FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos souhaits de 2021 pour la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/01/2021, 17h50       #16
Yoann
Chasseur de marks
F'n Freak

Membre: juin 2008
- Foutre la division Tag Team des femmes chez NXT (à la manière du CW) histoire de vraiment construire des équipes correctes avec de vraies identité, et pas des alliances à l'arrache genre Asuka-Flair.

- Remettre en contrepartie le CW dans le main roster MAIS ne pas continuer avec 205 Live. Un CW title qui se balade dans les show et qui peut être détenu par Rey Mysterio, Ricochet, Balor et compagnie sans qu'ils aient à aller à 205 Live... Je me suis toujours demandé pourquoi ça n'avait pas été comme ça dès le début et ça a tué la division et le titre dans l’œuf.

- Qu'on en finisse avec les PPV à thème (HIAC et TLC particulièrement).

- Grosso modo j'aimerais voir un push pour Shinsuke (ptet avec un manager) et Keith Lee.

- Que Baron Corbin lache sa gimmick de King et revienne en mode Lone Wolf.

- Qu'ils tentent qque chose avec Aleister Black, même dans le mid-card.

- Que Roman Reigns continue en tant que heel jusqu'à son match contre The Rock (WM 2022 probablement), ce serait trop bête de s'arrêter en cours de route sans gros payoff dans le style.

- Que Brock Lesnar resigne à la WWE pour être sûr de le revoir pour quelques matchs.

- Que l'Undisputed Era monte enfin dans le main roster

R-Val et les marks ont la bouche pleine - circa 2021
They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16

Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 17h51       #17
Yoann
Chasseur de marks
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Qu'ils virent Kevin Owens, Daniel Bryan, Adam Cole, Finn Balor, AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Kyle O'Reilly pour qu'ils aillent à AEW !
Ok on fait ça mais faudra pas se plaindre quand le business sera mort et enterré en 2023.

Vieux 14/01/2021, 18h01       #18
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
- Foutre la division Tag Team des femmes chez NXT (à la manière du CW) histoire de vraiment construire des équipes correctes avec de vraies identité, et pas des alliances à l'arrache genre Asuka-Flair.

- Remettre en contrepartie le CW dans le main roster MAIS ne pas continuer avec 205 Live. Un CW title qui se balade dans les show et qui peut être détenu par Rey Mysterio, Ricochet, Balor et compagnie sans qu'ils aient à aller à 205 Live... Je me suis toujours demandé pourquoi ça n'avait pas été comme ça dès le début et ça a tué la division et le titre dans l’œuf.

- Grosso modo j'aimerais voir un push pour Shinsuke (ptet avec un manager) et Keith Lee.

- Que Roman Reigns continue en tant que heel jusqu'à son match contre The Rock (WM 2022 probablement), ce serait trop bête de s'arrêter en cours de route sans gros payoff dans le style.

GROS OUI pour tout ça !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 18h16       #19
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Que USA cesse son obsession avec les 3 heures comme ça Raw peut retourne rà 2 heures.

NXT qui retourne à 1 heure.

Que les Takeover retournent le mercredi, plutôt que d'être en +.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 19h02       #20
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:

- Que Brock Lesnar resigne à la WWE pour être sûr de le revoir pour quelques matchs.

- Que l'Undisputed Era monte enfin dans le main roster
Tu m’ôtes les mots de la bouche. A cela je rajouterai une arrivée de Ripley dans le main roster également.

Une diminution du nombre de ppv aussi, qui sont pour moi une des causes du manque d’investissement dans les rivalités.
Moins de ppv (genre un tous les 5-6 semaines) = tu prends plus de temps à construire ou poursuivre les rivalités = tu crée l’événement car plus rare et aussi mieux construit et potentiellement plus attractif = plus d’argent.

Dernière modification par Thibz ; 14/01/2021 à 21h12.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 20h57       #21
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Arrêtez de demander à ce que des gens comme l'UE ou Ripley (même si elle je m'en fous un peu) montent dans le main roster. Une fois la bas 95% du temps ça vire a l'échec. Laissez les a NXT si c'est pour en faire n'importe quoi.
Vieux 14/01/2021, 21h36       #22
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Arrêtez de demander à ce que des gens comme l'UE ou Ripley (même si elle je m'en fous un peu) montent dans le main roster. Une fois la bas 95% du temps ça vire a l'échec. Laissez les a NXT si c'est pour en faire n'importe quoi.
Non parce que d'après Yoann, on est jamais sûr de rien tant que cela n'est pas arrivé. Du coup, ne te plains pas que l'Undisputed Era sera mal gérée à RAW/SmackDown étant donné que tu n'en sais rien
Vieux 14/01/2021, 21h44       #23
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
A choisir je préfère l’UE à Smackdown, qui est un petit mieux géré que Raw. Je trouve qu’ils ont fait le tour à NXT, faut tenter le coup un jour ou l’autre
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 21h59       #24
Yoann
Chasseur de marks
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Non parce que d'après Yoann, on est jamais sûr de rien tant que cela n'est pas arrivé. Du coup, ne te plains pas que l'Undisputed Era sera mal gérée à RAW/SmackDown étant donné que tu n'en sais rien
Tu te moques mais bon en attendant t'as 4 des 10 champions actuels qui étaient des NXT darlings.

Mais c'est sûr que si votre idée du succès est que l'UE gagne les titres Tag Team + IC + WWE et font des règnes de 26 ans, vous risquez d'être un peu déçu je pense.

Vieux 14/01/2021, 22h16       #25
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Des règnes de 26 ans peut être pas mais si c'est pour voir l'UE se faire squasher par Goldberg ou Lesnar, voire même Drew ou Reigns, alors qu'ils sont 4 contre 1, non merci.
Vieux 14/01/2021, 23h06       #26
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Le retour du public
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 23h15       #27
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Que USA cesse son obsession avec les 3 heures comme ça Raw peut retourne rà 2 heures.

NXT qui retourne à 1 heure.

Que les Takeover retournent le mercredi, plutôt que d'être en +.
Autant sur les 3h de Raw c'est compréhensible (et encore, ça supprimerait du temps d'antenne aux lutteurs qui peine à en avoir..), autant pour NXT les 2h sont du pur bonheur.

Pareil pour les Takeover, pourquoi les mettre le mercredi ? C'est se priver d'un show qui te permet de builder un peu plus avant ton "PPV". Puis merde, c'est un évènement les Takeover, calibre PPV, aucune raison de foutre ça gratuit sur USA et face à AEW.

Vraiment si tu peux développer ton point de vue, je comprends pas trop.
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 00h03       #28
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Tu te moques mais bon en attendant t'as 4 des 10 champions actuels qui étaient des NXT darlings.
Encore un qui pense que détenir une ceinture signifie forcément que tout va bien et qu'il n'y a aucun problème.

Citation:
Mais c'est sûr que si votre idée du succès est que l'UE gagne les titres Tag Team + IC + WWE et font des règnes de 26 ans, vous risquez d'être un peu déçu je pense.
Non, pas besoin d'un titre pour que je kiff quelque chose. Juste une construction, une histoire sympathique qui me diverti. La ceinture n'est un accessoire. Je kiff Gargano et pourtant, je me suis pas plaint de voir Leon Ruff gagner le titre, parce qu'il y avait une idée derrière (la WWE voulait jouer sur la malchance du personnage), c'était fun et agréable à voir.

Ce que je crains c'est qu'à RAW/SmackDown, ils soient utilisés au jour le jour, sans aucun plan à moyen terme et qu'on leur donne des ceintures pour calmer les gens en disant "c'est bon, ils les ont gagné vos ceintures de merde, maintenant taisez-vous".
Vieux 15/01/2021, 12h23       #29
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Le GROS problème
J'ai peur que UE se fasse bouffer par Reigns.

Dans chaque roster les officiels ont dû mal à construire des stars en même temps.
Tu as Drew d'un côté et Reigns de l'autre, les officiels sont clairement braqués sur ses 2 là.

Derrière c'est quand même assez peu travaillé.

Exception fait de Fiend et Orton mais les 2 je pense s'auto gère.
Orton a clairement cette légitimité.
Et de ce que j'ai cru lire Wyatt gère pas mal son personnage et la WWE lui fait confiance.
Duga33 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 13h53       #30
Yoann
Chasseur de marks
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Encore un qui pense que détenir une ceinture signifie forcément que tout va bien et qu'il n'y a aucun problème.

Non, pas besoin d'un titre pour que je kiff quelque chose. Juste une construction, une histoire sympathique qui me diverti. La ceinture n'est un accessoire. Je kiff Gargano et pourtant, je me suis pas plaint de voir Leon Ruff gagner le titre, parce qu'il y avait une idée derrière (la WWE voulait jouer sur la malchance du personnage), c'était fun et agréable à voir.

Ce que je crains c'est qu'à RAW/SmackDown, ils soient utilisés au jour le jour, sans aucun plan à moyen terme et qu'on leur donne des ceintures pour calmer les gens en disant "c'est bon, ils les ont gagné vos ceintures de merde, maintenant taisez-vous".
Nan c'est sûr mais on peut pas dire que les mecs sont TOUS maltraités au main roster non plus, et leur palmarès le prouve.

Dans les 4 cités, à part Roode, les 3 autres s'en sont très bien sortis en 2020.

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08928 seconds with 9 queries