![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: septembre 2006
|
Shawn Spears de retour à la WWE ?
![]() ![]() ![]() Ouin ouin la WWE m'utilise mal donc je vais a l'AEW/ 1 ans après : ouin ouin l'AEW m'utilise mal je retourne a la WWE, au moins ça paye mieux la bas ![]() ![]() Dans 6 mois Rusev and co vont faire pareil. Et dire que ça osait ouvrir sa gueule en crachant sur Carter, en disant qu'a l'AEW il aurait été mieux utilisé ![]()
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2008
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Bientôt en burnout
F'n staff
Membre: novembre 2001
|
Daniels se dirige bientôt vers la retraite et il y a bien bien peu de choses à faire avec Kazarian solo comparément à la banque de talents actuels. De penser qu'il aura un run à la WWE me semble ma foi on ne peut trop improbable.
Pour Shawn Spears, mais c'est une vaste vaste blague. À sa place, je serais content de simplement lutter. Ce gars-là ne dégage rien à part être bon dans le ring.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2008
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Citation:
Nous allons en faire un star en le faisant affronter Cody...Jericho y a un an...Pfffff,cte star haha Et l'autre decerebre33 qui me dit : tu me demandais je voulais te parler alors qu il est en ignore depuis des semaines...Ce tare quand mm... Sur ce je vais botter les fesses a un mec au tennis...C u toumoreau
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: janvier 2021
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
|
Citation:
Il est ou ? WWE ah non NXT ah non plus NET UK je sais pas même pas où elle est regardable cet émission loooool Bravo le mec avait de l'avenir et passait sur un gros réseau télé américain et maintenant nulle part à la télé. Une sous chaîne de grosse chaîne et encore ca se trouve même pas. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
My Name is The Phoenix
Usager régulier
Membre: mars 2010
|
Citation:
![]() Vu comment Spears pleurait a la 'E et rechiale a la AEW. Peut-être que la TNA aurait une bonne place dans le midcard pour lui. Quoique si il veut le main event, j'sui sûr que la ICWA peut lui offrir sa vu son charisme.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Il va retourner dans le mid card à NXT à servir de paillasson aux stars montantes. Là c’est sa place.
Il s’est vu trop beau à la WWE, il est parti à l’AEW en pensant être valorisé, il se rend compte qu’il est vraiment mauvais donc il mendie à la WWE en espérant être entendu. C’est con pour lui. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: septembre 2006
|
J'espère juste que la WWE ne sera pas assez conne pour le reprendre. Ou alors si ils le font, qu'ils en fasse un vrai guignol a base de segment bien humiliant.
Au pire qu'il aille a Impact, vu la gueule de leur champion majeur il a ses chances ![]() Kazarian lui je juge pas. Il est même malin, il a capté que ça valait plus le coup de finir sa carrière la bas, plus de possibilités de poste après la retraite, une meilleure paye, c'est pas con de sa part.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
La France qui se lève tot
F'n Freak
Membre: septembre 2005
|
La WWE va le reprendre pour garder madame sur qui elle va miser gros dans les prochaines années. Voilà pourquoi Andrade est encore sous contrat et pourquoi Daga pourrait signer également.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: novembre 2019
|
Spears est totalement à sa place dans la lowcard, il ne dégage absolument rien c'est affolant, pourtant on peut pas dire que l'AEW n'a rien tenté avec lui. On lui donne un très gros spot contre Cody, on lui donne une légende comme manager, on lui donne l'un des meilleurs theme song de l'AEW, on le mets contre des gros adversaires et malgré ça, le mec chiale. Pendant dix ans il était dans l'école de la WWE, il a jamais percé, ni à NXT, ni à la WWE et continue de pleurer sa race à l'AEW. Bah barre toi grand, personne te retient.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Il pensait sans doute être champion du monde à l’AEW ahah
Bah non désolé mec t’es une burne. Ou que t’iras rien n’y changera. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Adam Cole #1 Fan.
Membre: mars 2009
|
Citation:
Faux pas oublier qu'avant de devenir Tye Dillinger il a même eu sa chance dans le Main Roster en tant que Gavin Spears à la WWECW et il n'a pas su saisir sa chance là ou par exemple un jeune homme Jack Swagger a su grimper... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||