![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: janvier 2021
|
Pour le coup Frofro a largement la carte la plus crédible.
Pour la BIG fantasy carte de Mell Tinor Je suis hésitant entre Michaels vs Bryan ou Michaels vs AJ Styles |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: juillet 2018
|
Il est vrai que Taya va probablement quitter Impact et c'est une possibilité de la voir débarquer à la WWE. je ne suis pas un grand fan des Mixed Match, surtout quand Maryse est dans le lot mais il est vrai que ça rajoute un peu de fun et ça joue très bien la transition entre deux gros matchs. Les deux sont des habitués des Mixed TT match à Wrestlemania, donc c'est une éventualité. Rien de très probable pour le moment, mais une piste à ne pas négliger.
Un peu tôt la rivalité pour parvenir à la faire traîner aussi longtemps sans avoir vu ce match mais la WWE pourrait très bien tirer sur la corde quitte à la faire céder. Personnellement à ce stade moi je sature déjà. Alors plusieurs semaines de plus... Pourtant l'affiche a le mérite de caser du monde tout en se reposant sur une feud en court. Un match qui interviendra je pense bien avant. J'ai émis ma préférence pour un HIAC match, qui fait sens. Mais cette stipulation pourrait aussi permettre une bonne conclusion, j'ai juste peur que ça ne ressemble trop à leur premier combat à Wrestlemania. Sur le papier j'ai rien contre. J'ai même une petite hype. [/QUOTE] La stipu claque. Enfin comme tu l'as dit on sait pas vraiment de quoi il retourne et attention à ce piège, celui de sortir des stipus avec un jolie nom qui ressemblent bien trop à d'autres déjà existantes. En tout cas le match se justifie pleinement. Et d'ailleurs je pense qu'on y aura le droit. Goldberg s'est attaqué à la ceinture mondial de McIntyre, s'il perd, et je le pense, ou même s'il gagne, ça l'exclue de la course pour le titre Universal. Le rematch Fiend contre Goldberg semble donc tout indiqué. J'aime assez quand un match arrive pour corriger l'histoire. La défaite du Fiend en Arabie Saoudite c'est une page sombre, qui pourrait être tournée si The Fiend obtient sa vengeance. Après faut pas s'attendre à des miracles mais si c'est bien organisé ça peut se montrer divertissant. Alors là je ne te suis as du tout. Retribution c'est cramé. Ali aurait pu clairement sauvé le coup s'il avait apporté de la crédibilité au groupe et s'il s'était investi dans des feuds majeures. Mais on est déjà passé à coté. Gâcher Styles pour cette storyline serait beaucoup trop dommage. Même si c'est vrai que ça peut donner un bon match et que voir Omos casser la gueule à tout Retribution ça peut être très fun; niveau star power le clan n'a pas les épaules pour s'attaquer à Styles à Wrestlemania. Dans un PPV mineur pourquoi pas mais pour Wrestlemania c'est improbable. On partirait plus que sur un Styles vs Triple H, éventuellement. Vraiment, non ! Même pas du tout. S'il faut vraiment caser Strowman, ce qui pour moi n'est pas une priorité, autant l'opposer à Lars Sullivan, ou une brute du genre Joe s'il peut revenir sur le ring. Pearce, faut se sortir de la tête qu'il a été catcheur. Je ne suis pas sûr que la WWE veuille vraiment jouer sur sa carrière d'antan, et si c'est le cas, ça sent d'avantage le match à la Laurinaitis vs Cena qu'autre chose. D'un autre coté, si ça peut être séduisant de voir un Pearce qui révèle d'un coup ses talents in-ring pour le coté surprise, autant lui donner un heel plus accessible. Contre Zayn je t'aurais suivi. Vu la storyline en cours, on pourrait avoir possibilité de voir quelque chose se concrétiser entre Zayn et l'autorité en général, incarnée donc par Pearce. On peut espérer quelque chose avec Deville, et ce serait pas incohérent de voir ce match. Why not ? Et puis il faut quand même entretenir la flamme Bayley. Rien à dire, l'affiche est belle. C'est aussi le match que j'ai choisi pour l'US. Donc j'approuve à 100%. Citation:
Vu que c'est un championnat multibrand, je suis pour un équilibre Smackdown vs Raw vs NXT et pourquoi pas une team de légendes. Comme tu l'as dit Hardy Bros ça semble dépassé. Hurt Business c'est pas non plus ultra solide aussi cela dit, avec Alexander qui semble vouloir faire chemin à part. et New Day et Hurt Business ça va faire redondant. Je vois vraiment Miz & Morrison dans la course. Encore une fois c'est possible. Mais y'a quand même Jimmy Uso qui devrait revenir entre temps et donc la team pourrait prétendre aux ceintures. Et je vois bien les Mysterios tenter leur chance aussi. Dirty Dawgs pour moi c'est purement des champions de transition mais je me trompe peut-être. Avec le passif de Ziggler et Otis, c'est bien possible de voir cette affiche cependant. J'adhère moyennement, mais c'est fort probable. J'adhère totalement Oui et oui. mais j'espère encore The Rock pour Reigns. Si c'est pas le cas, Bryan à 100%. j'inverserais juste les vainqueurs du Rumble. Lesnar peut naturellement se confronter à McIntyre, rematch+passif+vengeance, alors que Bryan a bien besoin de cette victoire au Rumble pour le relancer dans le Main Event.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Merci pour ce retour complet et intéressant
![]() ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2009
|
Le logo quasi identique de WM 36 et WM 37, les rematches potentiels Orton/Edge et Drew/Lesnar. J'espère qu'on ne se dirige pas vers un Wrestlemania 36 bis pour refaire les matchs auquel le public n'a pas eu accès l'année dernière...
Pour revenir sur le Orton vs Edge, j'ai l'impression d'être le seul à être contre, oui la rivalité était excellente l'année dernière, leur match ont beaucoup fait parler en bien ou en mal, mais pour moi on a fait le tour et j'ai trouve dommage qu'on nous ressorte un match avec une stipu brutale alors qu'on a déjà eu ça l'année dernière..
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2017
|
Les gens qui mettent Edge dans un Hell in a Cell math (ou affilié), n'oubliez pas qu'il a annoncé le mois dernier qu'il arrêtaient les TLC match. Et vu que les Hell in aCell sont dans la même veine niveau brutalité des bump, Faut pas espérer le voir dans un match comme ça non plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: juillet 2018
|
Citation:
Pour te répondre Hero, je pense qu'après la prise de parole d'Edge après sa blessure on ne peut pas occulter un axe final à cette rivalité.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Yes, y a de l’unfinished business entre eux et un match 3 serait logique, qu’on le veuille ou non. Apres... y a Wyatt à gérer pour Orton. Au Rumble peut-etre. Mais si c’est Edge qui l’attend à Mania faudra que ca se finisse avec Wyatt de façon à ce qu’il n’en sorte pas trop affaibli avant de passer à Edge.
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|