FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les meilleurs matchs de 2020 selon Cagematch, Voices Of Wrestling et le WON.
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/12/2020, 16h03       #1
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Les meilleurs matchs de 2020 selon Cagematch, Voices Of Wrestling et le WON.

Bonjour à tous, je poste un peu en avance cette année, mais certains sont en vacances, alors c'est peut-être l'occasion pour eux de rattraper le retard ou de voir ce qui est passé sous le radar. De plus, le classement n'est absolument pas figé, donc ce n'est pas trop important. Comme d'habitude, je complèterai ce sujet par les résultats de VOW et du WON dans quelques semaines.
Alors le sujet qui fâche, outre les 2 petits bugs sans importance sur la 1ère page, c'est que Cagematch est devenu très populaire, sans doute trop, et que ça attire forcément les abrutis du genre The Last Of Us II. Du coup Cagematch a pris des mesures drastiques en supprimant des notes et des commentaires, mais je ne peux m'empêcher de penser que des avis négatifs mais tout à fait sincères en ont surement fait les frais, et c'est bien dommage. Donc plus que jamais, il ne faut pas trop se fier au résultat final mais plutôt à la tendance.
Personnellement, c'est bien la 1ère fois depuis longtemps que je suis autant en désaccord avec la partie haute du classement, je n'ai même pas été au bout de certains matchs comme Shiozaki vs Nakajima ou Walter vs Dragunov, j'essayerai peut-être de leur redonner une chance.

https://www.cagematch.net/?id=111&vi...&sorttype=DESC

Dernière modification par Sharp ; 27/02/2021 à 13h38.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2020, 16h38       #2
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Bonjour à tous, je poste un peu en avance cette année, mais certains sont en vacances, alors c'est peut-être l'occasion pour eux de rattraper le retard ou de voir ce qui est passé sous le radar. De plus, le classement n'est absolument pas figé, donc ce n'est pas trop important. Comme d'habitude, je complèterai ce sujet par les résultats de VOW et du WON dans quelques semaines.
Alors le sujet qui fâche, outre les 2 petits bugs sans importance sur la 1ère page, c'est que Cagematch est devenu très populaire, sans doute trop, et que ça attire forcément les abrutis du genre The Last Of Us II. Du coup Cagematch a pris des mesures drastiques en supprimant des notes et des commentaires, mais je ne peux m'empêcher de penser que des avis négatifs mais tout à fait sincères en ont surement fait les frais, et c'est bien dommage. Donc plus que jamais, il ne faut pas trop se fier au résultat final mais plutôt à la tendance.
Personnellement, c'est bien la 1ère fois depuis longtemps que je suis autant en désaccord avec la partie haute du classement, je n'ai même pas été au bout de certains matchs comme Shiozaki vs Nakajima ou Walter vs Dragunov, j'essayerai peut-être de leur redonner une chance.

https://www.cagematch.net/?id=111&vi...&sorttype=DESC
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le premier match, mais clairement, le Walter vs Dragunov, c'est une pépite de la WWE en 2020, y'a pas a tortiller du fion. Ils ont mis à l'amende beaucoup de gens - SURTOUT en période Covid sans public !

Je pense même que c'est mon match favoris tant tu ressent de l'intensité alors qu'il n'y a que eux dans la salle ! Impresionnant.

Mais je remarque la présence du Imperium vs Undisputed Era. J'avais zappé que ce match avait eu lieu en Janvier. Ca me parait tellement plus loin.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2021, 21h07       #3
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Et voici le classement de VOW, qui s'enrichit année après année. Pour 2020, ce n'est pas moins de 170 votants pour 287 matchs représentés issus de 66 promotions différentes.
Page et Omega vs Young Bucks finit assez largement en tête, Okada vs Naito et Okada vs Ibushi complètent le podium. Pas d'énormes surprises dans l'ensemble si ce n'est le match classé en 13 dont je suis complètement passé à côté.
Un peu dégouté de retrouver Sabre vs Ospreay de la RevPro en 27, alors qu'il est mon 3, mais c'est comme ça.
Les résultats du WON seront sans doute dans un bon mois mais on ne va pas se mentir, ça sent très bon pour l'AEW qui va sans doute mettre fin à la dynastie NJPW.

https://www.voicesofwrestling.com/ca...h-of-the-year/
Vieux 27/02/2021, 13h28       #4
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Match of the Year

1. Kenny Omega et Adam Page vs. Young Bucks (AEW Revolution)
2. Kazuchika Okada vs. Kota Ibushi (NJPW Wrestle Kingdom 14, Night 1)
3. FTR vs. Young Bucks (AEW Full Gear)
4. Kazuchika Okada vs. Tetsuya Naito (NJPW Wrestle Kingdom 14, Night 2)
5. Ilja Dragunov vs. WALTER (NXT UK, October 2020)
6. Kota Ibushi vs. Minoru Suzuki (NJPW G1 Climax, Night 13)
7. Hiromu Takahashi vs. Will Ospreay (NJPW Wrestle Kingdom 14, Night 1)
8. Go Shiozaki vs. Takashi Sugiura (Noah Final Chronicle)
9. Stadium Stampede (AEW Double or Nothing)
10. Adam Page, Alex Reynolds et John Silver vs. MJF, Ortiz et Santana (AEW Dynamite - Brodie Lee Tribute Show)

J'espérais un peu secrètement que les abonnés du WON allaient mettre Okada vs Ibushi en MOTY, mais le gagnant semblait intouchable. Bravo à eux, d'autant plus que c'est un concurrent très sérieux pour être dans le top 5 des meilleurs tag matchs de l'histoire.
Mais depuis des années que je fais ce petit récapitulatif, c'est bien la 1ère fois que je vois autant de disparités dans les votes, il y a vraiment beaucoup de différences entre les 3 top 10, et je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise. De la variété et des gouts différents, c'est vraiment très bien, mais là je me demande si on regarde la même discipline.
Et j'avoue être un peu amer sur l'absence du Sabre Jr vs Ospreay, bande de béotiens.
Vieux 27/02/2021, 13h56       #5
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ok c'est les minions de Meltzer qui ont voté et qui comme lui trouvent que l'AEW et NJPW c'est génial et la WWE c'est tout pourri, mais surpris que NXT ne parvienne même pas à placer un seul de ses matchs dans le Top 10.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2021, 14h01       #6
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Ok c'est les minions de Meltzer qui ont voté et qui comme lui trouvent que l'AEW et NJPW c'est génial et la WWE c'est tout pourri, mais surpris que NXT ne parvienne même pas à placer un seul de ses matchs dans le Top 10.

Ben, il y a NXT UK.
Vieux 27/02/2021, 14h49       #7
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
t'as compris de quel NXT je parlais
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2021, 15h59       #8
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Il n'y en a ni sur Cagematch, ni sur VOW, je ne vois vraiment pas par quel miracle tu aurais pu en avoir au WON.
Vieux 27/02/2021, 16h21       #9
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
J'ai vraiment de la difficulté à considérer Young Bucks vs FTR dans une autre top que dans celui des déceptions de l'année.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08172 seconds with 9 queries