FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Shawn Spears de retour à la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/01/2021, 21h23       #31
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Je me suis assagi et j’ai changé mon fusil d’épaule ahah
Moi je sais pourquoi !
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 23h15       #32
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Je me suis assagi et j’ai changé mon fusil d’épaule ahah
Vieux 28/01/2021, 10h07       #33
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
En fait, Spears, il a eu un très bon passage à NXT où son gimmick faisait kiffer le public (faut avouer que ses entrées au Rumble en tant que numéro 10 étaient sympa) et où il a fait quelques très bons matchs mais toujours dans le même registre (défaite seul contre tous avec le soutien total du public).

Mais je pense qu'il manque un peu de charisme et confiance en lui quand il s'agit de s'exprimer. Et c'est toujours plus facile de faire de bonnes performances en PPV NXT quand t'as 2 mois pour préparer ton match.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2021, 11h34       #34
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
En ce qui concerne Kaz, je n'y verrais aucun inconvénient. Il a ce même profil d'ancien indépendant qui plaît à la WWE pour entraîner leurs jeunes. Sara Amato, Sarah Stock, Adam Pearce, Sonjay Dutt ... Il ne sera pas étranger. Puis Chris Daniels pourrait bien y aller aussi. Après tout, ce serait une sorte de remerciement de la WWE pour celui qui leur a développé leur plus grosse star de l'histoire.

Spears par contre ... Si ça ne marche pas à la WWE et à l'AEW, il ferait peut-être mieux de se remettre en question plutôt que d'essayer d'avoir une troisième chance qui risque de le mener au même point ...
Vieux 28/01/2021, 13h19       #35
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Kazarian, ça reste un ancien et je pense qu'il y a une forme de respect et qu'il serait accueilli sans problème à la WWE.

Shawn Spears devrait tenter l'aventure Impact Wrestling, je pense que là-bas, il peut passer un palier et jouer le main-event, mais comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est un catcheur à l'ancienne et en ce sens, il pourrait coller à la NWA.
Vieux 28/01/2021, 13h51       #36
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
En tout cas, je sais pas si c'est nouveau mais il n'est plus dans le roster sur le site de l'AEW.
Vieux 28/01/2021, 14h43       #37
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Kazarian, ça reste un ancien et je pense qu'il y a une forme de respect et qu'il serait accueilli sans problème à la WWE.

Shawn Spears devrait tenter l'aventure Impact Wrestling, je pense que là-bas, il peut passer un palier et jouer le main-event, mais comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est un catcheur à l'ancienne et en ce sens, il pourrait coller à la NWA.
Non mais alors pas du tout meme a Impact...Ce mec a rien pour percer dans le ME : 0 charisme, un in-ring moyen pi surtout il a 4X10 ans (pour faire bander Frofro) dans 1 mois ou 2 jcrois...

Jobber ou low midcarder c est sa place sauf peut etre a NXT ou sa gimmick de 10 aurait pu lui valoir un run vers un titre intermediaire

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2021, 14h51       #38
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Maintenant qu'il y a le titre nord-américain à NXT, je me dis que oui, il aurait pu avoir un run avec une ceinture.
Vieux 28/01/2021, 15h03       #39
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Là dessus je suis complètement d’accord. Le Moxley de l’AEW n’est pas si différent que le Ambrose de la WWE et n’est pas plus enthousiasmant. Malgré le fait comme tu dis qu’il joui d’une plus grosse liberté. Bah finalement, la WWE faisait pas si mal le boulot.

Rusev c’est le même souci sauf que lui a décidé d’aller dans une nouvelle direction pas franchement au goût de pas mal de monde. Et qui va descendre petit à petit dans la carte avant de revenir mendier à la WWE comme Spears le fait aujourd’hui.

Au final, l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. C’est pas parce que tu as des idées qu’elles sont forcément bonnes.

Et mis à part Jericho (qui n’était plus sous contrat depuis un moment à la WWE d’ailleurs), aucun main éventer ÉTABLI (je compte pas Ambrose dedans comme il faisait le yoyo) n’est venu à l’AEW.
Alors honnêtement je ne suis absolument pas d'accord avec vous.

Déjà d'un point de vu in-ring Dean Ambrose était rendu boring as fuck pour moi et je vais même aller plus loin en disant qu'hormis ses combats contre Seth Rollins et AJ Styles, depuis son début dans le Main Roster avec le Shield jusqu'à son départ, on a jamais vu Ambrose faire un très grand match et être au maximum de ses capacités.
Son passage à la NJPW et les mois qu'ils passent à la AEW prouvent que c'est un excellent catcheur capable de sortir de très bons matchs.

Au niveau créatif Jon Moxley est plutôt un rebel lone wolf c'est-à-dire qu'effectivement il n'est pas exceptionnel, mais il a parfaitement remplit son rôle de gros champion Face combattif et a permis mine de rien de mettre en avant des gars comme Brian Cage, Lance Archer, Eddie Kingston ou Luke Harper. Car contrairement à ce que peuvent penser certains on peut faire briller l'autre en gagnant le combat... cette analyse marche aussi avec Cena ou Reigns par exemple. Il suffit de voir l'exemple de la feud actuelle entre Owens et Reigns ou le canadien sortira grandit et fort de cette confrontation.

Pour Rusev c'est particulier. Pas fan de son personnage, mais je reconnais qu'il marche bien et le rend détestable. Les pseudo mâles alpha virilistes vont le trouver ridicule pour ses vêtements et sa coupe, mais au fond dans son rôle de Gamer / Influenceur arrogant et insuportable force est de constater qu'il est excellent et que beaucoup de gens le détestent là ou il auraient pu avoir du mal à le voir Heel à son arrivée (il était encore auréolé du Rusev Day etc.)

Pour moi les idées de Rusev ne me plaisent pas forcement à mon goût, mais elles sont cohérentes, plutôt bonnes et elles conviennent je pense à ce qu'il est réellement. Moi j'attends de voir ce qui va lui arriver après le mariage de Kip Sabian...

Pour Shawn Spears c'est totalement différent à mes yeux.
Déjà à la NXT je le trouvais surcoter. Après c'est vrai que c'est un catcheur à l'anciene. A la TNA ou à NWA Powerr il serait parfait mais dans une fed comme AEW ou le Workrate (je déteste ce mot, mais bon) est important, il fait pale figure à côté des autres et au niveau du charisme il est surpassé par Cody, Eddie Kingston, Jericho, MJF, Allin, Ambrose... je veux dire même des mecs moins mis en avant comme Wardlow dégagent plus de choses et ont plus la gueule de ME potentiels que lui.

In-ring je trouve Spears fan et je lui ai jamais trouvé un gros charisme.
A mes yeux il a surtout surfé sur sa Gimmick de Perfect Ten qui lui permettait toujours d'avoir de bonnes Pop, mais une fois cette Gimmick abandonné il a été noyé dans la masse... et quand ton Manager a aussi une équipe comme FTR dans son écurie, forcement tu passes au second plan ! Je trouvais pas un charisme de dingue à Revival à la WWE, mais depuis leur départ et leur arrivée à AEW je trouve qu'ils ont gagné en gueule et en masse musculaire... en tout cas je suis vraiment + fan d'eux aujourd'hui que ces dernières années même si à NXT ils ont pondu des classiques.

Bref pour moi Spears c'est l'archétype du lutteur surcôté, qui a pu profiter pendant un temps d'une hype due à une bonne Gimmick, de bonnes relations (avec Cody etc.) mais globalement il a pas le niveau pour être autre chose qu'un Lower Midcarder ou au solide Midcarder.

L'erreur de la AEW et de lui avoir donné un énorme spot au début de la fédération avec une feud contre Cody Rhodes qui était vendu comme une des 3 -4 Top Stars d'AEW...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2021, 16h02       #40
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Bah à Impact justement, y a pas besoin d'avoir du charisme pour bénéficier de beaucoup d'exposition. J'ai vu Impact hier soir justement, j'ai pas trouvé beaucoup de charisme parmi la multitude de lutteurs qui se sont pavanés.

Mais sinon je sais pas... j'aurais suggéré que ce mec revienne en Tye Dellinger à NXT, reprend sa Gimmick du 10 pour servir d'amusement et de bouche-trou, comme il faisait à cette époque et basta !
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2021, 16h50       #41
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
L'analyse de DP sur Spears est bonne et j'ai pas grand-chose d'autre à ajouter. NWA/Impact lui collerait davantage : 2 promotions avec beaucoup d'anciens et de lutteurs "bons sans +". A Powerrr ce serait parfait je pense. Maintenant, on sait jamais, si ça se trouve sa dernière promo avec Schiavone, son gant jeté, son "je reviendrai quand je l'aurai décidé" ne sont qu'un énorme work et on va le revoir à l'AEW d'ici quelques semaines. Je serais très surpris mais ça reste possible.
Vieux 28/01/2021, 17h41       #42
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Shawn Spears a passé 10 ans dans le réseau de développement et n'en est sorti que grâce à une gimmick over auprès des marks.

A quoi s'attendait-il ? Il est juste nul.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2021, 21h33       #43
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
En ce qui concerne Kaz, je n'y verrais aucun inconvénient. Il a ce même profil d'ancien indépendant qui plaît à la WWE pour entraîner leurs jeunes. Sara Amato, Sarah Stock, Adam Pearce, Sonjay Dutt ... Il ne sera pas étranger. Puis Chris Daniels pourrait bien y aller aussi. Après tout, ce serait une sorte de remerciement de la WWE pour celui qui leur a développé leur plus grosse star de l'histoire.
Daniels a déjà été vu à la prod et à la Gorilla Position lors de certains Dynamite et BTE. Sa retraite semble déjà assurée.

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Maintenant, on sait jamais, si ça se trouve sa dernière promo avec Schiavone, son gant jeté, son "je reviendrai quand je l'aurai décidé" ne sont qu'un énorme work et on va le revoir à l'AEW d'ici quelques semaines. Je serais très surpris mais ça reste possible.
Je crois me souvenir avoir vu passer je ne sais plus quel insider affirmer que c'était un work quelques jours après le lancer de gant.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08876 seconds with 9 queries