FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Shawn Spears de retour à la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/01/2021, 18h56       #1
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Shawn Spears de retour à la WWE ?

la news sur Spears et Kazarian m'a tué.

Ouin ouin la WWE m'utilise mal donc je vais a l'AEW/ 1 ans après : ouin ouin l'AEW m'utilise mal je retourne a la WWE, au moins ça paye mieux la bas

sérieux c'est comique.

Dans 6 mois Rusev and co vont faire pareil. Et dire que ça osait ouvrir sa gueule en crachant sur Carter, en disant qu'a l'AEW il aurait été mieux utilisé
Vieux 26/01/2021, 19h05       #2
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message

Ouin ouin la WWE m'utilise mal donc je vais a l'AEW/ 1 ans après : ouin ouin l'AEW m'utilise mal je retourne a la WWE, au moins ça paye mieux la bas

sérieux c'est comique.

Dans 6 mois Rusev and co vont faire pareil. Et dire que ça osait ouvrir sa gueule en crachant sur Carter, en disant qu'a l'AEW il aurait été mieux utilisé
En même temps tout le monde s'en fout de Kazarian et Spears .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 19h05       #3
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Daniels se dirige bientôt vers la retraite et il y a bien bien peu de choses à faire avec Kazarian solo comparément à la banque de talents actuels. De penser qu'il aura un run à la WWE me semble ma foi on ne peut trop improbable.

Pour Shawn Spears, mais c'est une vaste vaste blague. À sa place, je serais content de simplement lutter. Ce gars-là ne dégage rien à part être bon dans le ring.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 19h09       #4
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Daniels se dirige bientôt vers la retraite et il y a bien bien peu de choses à faire avec Kazarian solo comparément à la banque de talents actuels. De penser qu'il aura un run à la WWE me semble ma foi on ne peut trop improbable.

Pour Shawn Spears, mais c'est une vaste vaste blague. À sa place, je serais content de simplement lutter. Ce gars-là ne dégage rien à part être bon dans le ring.
+1000.
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 19h14       #5
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:

sérieux c'est comique.

J avoue que j ai ri..Kazarian il est en fin de vie donc comprehensible mais Spears c'est beau...

Nous allons en faire un star en le faisant affronter Cody...Jericho y a un an...Pfffff,cte star haha

Et l'autre decerebre33 qui me dit : tu me demandais je voulais te parler alors qu il est en ignore depuis des semaines...Ce tare quand mm...

Sur ce je vais botter les fesses a un mec au tennis...C u toumoreau

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 20h21       #6
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J avoue que j ai ri..Kazarian il est en fin de vie donc comprehensible mais Spears c'est beau...

Nous allons en faire un star en le faisant affronter Cody...Jericho y a un an...Pfffff,cte star haha

Et l'autre decerebre33 qui me dit : tu me demandais je voulais te parler alors qu il est en ignore depuis des semaines...Ce tare quand mm...

Sur ce je vais botter les fesses a un mec au tennis...C u toumoreau
Dans tes rêves je sais pas ou tu as vu que la AEW a dit qu'ils en feraient une star mdrrrrr
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 20h24       #7
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Si la aew recupère les sous utilisé de la WWE ça va juste devenir l'ancienne tna
Never !!!!!
Vous avez toujours capter que AEW est extrêmement bien géré mais c'est pas grave les ignorants.
Vieux 26/01/2021, 20h28       #8
Duga33
Usager régulier

Citation:

sérieux c'est comique.

Oui Carter c'est ca ?
Il est ou ?
WWE ah non
NXT ah non plus

NET UK je sais pas même pas où elle est regardable cet émission loooool

Bravo le mec avait de l'avenir et passait sur un gros réseau télé américain et maintenant nulle part à la télé.

Une sous chaîne de grosse chaîne et encore ca se trouve même pas.
Vieux 26/01/2021, 21h09       #9
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:

sérieux c'est comique.

J'ai pensé exactement la même chose que toi

Vu comment Spears pleurait a la 'E et rechiale a la AEW. Peut-être que la TNA aurait une bonne place dans le midcard pour lui.

Quoique si il veut le main event, j'sui sûr que la ICWA peut lui offrir sa vu son charisme.

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 21h12       #10
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Il va retourner dans le mid card à NXT à servir de paillasson aux stars montantes. Là c’est sa place.

Il s’est vu trop beau à la WWE, il est parti à l’AEW en pensant être valorisé, il se rend compte qu’il est vraiment mauvais donc il mendie à la WWE en espérant être entendu. C’est con pour lui.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 21h28       #11
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
J'espère juste que la WWE ne sera pas assez conne pour le reprendre. Ou alors si ils le font, qu'ils en fasse un vrai guignol a base de segment bien humiliant.

Au pire qu'il aille a Impact, vu la gueule de leur champion majeur il a ses chances

Kazarian lui je juge pas. Il est même malin, il a capté que ça valait plus le coup de finir sa carrière la bas, plus de possibilités de poste après la retraite, une meilleure paye, c'est pas con de sa part.
Vieux 26/01/2021, 22h23       #12
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
La WWE va le reprendre pour garder madame sur qui elle va miser gros dans les prochaines années. Voilà pourquoi Andrade est encore sous contrat et pourquoi Daga pourrait signer également.
Vieux 26/01/2021, 22h27       #13
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Spears est totalement à sa place dans la lowcard, il ne dégage absolument rien c'est affolant, pourtant on peut pas dire que l'AEW n'a rien tenté avec lui. On lui donne un très gros spot contre Cody, on lui donne une légende comme manager, on lui donne l'un des meilleurs theme song de l'AEW, on le mets contre des gros adversaires et malgré ça, le mec chiale. Pendant dix ans il était dans l'école de la WWE, il a jamais percé, ni à NXT, ni à la WWE et continue de pleurer sa race à l'AEW. Bah barre toi grand, personne te retient.
Vieux 26/01/2021, 22h41       #14
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Il pensait sans doute être champion du monde à l’AEW ahah

Bah non désolé mec t’es une burne. Ou que t’iras rien n’y changera.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 22h54       #15
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Spears est totalement à sa place dans la lowcard, il ne dégage absolument rien c'est affolant, pourtant on peut pas dire que l'AEW n'a rien tenté avec lui. On lui donne un très gros spot contre Cody, on lui donne une légende comme manager, on lui donne l'un des meilleurs theme song de l'AEW, on le mets contre des gros adversaires et malgré ça, le mec chiale. Pendant dix ans il était dans l'école de la WWE, il a jamais percé, ni à NXT, ni à la WWE et continue de pleurer sa race à l'AEW. Bah barre toi grand, personne te retient.
C'est clair.

Faux pas oublier qu'avant de devenir Tye Dillinger il a même eu sa chance dans le Main Roster en tant que Gavin Spears à la WWECW et il n'a pas su saisir sa chance là ou par exemple un jeune homme Jack Swagger a su grimper...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10665 seconds with 9 queries