux gagnants de Rumble. Je pense à ces gagnants:
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: septembre 2007
|
Fait
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Fait
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Best In the World
Usager régulier
Membre: avril 2011
|
Fait
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: janvier 2020
|
C'est fait.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: novembre 2007
|
Fait
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Chasseur de marks
F'n Freak
Membre: juin 2008
|
Voté.
![]() R-Val et les marks ont la bouche pleine - circa 2021 They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16 |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |