![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Big E, Gable... le WON = Meltzer, faut donc s’en méfier comme de la peste
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2017
|
J’espère qu’il se trompe pour Big E même si ça m’étonnerai très peu qu’il n’y ait en effet aucun plan.
J’aimerai énormément voir Gable plus haut mais lui c’est certain qu’il n’y a aucun plan. Dommage pcq je me souviens du tournoi KOTR qui était vraiment cool pour lui
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Oui pour Chad Gable, il y a peu de doutes. Concernant Big E, on est jamais sûr de rien, tout va si vite à la WWE.
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi de la dompe
Membre: juillet 2020
|
OH MERDE !!!!
un meilleur environnement de travail pour les jeunes talents de la WWE Tout droit sorti de la bouche de Daniel Bryan !! Ah je dois pas trop dire de la merde finalement !!! : ) Je vous salue tout ceux qui me crache dessus à me critiquer car selon vous je suis un con un singe qui dit que de la merde. Merci Bryan ah ah ah ah. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Oui t'es un singe !
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Xia Li et Ali (sans jeu de mot) montrent que parfois, dans la vie, le culot peut payer (à méditer...)
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi de la dompe
Membre: juillet 2020
|
Un point Sheamus et un point Big E
-> Sheamus était décrit il y a peu comme un catcheur dont on se souviendrais globalement peu malgré une très bonne carrière. Par contre force est de constater que c'est un des tops catcheurs du moment, vous ne pensez pas ? Les 2 derniers matchs contre Riddle et le fight contre Big E ont été décrit comme des supers bons matchs et parfois digne de ppv. Et c'est clair que pour moi ça fait partie des tops 10 de l'année et peut être même le top 5, des matchs en Weekly. Top 5 dans lequel se place par exemple le dernier Rollins vs Murphy qui était de très bon niveau et type ppv. -> Big E est l'exemple parfait parmi d'autres de ce que la WWE fait depuis des années. Du je m'en branlisme, du je m'en foutisme. Le mec tu le retires du trio, tu le mets dans des matchs solo, une bonne rivalité avec Sheamus se clôturant sur un gros match et après un ou 2 No show et hier soir pas de match de qualification et il joue au trivial poursuit j'ai cru lire !!?? C'est une blague. Meltzer je le trouve mytho mais là pour le coup il a raison, c'est quoi ce depush. Lors de son match contre Sheamus, le retour aux coulisses ils avaient été applaudit et Vince était très content. Sheamus se targait dans la presse d'avoir pu montrer au monde le niveau de champion de Big E. Et la gros plouf. Voilà pourquoi les fans se barrent. Tu suis un catcheur, tu l'adores et d'un coup tu le vois plus nulle part. Impossible de garder les gens accrocher à ton programme et à des catcheurs avec une gérance aussi catastrophique. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juin 2020
|
Pour Pac je comprends pas ? Le mec bosse aux États-Unis et il préfère vivre dans un endroit où il caille et qui pleut tout le temps plutôt qu"un endroit où c'est l'été toutes l'année avec un putain de soleil présent la moitié de l'année
Dernière modification par kevin.jensen2.0 ; 07/11/2020 à 20h12. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
|
Citation:
Je ne te cache pas que moi, j'aime beaucoup quand le ciel est gris et qu'il y a de la pluie. Voir qu'il y a peu de monde dehors, qu'il fait un peu froid, etc... Je ne supporte pas la chaleur, donc ça explique ma préférence et bien y a des gars comme ça ; PAC en est peut-être un.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
SD progresse, 2,209,000 viewers, +76k, meilleure audience depuis la période de WM!
Je suis sur le cul, alors que les USA attendaient encore leur président! Aliyah-Murphy, c’est la pépite du show! Un véritable carton!
![]() ![]() |
![]() |
|
BANG
F'n Freak
Membre: janvier 2017
|
Ils aiment regarder de la merde
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
J’avais vu que SD avait bien progressé et non diminué cette semaine (le 2 286 000 de last week a peut etre ete mis a jour, c’etait 2 133 000 normalement). Bizarre.
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
Ceux qui sont dans ma news, c'est les chiffres définitifs. Ils ont été revu à la baisse, je ne saurais dire pourquoi, toujours est-il que je prends les plus récents à chaque fois.
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Oui maj ... peut etre qu’on ajoute les replays, je sais pas
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juin 2020
|
Avec la retraite de l'Andertaker, John Cena qui est trop occuper à Hollywood, Triple H qui ne semble plus vouloir combattre, la fin de contract de Brock Lesnar qui semble si je me trompe pas en avoir finie avec la WWE. Ils ne leur reste plus que 2 part timer Edge et Goldberg (enfin si il est intéresser pour combattre ?)
|
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |