FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.44
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/01/2021, 22h22       #136
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Cena gagne le Rumble et affronte Reigns à WM 37 .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 23h50       #137
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Zenshi est peut-être sur huit défaites d'affilées, mais c'est un des voltigeurs les plus talentueux et les plus injustement sous-estimé de sa génération. Franchement ce gars là est un monstre et je comprends l'idée de l'opposer à une bête de la voltige comme Laredo Kid.

Pour rappel Zenshi s'était Shenron à la Chikara et il était ouf.

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 23h53       #138
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Dommage qu'ils filent un match de championnat à quelqu'un qui reste sur 8 défaites de suite. Je ne parle pas du talent, je veux bien te croire, mais ils auraient pu faire un effort sur le build du match et opposer quelqu'un qui était + légitime sur le papier.
Vieux 27/01/2021, 01h28       #139
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Si la aew recupère les sous utilisé de la WWE ça va juste devenir l'ancienne tna
Never !!!!!
Vous avez toujours pas compris que la AEW est extrêmement bien gérer visiblement.

Éternel aigri et rageux
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 01h55       #140
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Dallas m’a devancé. Decouvert Zenshi juste last week et j’ai bien apprécié.
Vieux 27/01/2021, 11h10       #141
Duga33
Usager régulier

C'est une source interne qui a avoué à WrestleVotes que l'un des finishs discutés actuellement parmi les officiels lui "fait peur".
Vieux 27/01/2021, 20h28       #142
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Miro va donc prochainement prendre sa retraite. C’est quasiment officiel.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 20h54       #143
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Miro va donc prochainement prendre sa retraite. C’est quasiment officiel.
Il ne me manquera pas perso.
Vieux 27/01/2021, 21h06       #144
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Il ne me manquera pas perso.
Idem, j’ai jamais trop accroché au gars, que ce soit à la WWE ou à l’AEW aujourd’hui. Et j’accroche encore moins à son personnage actuel que je trouve ridicule au possible.
Vieux 27/01/2021, 21h10       #145
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Never !!!!!
Vous avez toujours pas compris que la AEW est extrêmement bien gérer visiblement.

Éternel aigri et rageux
J'ai regardé un seul show de la AEW parce que j trouve cette federation montée par des mecs qui pense tout connaitre au business (dcomme Jarett) aidé par un financier (comme Dixie) qui pense lui tout connaitre à la lutte et qui récupère s=des elements "labelisé wwe" en esperant montrer que la WWe c'est trompé avec eux mais que eux savent sortir le meilleur (Christian cage à la TNA Miro à la AEW). Rappelle toi comment à fini la TNA!

Aigri et rageux? NEVER. Par contre toi niveau argument, à part dire que si on est pas d'accorsd avec toi, on comprend rien à la lutte...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2021, 23h18       #146
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Idem, j’ai jamais trop accroché au gars, que ce soit à la WWE ou à l’AEW aujourd’hui. Et j’accroche encore moins à son personnage actuel que je trouve ridicule au possible.
Je ne le trouvais pas spécialement mauvais en Brute Bulgare, mais la WWE n'est jamais allée au bout de ce qu'elle pouvait faire, il aurait pu être un Iron Sheik 2.0 et gagner le titre mondial, établir un règne de terreur (les américains voient les gens de l'Est comme s'ils étaient Staline, alors pourquoi pas) avant de perdre le titre pour un babyface qui aurait eu une pop de malade.
Vieux 27/01/2021, 23h33       #147
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Citation:
Je ne le trouvais pas spécialement mauvais en Brute Bulgare, mais la WWE n'est jamais allée au bout de ce qu'elle pouvait faire, il aurait pu être un Iron Sheik 2.0 et gagner le titre mondial, établir un règne de terreur (les américains voient les gens de l'Est comme s'ils étaient Staline, alors pourquoi pas) avant de perdre le titre pour un babyface qui aurait eu une pop de malade.
Oui pareil, il me faisait penser à Kozlov à ses débuts d’ailleurs et comme avec lui ils ne sont pas allés au bout et il est descendu au fur et à mesure. C’est dommage parce qu’il y avait du potentiel sous ce personnage. Peut-être de quoi être main eventer établi mais un bon poil à gratter heel en tout cas. Tant pis. Mais depuis lors il ne m’intéresse vraiment plus.
Vieux 28/01/2021, 00h14       #148
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Bah, c’est exactement ce que la WWE a fait avec son premier règne de champion US et il n’avait clairement pas les capacités pour devenir champion du monde de toute façon.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2021, 00h18       #149
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
J'ai regardé un seul show de la AEW parce que j trouve cette federation montée par des mecs qui pense tout connaitre au business (dcomme Jarett) aidé par un financier (comme Dixie) qui pense lui tout connaitre à la lutte et qui récupère s=des elements "labelisé wwe" en esperant montrer que la WWe c'est trompé avec eux mais que eux savent sortir le meilleur (Christian cage à la TNA Miro à la AEW). Rappelle toi comment à fini la TNA!

Aigri et rageux? NEVER. Par contre toi niveau argument, à part dire que si on est pas d'accorsd avec toi, on comprend rien à la lutte...

Pas de souci tu veux parler et débattre on parle.

Moi je crois que la AEW est bien mieux gérer que WCW ou TNA.

Car gérer par des gars extrêmement côtés et expérimentés du business et qui connaissent tout les filons tout les maillons.

Cody son héritage parle avec sa famille. Si lui connaît pas le milieu mieux que personne. Il faut avouer que oui il connaît les bons et les travers.

Jéricho je crois qu'il y a pas beaucoup de chose à dire. C'est un lutteur une légende vivante un créatif.
Japon Indy WCW WWE il connaît tout les hauts les bas les choses a faire à pas faire.
Le gars s'est réinventé depuis 20 30 ans comme personne ou très très peu.

Bucks et Oméga ils ont un parcours atypiques mais ils savent de quoi ils parlent.

Ensuite ils ont eu sous les yeux les erreurs de Jarrett et Bischoff ou la WCW et Bischoff donc ils feront pas les mêmes conneries.

Je pense que Khan est plus connaisseur ou fan de catch que ne l'était Dixie.

Parlant TNA ils ont fait l'erreur WCW justement de prendre des Hogan des Nash Des Angle des Flair des Booker Rhyno Jeff Matt etc tous des légendes et tellement trop de trop.

Ils se sont noyés et ont noyés leur propre produit au fil du temps soit les Roode Storm Joe Styles Low Ki etc...

Après ton exemple est vraiment pas le bon car pour le coup ils ont fait quelque chose de fort crédible et mérité pour Christian.
Vieux 28/01/2021, 00h37       #150
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Bah, c’est exactement ce que la WWE a fait avec son premier règne de champion US et il n’avait clairement pas les capacités pour devenir champion du monde de toute façon.
Qu'il ne soit pas assez bon, je pense qu'il y a débat. Moi, c'est juste que ça m'embête de voir que le Rusev de 2014-15 n'a pas eu cette chance d'avoir un run avec le titre mondial, alors que certains lutteurs l'ont eu, sans forcément avoir les épaules pour cela à l'époque :

- le Jack Swagger de 2010
- le Jinder Mahal de 2017
- le Sheamus de 2009

Ils étaient pas mauvais, mais soit "green" (Swagger/Sheamus), soit eurent le titre mondial sans que ça n'ait un quelconque rapport avec leurs capacités (Mahal).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09095 seconds with 9 queries