FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.44
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/01/2021, 22h12       #91
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
même si le jeu WWE 2K22 sera mauvais, vu le dernier jeu et les deceptions si ils veulent vendre faut mettre CM Punk dedans

sont pas au courant à la AEW que Youtube permet le montage des vidéos ? tu peux cut le moment que tu veux ça prend 3 minutes

Dernière modification par Saints Flow ; 22/01/2021 à 23h34.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2021, 23h59       #92
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ayant vu Dark en live j’ai pas fait gaffe au skin flute mais de tte facon ne connaissant pas le terme j’aurais jamais tilté dessus. De toute facon Taz part en cacahuète à chaque Dark. Y a qu’à écouter sa rubrique dédiée dans Botchamania pour s’en convaincre. Totale roue libre.
Vieux 23/01/2021, 09h36       #93
Retro Rick
Da Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Ouin, c'est plutôt Taz qui est incriminé dans l'histoire. Le mec ne sait même pas comment on utilise l'outil d'édition de yt, c'est dire le niveau du gars. Bref, on ne lui demande que d'être bon dans son domaine mais ce sont des petits détails similaires qui font que l'AEW passent pour des caves gratos.
Vieux 23/01/2021, 11h06       #94
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ryback est désespéré. Il veut faire croire que l’AEW est intéressé par sa personne mais tout le monde devine très bien que ce n’est absolument pas vrai. Comment cette fed pourrait engager un homme avec une réputation aussi faible ? Qui leur crachera dessus pendant des années ensuite une fois viré ?

D’autant plus qu’il y a pas mal d’anciens WWE qui y sont et qui ont bossé avec ce type, et qui ne voudront sûrement pas bosser de nouveau avec de danger psychopathe.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2021, 16h14       #95
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
@Ralgrad, t'entends quoi par "prochainement" quand tu dis que le Lightning va bientôt terminer sa saison? La saison a débuté il y a 2 semaines, ça ne va pas finir prochainement. Les PO dont ils feront certainement partis doivent se tenir entre mai et juillet. Donc ils ont pas bientôt fini leur saison.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2021, 18h20       #96
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
@Ralgrad, t'entends quoi par "prochainement" quand tu dis que le Lightning va bientôt terminer sa saison? La saison a débuté il y a 2 semaines, ça ne va pas finir prochainement. Les PO dont ils feront certainement partis doivent se tenir entre mai et juillet. Donc ils ont pas bientôt fini leur saison.
Mes excuses, j'étais pressé et j'ai lu en diagonal, en réalité, Tampa Bay Lightning jouera apparemment (selon 411 Mania) à l'extérieur de l'Amalie Arena à partir du 04 avril prochain ; donc leur saison à domicile sera presque finie, mais pas leur saison à l'extérieur.
Vieux 23/01/2021, 18h35       #97
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Je suis désolé TLC addict.
Vieux 23/01/2021, 18h48       #98
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
NUL RALGRAD
NUL
Ralgrad démission

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2021, 20h10       #99
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je suis désolé TLC addict.
????
Vieux 23/01/2021, 20h18       #100
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Mes excuses, j'étais pressé et j'ai lu en diagonal, en réalité, Tampa Bay Lightning jouera apparemment (selon 411 Mania) à l'extérieur de l'Amalie Arena à partir du 04 avril prochain ; donc leur saison à domicile sera presque finie, mais pas leur saison à l'extérieur.
Je connais pas le calendrier par cœur mais je suppose qu'ils ont vérifié donc c'est sûrement le cas, mais du coup ta nouvelle est pas clair et est même contradictoire.

Parce que du coup c'est pas que l'arène du Lightning est disponible prochainement, mais elle le sera dans un peu plus de 2 mois. Et si le calendrier donné par 411 mania est exact, ça veut dire que c'est disponible... juste après WM. Et que c'est là qu'ils iront. Or la nouvelle est sur le fait que la WWE ne saurait pas où aller après WM?

Je suis pas retourné dessus donc c'est peut être juste moi mais du coup je pige pas trop le problème posé dans la nouvelle.
Vieux 23/01/2021, 20h47       #101
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Il semblerait que AEW ait acquis les droits de Battle Of The Belts. Alors il faut rester prudent mais la storyline inter-promotions n'en est peut-être qu'à ses débuts.
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2021, 22h13       #102
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Je connais pas le calendrier par cœur mais je suppose qu'ils ont vérifié donc c'est sûrement le cas, mais du coup ta nouvelle est pas clair et est même contradictoire.

Parce que du coup c'est pas que l'arène du Lightning est disponible prochainement, mais elle le sera dans un peu plus de 2 mois.

Oui, donc prochainement.

Citation:
Et si le calendrier donné par 411 mania est exact, ça veut dire que c'est disponible... juste après WM. Et que c'est là qu'ils iront. Or la nouvelle est sur le fait que la WWE ne saurait pas où aller après WM?

Je suis pas retourné dessus donc c'est peut être juste moi mais du coup je pige pas trop le problème posé dans la nouvelle.
En faite, à l'instant (aujourd'hui), elle n'a pas trop d'idée de quoi faire/où aller. Une précédente news disait notamment qu'elle espérait enfin reprendre la route, sans forcément avoir une réelle idée des états qui pourraient accueillir la WWE, tandis que là elle envisage peut-être de rester à Tampa.

En soi, je comprends et c'est moi qui devrait vraiment faire attention ; je n'aurais pas dû dire qu'elle n'avait pas d'idée, mais plutôt que ne s'était pas fixé.

Encore une fois, mes excuses, mais j'étais pressé, il y avait beaucoup d'informations ce soir-là (le vaccin/WWE ; Ben Carter qui répond à Jomo28, la carte de WM37 qui n'était pas décidée, etc...).
Vieux 23/01/2021, 22h20       #103
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Encore une fois, mes excuses, mais j'étais pressé, il y avait beaucoup d'informations ce soir-là (le vaccin/WWE ; Ben Carter qui répond à Jomo28, la carte de WM37 qui n'était pas décidée, etc...).
Moi je dis, si y'en a une qui devait sauter, ce serait celle que tout le monde connaissait déjà
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2021, 10h37       #104
TLC addict
FN Freak
F'n staff

On ne sait pas comment est construit le contrat entre Raw et la NBC, mais je ne pense pas que Raw changera de jour. Monday Night Raw est en quelque sorte une marque à elle toute seule, sans dire que c'est amovible ça fait partie du paysage sportif et du divertissement depuis 3 décennies. Ils peuvent vendre leur programme plus chère justement pour ce qu'il représente. Je ne serais du coup pas étonné qu'il y ait une clause du contrat de la part de la WWE qui rend l'accord "nul" si la chaîne veut le changer de case.

Je sais pas si c'est légalement possible ni rien, mais j'imagine que la WWE n'a pas juste vendu son programme Raw, mais bien le programme du lundi soir. Donc en cas de souhait de remplacer Raw, j'imagine + une revente des droits à une autre chaîne. Mais bon aucune idée de comment c'est contractuellement.
Vieux 24/01/2021, 10h53       #105
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Je pense quand même que si NBC possède des produits plus forts que Raw (ce qui est possible aujourd’hui vu les audiences qui dégringolent d’année en année), elle va entamer des négociations avec la WWE.
Ou alors leur mettre un ultimatum pour que le show redevienne le programme le plus attractif.

La WWE a le feu au cul, une remise en question n’a jamais été aussi prioritaire.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10012 seconds with 9 queries