FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.44
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/01/2021, 20h47       #61
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Personnellement les combats de qualification pour le Royal Rumble me manquent. Même s'ils étaient souvent prévisibles ils donnaient toujours de la visibilité aux Low-Carders et à certains Midcarders puis ça donnait l'impression que n'importe qui ne pouvait pas participer au RR.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 21h02       #62
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Ou tant qu'à ne rien faire pour préparer le Rumble, svp que les superstars arrêtent de s'annoncer par Twitter et que ce soit le moindrement une surprise.

Aujourd'hui, on compte tout les lutteurs qui s'annoncent et on se dit '' OH OH Il pourrait y avoir 3 surprises cette année ''. Ça tue tellement le plaisir et honnêtement, je ne ressens aucune excitation à savoir que le Miz sera du match, à la limite ça joue en défaveur du combat.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 21h06       #63
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Personnellement les combats de qualification pour le Royal Rumble me manquent. Même s'ils étaient souvent prévisibles ils donnaient toujours de la visibilité aux Low-Carders et à certains Midcarders puis ça donnait l'impression que n'importe qui ne pouvait pas participer au RR.
Oui moi aussi, déjà ça mettait dans l’ambiance. La petite excitation montante a l’approche du Rumble, c’était une plutôt bonne manière de faire monter la sauce
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 21h23       #64
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'est que ça donne le sentiment que ces places valent quelque chose. Qu'elles se méritent. Quitte à ce que l'on ne connaisse que la moitié des participants.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 21h27       #65
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Oui moi aussi, déjà ça mettait dans l’ambiance. La petite excitation montante a l’approche du Rumble, c’était une plutôt bonne manière de faire monter la sauce
Bon Raw a essayé de faire ça avec Drew Gulak la semaine dernière et Ricochet cette semaine, mais contre AJ Styles... je pense d'ailleurs que ça s'inscrit plus dans une volonté de builder un truc avec ce dernier que de mettre en avant le deux gars.

Mais voilà. Soit tu n'annonces que ceux qui le souhaitent et quelques gros noms et tu gardes le mystère... sois tu fais des combats de qualification !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 00h16       #66
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
C'est quoi l'intérêt de faire une news disant que Sting sera présent demain ? Il ne l'est pas tout le temps depuis un moment maintenant ?
Vieux 20/01/2021, 01h01       #67
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
C'est quoi l'intérêt de faire une news disant que Sting sera présent demain ? Il ne l'est pas tout le temps depuis un moment maintenant ?
Honnêtement, vu que je ne regarde pas l'AEW, je ne sais pas du tout. Les sites US le vendent comme une grosse news, alors je me suis pas posé de question sur le coup.
Vieux 20/01/2021, 01h50       #68
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
1er mark time de l'année :
- Ronda au Rumble
- The Rock au Rumble
- Wyatt élimine Orton au Rumble

- Great Khali à Superstar Spectacle
Vieux 20/01/2021, 19h17       #69
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Standing ovation pour Big E !

https://caq.fr/blog/2021/01/20/big-e...rs-par-la-wwe/
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 19h28       #70
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
C'est bien rien de nouveau sous le soleil quoi...Tu vas juste declencher une enieme salve de Samoan, gnegne quand Big E il fera autant de likes que Billou, on en reparlera...Genre Rollins c est bankable ?? pffff

Par contre, c est chelou comme communication de Big E, ca fait pas tres corporate...

Par contre je suis mitige sur sa 2eme parti...Demain Kross ou Cole arrive en Main roster, tu peux y aller direct avec un programme mondial, ca me gene pas..Fin un peu pour Cole now car il est en retrait mais a la fin de son regne de champ NXT, tu pouvais y aller.

Par contre, ceux qui sont pas etablis dans le ME ou regulierement dans le haut du panier donc Riddle par ex, c est trop tot je suis d'accord

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 19h32       #71
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Faut partir du principe que peu de gens matte NXT, donc pour nous Cole, par exemple, peut sembler legit pour un match pour le titre, mais un gars qui ne connaît pas forcément NXT voit ça, il peut trouver ça trop rapide comme ascension. En ça je peux comprendre Big E.
Vieux 20/01/2021, 19h49       #72
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Et puis NXT est considéré comme l’antichambre de Raw et Smackdown, où se préparent les futures stars. On a beau dire que le show est sur le même pied d’égalité que les deux autres ce n’est pas pour autant vrai et il reste un show « secondaire », donc les lutteurs arrivant dans le main roster doivent par conséquent faire leurs preuves.

A part si tu t’appelles AJ Styles, n’importe quel lutteur arrivant dans le main roster doit passer par une phase d’adaptation, avec des rivalités lui permettant de gravir les échelons. Il y a des titres secondaires pour aider aussi. Je suis en phase avec Big E pour le coup.

Et quand t’as Keith Lee qui arrive comme un bourrin à Raw (que j’adore pourtant) et qui scrute le titre WWE, je trouve que ça fait un peu précipité.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 20h23       #73
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Faut partir du principe que peu de gens matte NXT, donc pour nous Cole, par exemple, peut sembler legit pour un match pour le titre, mais un gars qui ne connaît pas forcément NXT voit ça, il peut trouver ça trop rapide comme ascension. En ça je peux comprendre Big E.

Bah beaucoup de gars disais sur Facebook que c'était n'importe quoi qu'un rookie puisse batte Randy Orton, qu'il avait niqué tous qu'il avait construit depuis des et blabla et blabla. À propos de Keith Lee
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 22h27       #74
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
K.O a bien battu Cena. Si on veut légitimer NXT et en faire un brand de même niveau que les autres, les ME doivent rester des ME.
Vieux 20/01/2021, 22h29       #75
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Fire & Flava vs Ivelisse/Diamante is coming (en + Diamante est avec Hogan comme par hasard)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09276 seconds with 9 queries