FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos souhaits de 2021 pour la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2021, 13h05       #31
Seqsy
Usager régulier

Membre: mars 2012
Qu'elle se fasse racheter par Tony Khan.
Vieux 16/01/2021, 22h24       #32
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Autant sur les 3h de Raw c'est compréhensible (et encore, ça supprimerait du temps d'antenne aux lutteurs qui peine à en avoir..), autant pour NXT les 2h sont du pur bonheur.

Pareil pour les Takeover, pourquoi les mettre le mercredi ? C'est se priver d'un show qui te permet de builder un peu plus avant ton "PPV". Puis merde, c'est un évènement les Takeover, calibre PPV, aucune raison de foutre ça gratuit sur USA et face à AEW.

Vraiment si tu peux développer ton point de vue, je comprends pas trop.
Ah bah, je pensais qu'on pouvait exprimer des souhaits comme ça sans aller loin dans ses justifications, mais bon tant puisque tu me le demandes :

Les 3 heures de Raw : qui peine à avoir du temps d'antenne au juste ? Juste pour dire, dans des weeklies hors-WWE et même à NXT, je vois + de monde en l'espace de 2 heures que sur les 3 heures de Raw. Aussi, le temps d'antenne ne sert à rien si c'est juste pour faire la girouette, comme Miz & Morrison actuellement. Raw se contente de proposer des rematchs, pas grand développement sur les histoires et les lutteurs (je crois qu'il n'y a quand Randy qui en bénéficie en fait). Donc entre du temps d'antenne bouche-trou et rien, ça change pas des masses. Tiens regarde le Raw Legend : Retribution était complètement absent et je pense pas qu'ils auraient gagné à être présent. La preuve, quand on les revoit la semaine suivante, ils ont juste fait acte de présence. Puis c'est un exemple parmi d'autres. Je prend ledernier Raw : je pense qu'on aurait coupé la durée et le contenu en 2, je pense que ça n'aurait pas porté préjudice à beaucoup de talents du roster.

NXT du bonheur oui... mais un bonheur qui était + élevé dans ses premières années. Là je prends le dernier Raw : on aurait pu chipper 30 minutes facile. Voir quelques bons matchs de catch dans un Show, c'est bien... mais en voir 6-7 qui s'étirent sur 15 minutes pour presque rien, ça me barbe. Le match Shotzi/Candice aurait pu être écourté, pareil pour le match des Ever-Rise et de 2 autres. Oui, la durée peut développer... sauf qu'NXT s'y prenait déja très bien lorsqu'il faisait qu'une heure.

Et pourquoi réduire le nombre de Show comme placer TO à la place d'un weeklie ? Parce que je me farcit déja bien trop de catch US, avec pas mal de fillers depuis un moment.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 14h32       #33
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Mon souhait catch #1 : le retour de... la Lucha Underground (même si c'est improbable laissez-moi rêver). Et qu'elle soit associée à l'AEW car une grande partie du roster est parti chez eux.

#2 : John Morrison devient champion de la WWE (ou Universel, ou les deux) et devient enfin le plus gros heel de la WWE car il en a clairement les épaules. On a pu le constater dans ses passages dans les autres fédérations.

#3 : Vince McMahon prend sa retraite et laisse gérer ceux qui ont les moyens de "make WWE great again".

#4 : Paul Heyman revient à un poste où il peut diriger un peu les storylines (et par extension les push/carrières des catcheurs de talent).

#5 : Rendez-nous la Lucha Under...quoi ? bon bon, je change.... Que des catcheurs à gimmick bien marquées viennent sous le feu des projecteurs pour qu'on arrête ne voir quasiment que des "gars en slips".

Dernière modification par The Judge ; 19/01/2021 à 15h23.
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 17h21       #34
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Va falloir virer les gens en charge de RAW, ce show non seulement n'est pas meilleur qu'en 2020 (ou c'était déjà un show mauvais) , mais ca devient pire en pire en 2021 . Tout simplement le moins bon show weekly à la TV depuis un moment désormais...

VAINQUEUR SAISON 2018/2019 F'N PRONO
VAINQUEUR SAISON 2019/2020 F'N PRONO
ricalewis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 17h27       #35
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
degager le titre 24/7 (comedy belt), le titre CW (qui est utilisé juste à 205). Ca occupe les lutteurs mais ça interesse qui?

Donner des vrais storyline sur le long terme (coucou Otis et Tucker)
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 17h33       #36
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Le titre 24/7 donne lieu à des petits moments sympa, puis tant bien que mal ça occupe quelques gars et prend très peu de temps d'antenne.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 17h41       #37
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
degager le titre 24/7 (comedy belt), le titre CW (qui est utilisé juste à 205). Ca occupe les lutteurs mais ça interesse qui?

Donner des vrais storyline sur le long terme (coucou Otis et Tucker)
Le titre des poids-moyens est très bien à NXT, je ne partage pas ton opinion.
Vieux 19/01/2021, 17h43       #38
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Le titre des poids-moyens est très bien à NXT, je ne partage pas ton opinion.
On est là pour débattre,non? (coucou duga et thibz #humour)

Moi je trouve juste que le titre se justifie pas vu que les mecs sont bloqués dans cette division.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 18h07       #39
Yoann
Chasseur de marks
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Le titre 24/7 donne lieu à des petits moments sympa, puis tant bien que mal ça occupe quelques gars et prend très peu de temps d'antenne.
Oui, le seul soucis est qu'ils se rabattent toujours sur R-Truth. J'aime bien le gars, mais il y aurait tellement mieux à faire, quitte à donner le titre à des gars sérieux de temps à autre.

J'avais lu un fantasy booking sur Reddit qui illustre bien le trou intersidéral du booking de cette belt, dans le sens où ils n'utilisent aucune opportunité de faire un truc sympa même quand ça se présente. Ça parlait de l'affrontement entre R-Truth et Lesnar, où Lesnar l'éclate avant le Rumble 2020. Le mec disait que Lesnar aurait dû proposé à Heyman de pin R-Truth et on aurait pu avoir Heyman en 24/7 Champion, avec les autres lutteurs ayant peur de lui piquer le titre au risque de voir Lesnar les éclater.

En bref, il y a tellement d'angle possible mais ça sent très fort le championnat créé à l'arrache sans aucune idée ni aucune envie de faire grand chose avec.

R-Val et les marks ont la bouche pleine - circa 2021
They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16

Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2021, 11h19       #40
The Judge
Usager régulier

Totalement d'accord, il y aurait mieux à faire.
Ce titre pourrait être super bien géré et apporter un vrai souffle de fraîcheur sans pour autant que ça soit juste des phases comiques et jamais crédibles...
Vieux 20/01/2021, 11h21       #41
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Quitte à parler de titre, moi je kifferai qu'il réhabilite le titre européen mais à NXT UK.

Il ferait tellement sens en tant que titre intermédiaire. WALTER est tellement au dessus de tous qu'il y a pas mal de chose à raconter avec la création du titre Européen !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 12h25       #42
The Judge
Usager régulier

Ouais, ça pourrait être bien cool un titre Européen en Europe.
Vieux 21/01/2021, 14h34       #43
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Plus d'efforts sur les entrées. Quand je vois le travail effectué sur celle de Kross à NXT, je me dis que quand même, s'ils voulaient, ils pourraient faire de belles choses en main roster. Ca permettrait à plein de mecs d'être over.

De manière générale, améliorer la présentation de tout. Changer les stages, quelque chose d'un peu plus sombre, moins éclairé et lisse, ça aurait de la gueule. La production fait beaucoup trop "clean" (on l'a bien vu sur la fin de RAW Underground).
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 15h34       #44
The Judge
Usager régulier

Le côté "clean", c'est selon moi le principal défaut de la WWE.
On dirait un jeu vidéo et perso, j'ai du mal avec ce côté lisse.
Vieux 21/01/2021, 18h07       #45
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Bah moi déjà.

Surtout que depuis un ou deux ans les Cruiserweights ne sont plus cantonnés à 205 Live et apparaissent régulièrement à la NXT voir même à Main Event et dans le Main Roster. C'est plutôt sympa.
Je pense aussi que Frofro a comme moi hate de voir la confrontation entre Jordan Devlin et Santos Escobar.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09407 seconds with 9 queries