FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Shawn Spears de retour à la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/01/2021, 22h55       #16
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Dans tes rêves je sais pas ou tu as vu que la AEW a dit qu'ils en feraient une star mdrrrrr
https://www.thesportster.com/news/ch...-main-eventer/

Jericho also talked about who Spears and Cody Rhodes were great friends and Rhodes knew what he had in Spears who he was happy to take off WWE's hands. Jericho said, "I championed to get him," when talking about how excited he was to have Spears on board. He went on to say, "The guy is a tremendous heel. He’s an old school heel. He looks the part. Putting him with Tully Blanchard is a great idea. He’s a main eventer."

That seems to be the plan. Jericho said, "We’re going to make him into a star, just by putting him with Cody Rhodes.”

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 23h38       #17
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Mais l'AEW va se confronter à de + en + de cas comme ça. Vu le rêve qu'elle a vendu aux ex-WWE etc...

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 23h46       #18
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Et honnêtement j'ai presque envie de dire tant mieux. Ce qui me plait le plus dans cette "rivalité", c'est de pouvoir voir des lutteurs passer d'une promotion à une autre pour rafraichir leur personnage et intérêt.

C'était logique mais un peu chiant de voir que les échanges n'allaient que dans un sens pour le moment.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 23h46       #19
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Frofro en train de lire tous vos commentaires sur son chouchou

Vieux 27/01/2021, 02h58       #20
Yoann
Chasseur de marks
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Et honnêtement j'ai presque envie de dire tant mieux. Ce qui me plait le plus dans cette "rivalité", c'est de pouvoir voir des lutteurs passer d'une promotion à une autre pour rafraichir leur personnage et intérêt.

C'était logique mais un peu chiant de voir que les échanges n'allaient que dans un sens pour le moment.
Mouais, les ex-WWE à Elite sont quand même des gros gros rejects surcoté je vois pas l'intérêt pour la WWE de les récupérer.

Même Ambrose et Rusev qui ont eut des carrières correctes à la WWE ont prouvé leurs limites malgré la sacro-sainte liberté créative.

R-Val et les marks ont la bouche pleine - circa 2021
They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16

Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 10h42       #21
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Mouais, les ex-WWE à Elite sont quand même des gros gros rejects surcoté je vois pas l'intérêt pour la WWE de les récupérer.

Même Ambrose et Rusev qui ont eut des carrières correctes à la WWE ont prouvé leurs limites malgré la sacro-sainte liberté créative.
Là dessus je suis complètement d’accord. Le Moxley de l’AEW n’est pas si différent que le Ambrose de la WWE et n’est pas plus enthousiasmant. Malgré le fait comme tu dis qu’il joui d’une plus grosse liberté. Bah finalement, la WWE faisait pas si mal le boulot.

Rusev c’est le même souci sauf que lui a décidé d’aller dans une nouvelle direction pas franchement au goût de pas mal de monde. Et qui va descendre petit à petit dans la carte avant de revenir mendier à la WWE comme Spears le fait aujourd’hui.

Au final, l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. C’est pas parce que tu as des idées qu’elles sont forcément bonnes.

Et mis à part Jericho (qui n’était plus sous contrat depuis un moment à la WWE d’ailleurs), aucun main éventer ÉTABLI (je compte pas Ambrose dedans comme il faisait le yoyo) n’est venu à l’AEW.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 11h50       #22
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
https://www.thesportster.com/news/ch...-main-eventer/

Jericho also talked about who Spears and Cody Rhodes were great friends and Rhodes knew what he had in Spears who he was happy to take off WWE's hands. Jericho said, "I championed to get him," when talking about how excited he was to have Spears on board. He went on to say, "The guy is a tremendous heel. He’s an old school heel. He looks the part. Putting him with Tully Blanchard is a great idea. He’s a main eventer."

That seems to be the plan. Jericho said, "We’re going to make him into a star, just by putting him with Cody Rhodes.”
On le revoit plus là bizarrement ahah
Vieux 27/01/2021, 12h06       #23
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
On le revoit plus là bizarrement ahah
S il repond tu me dis il est en ignore pour ma part...Faudrait pas qu on se retape un sermon de madame je suis au dessus de tout ca Ralgrad...

APres j arrive meme pas a comprendre ce debat en vrai...l AEW elle existe depuis quoi ? 14/15 mois (du moins a la TV) donc forcement ils ont pas eu le temps ni assez d existence pour avoir des mecs qui se plaignent d'etre sous utilise alors que pourtant, y'en a qui sont juste a la TV sans rien foutre ou dans des trucs qui servent a wallou (Starks, Hobbs, Luther...)...

On verra dans 1 an ou 2, ce que diront ce qui sont toujours sous utilises ou qui n ont pas la direction qu'il souhaite...

Ca aurait quand meme ete assez inquietant que plus de 2 ou 3 mecs se plaignent deja de leur utilisation apres a peine un an...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 14h40       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Lol Ralgrad, oh tu sais c’est surtout sa gimmick de P10 que j’aimais, le catcheur en lui-même ca reste pas ouf, mais j’ai longtemps pensé qu’il serait mieux à la NWA par exemple, voire Impact aujourd’hui. Mais avec Royce à la WWE, un retour serait logique. À NXT ca pourrait faire le taf, mais pas dans le main roster.

Kazarian c’est plutôt logique vu que SCU disent vouloir splitter à leur prochaine défaite. Le jour où ça arrivera, on saura quand Kazarian s’en va.
Vieux 27/01/2021, 15h04       #25
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Et mis à part Jericho (qui n’était plus sous contrat depuis un moment à la WWE d’ailleurs), aucun main éventer ÉTABLI (je compte pas Ambrose dedans comme il faisait le yoyo) n’est venu à l’AEW.
Après, les Main Eventer la WWE les as protégés avec de gros contrat, donc même si ils voulaient partir il ne pourrait pas. Mais de toute façon je suis pas sur qu'ils veuillent venir, les VP d'AEW prennent beaucoup de place.
Vieux 27/01/2021, 16h16       #26
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je suis pas très d'accord sur le fait que Dellinger ait échoué partout, je pense à son "run" à NXT où c'était loin d'être le cas. Qu'on qu'on en pense, il était bien "over" dedans.

Il a eu des gros trucs à l'AEW mais ça commence à dater, ils ont donné une autre visibilité depuis ? Ceux qui suivent assidument l'AEW doivent savoir, moi j'ai pas remarqué. Après, il y a 150000 catcheurs à l'AEW, ils peuvent pas utiliser tout le monde. (à l'AEW, suffit de voir le nombre de clans, histoire que la visibilité fasse du "plusieurs en 1") Je parle même pas de la division féminine (combien de matchs intéressants par an ?) où j'ai l'impression qu'une lutteuse est présente genre une fois par mois.

Au passage, Spears et Moxley sont des cas différents de Rusev. Rusev a été viré de la WWE, les 2 premiers ont décidé de quitter la WWE. Donc Rusev n'est pas si mal placé pour se plaindre vis à vis de la WWE, contrairement à Spears qui songe quitter l'AEW pour revenir à la WWE.

Si Spears veut revenir à la WWE après avoir été déçu la fois précédente, je me demande ce qu'il attend à son retour. Remarque, un gars comme MVP est bien mieux utilisé depuis son retour à la WWE par rapport à sa 1ère aventure chez Vince.

Au passage, Moxley a déclaré qu'il était ouvert pour un retour à la WWE. Pour un mec qui est autant pushé à l'AEW, je trouve ça un peu dégueu de sa part.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 20h51       #27
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
S il repond tu me dis il est en ignore pour ma part...Faudrait pas qu on se retape un sermon de madame je suis au dessus de tout ca Ralgrad...
Bon allez, ce sera mon dernier message sur le sujet Jomo28.

Je ne vais même plus intervenir, faites ce que vous voulez, insultez, critiquez, répondez, ça vous regarde. Mais ne venez même pas vous plaindre par la suite quand Jomo28 aura fini de vous amuser.

J'espère que vous n'aurez pas le culot d'aller signaler ses messages quand il aura réussi à vous faire chier (parce qu'on en a eu des signalements, parfois de la part de Thibz).

Les bleus ont toujours été reproché de ne jamais intervenir pour modérer les topics et voilà qu'on m'envoie une pique (qu'elle soit gentille ou pas, ça reste une pique) après une intervention.

Vous n'êtes pas capable de vous rendre compte qu'en mettant de l'huile sur le feu, vous pourrissez les topics ?

Comme je l'ai dit, faites-vous plaisir, je ne vous embête plus, ça m'apprendra à vouloir essayer d'apaiser les topics.

PS : Quelque soit la réponse, inutile de me répondre.
Vieux 27/01/2021, 21h04       #28
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

En tant que personne insignifiante, ignorons le tous qu’il retourne à sa vraie place. Cela résoudra tous nos problèmes. Il ne mérite pas toute cette attention.

Et à force de parler dans le vide comme un con il finira par se barrer, dans une indifférence générale. Voilà la solution.
Vieux 27/01/2021, 21h15       #29
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
En tant que personne insignifiante, ignorons le tous qu’il retourne à sa vraie place. Cela résoudra tous nos problèmes. Il ne mérite pas toute cette attention.

Et à force de parler dans le vide comme un con il finira par se barrer, dans une indifférence générale. Voilà la solution.
AMEN !
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 21h20       #30
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
AMEN !
Je me suis assagi et j’ai changé mon fusil d’épaule ahah
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09806 seconds with 9 queries