![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
BANG
F'n Freak
Membre: janvier 2017
|
T'inquiète tu lui donnes des millions il va dire oui le Goldberg
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2017
|
Elle arrive à être encore surprise Renée de « l’extremitude » de son mari ? Elle le connaît mieux que nous pourtant non ?
![]()
![]() ![]() |
![]() |
|
still real to me damnit
F'n Freak
Membre: août 2016
|
Très gênante Renee Young
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Horas !
Administrateur
Membre: mai 2007
|
J'ai dû laisser passer quelque chose passer sur le sujet des streams Twitch à la WWE parce que je viens de voir Drew Gulak actuellement sur Twitch.
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Au final, les lutteurs qui voudront aller chez l'AEW, pourront braver l'interdit et se mettre sur Twitch, après tout, que pourra faire la WWE ? Renvoyer les lutteurs ? Ça arrangerait certains.
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2013
|
Y'avait pas un politicien qui soutenait Biden qui avait dit qu'il engagerait des poursuites envers la WWE si Biden passait suite aux controles des lutteurs sur Twitch et Cameo ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juillet 2002
|
Le combat Naito vs Ibushi ne va pas dissocier les titres Heavyweight et Intercontinental, les deux sont officiellement en jeu. Ibushi a pas gagné 2 G1 de suite pour ce battre seulement pour le titre Intercontinental.
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
DOnc le mec perd sa malette mais tranquille il a quand mm un match en night 1 pour les deux titres...Je ris on dirait la WWE, n importe quoi.
Sinon 2 questions : 1) il a vraiment viole qq1 Del Rio ? 2) Rusev ce looser quand mm putain...Se faire superkicker par un ref lors d un Dark match ou else c est tjr une idee de merde surtout pour une brute bulgare comme lui
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
Miro t'as bien fait de venir à la AEW!!!!!!!!!! ici au moins on te traitera bien, pas comme Dan Carter qui a signé son contrat y'a deux semaines et n'a toujours pas de match pour le titre WWE!!!!!!!! ahahahahahahahahahahaha le gros nul, t'es bien mieux à la AEW où on l'utilise comme bouche trou dans dynamite!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: septembre 2006
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
According to WrestlingNews.co, Vince McMahon has been impressed with Aalyah Mysterio and we can expect to see a lot more of her going forward.
Le mec il a ricochet qui fait des 1500 splashs, des putains de catcheurs sous la main et le mec est impressionne par une gamine de 19 ans qui joue comme un pied...Il est vraiment temps qu il passe la main Vince Ca va finir en mariage tout ca...comme si on en avait pas eu un assez pourri recemment
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
Citation:
putain... je suis allé vérifier sur google pourquoi dan, et je comprends pas comment j'ai pu sortir ce nom de ma tête alors que je ne suis absolument pas le rugby ![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Le Cogneur
F'n Freak
Membre: août 2005
|
Vince a eu des milliers de coup de génie... mais il doit l'admettre à lui meme qu.il a perdu la touche magique depuis un bon moment... il doit faire comme son père a l'époque... et donner le flambeaux a HHH ou n'importe qui ..
ils sont entrain de perdre de la crédibilité devant les fans et les autres talents qui revait detre une superstars a la "E" décide maintenant les alternatives
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
N'empêche, ça peut médiatiquement profiter à Murphy. Murphy en couple avec la fille Mysterio, c'est quand même + vendeur que Murphy à 205 Live.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: avril 2009
|
Ça ou une grossesse...
Liens sociaux |
![]() |