![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Et bien tu lis dans mes pensées, je viens de tweeter ca avec beaucoup d’entrain
![]() Beaucoup d’emotion pour le match d’adieux de matt tremont face à RSP. Danny Havoc etait présent dans les esprits de tout le monde avec une belle photo de lui en haut de l’arène. Match bien bourrin et bien sanglant évidemment. Du néon à gogo et un gros spot de tremont qui tombe d’un toit en salto avant sur des néons. Holy shit! Il aura ete dominé les 3/4 du match et perdra logiquement au final. Joli discours d’adieux ensuite. Du sang et du verre partout sur lui. Emotion garantie. Thank you Tremont.
![]() ![]() |
![]() |
|
BANG
F'n Freak
Membre: janvier 2017
|
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
En effet vu que ca signifie enigme ou devinette, sur Google ca passera plus facilement inaperçu. Maintenant les fans sont pas dupes....
![]() ![]() |
![]() |
|
still real to me damnit
F'n Freak
Membre: août 2016
|
Pour le coup, je pense sincèrement qu'il devrait partir, je ne le vois pas percer à la WWE. Dès qu'il est arrivé, j'avais dit qu'au vu de sa dégaine, il aurait énormément de succès ou pas de succès du tout.
Et puis, il faut arrêter de raccourcir les noms, je ne sais pas, c'est moche. Comme dirait Cornette, ces conneries, ça ne passe clairement pas le name test. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Smackdown s’en sort bien : 2,133,000 viewers, soit +146k par rapport à y a 2 semaines (incomparable avec last week). Les demographics parlent d’eux-mêmes. Murphy-Aliyah c’est parfait pour le public US, peu importe ce que diront les rageux.
![]()
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Citation:
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi de la dompe
Membre: juillet 2020
|
GROSSE NEWS
Les coulisses du ThunderDome ont été filmé pour une récompense qu'ils ont eut sauf que ... Je vous laisse lire la suite c'est assez ouf de griller ça et surpris du bannissement de 1 nom ou 2. ( Au passage, un fan avec le tee shirt de Punk sur écran et Vince au lieu de raccourcir les noms feraient mieux de vérifier ses caméras) On a pu voir les coulisses de ce fameux ThunderDome pour la première fois, et la liste des images bannies sur les écrans a accidentellement été montrée durant une poignée de secondes dans une vidéo. Les fans ne sont pas passés à côté et voici cette fameuse liste d'images, que ce soit des logos ou visages, que les modérateurs du ThunderDome ont pour consigne de ne pas diffuser sur les écrans (via Heel by Nature) : All Elite Wrestling IMPACT Wrestling New Japan Pro-Wrestling Enzo Amore Cody Rhodes Marty Scurll CM Punk Jim Cornette The Young Bucks Chris Benoit Ryback Aberto Del Rio Ils manquent des noms qui n'ont pas encore été identifié. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
Les drapeaux de la Chine, de Hong-Kong et du Tibet ont aussi été identifiés.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi de la dompe
Membre: juillet 2020
|
Il devrait y avoir Bret Hart, Goldust, FTR, Brodie Lee etc
![]() Owen Hart, Russo, Ross, Taz. Mike Tyson, Donald Trump. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2006
|
Citation:
Sur ce point, Rusev, c'est juste la gimmick faite une dizaine de fois depuis 2000 du gros invincible, puis qui se fait battre par le gentil champion, puis qui fini aux oubliettes. Avec en bonus un coup "guerre froide" très anachronique. Quelque part, là, Miro, c'est quelque chose de plus dans le temps, plus actuel. Quelque chose qui lui permet d'avoir une identité (et ça, il sait faire, vu qu'il a réussi avec le truc super générique "Rusev") tout en faisant quelque chose qui lui plaît.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2013
|
Kevin Dunn le numero 2 ou 3 de la WWE qui donnent 42$ à son parti politique
![]()
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juin 2020
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Chasseur de marks
F'n Freak
Membre: juin 2008
|
J'ai vu quelques images du Twitch de Paige, mais putain tu m’étonnes que la WWE veuille dégager tout ça. La meuf est sépo en soutien gorge et fout rien à part répondre à des questions de temps à autre. J'te jure cette tchoin elle est à 10 dollars de se toucher la chatte devant la webcam, évidemment que la WWE a pas envie d'être associé à ça.
Pour les autres c'est plus débattable, même s'il y a une logique derrière la suppression de leur noms WWE.
![]() R-Val et les marks ont la bouche pleine - circa 2021 They hated Yoann because He told them the truth - Gal. 4:16 |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Y a pas une limite à ce qu'une seule personne peut donner pour une campagne politique ?
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |