FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/10/2015, 01h51       #751
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Hawk n'est pas noir, il est blond. Il est juste très bronzé.

D'ailleurs, dans le manga, beaucoup de personnages ont la peau très foncée mais ils sont tous asiatiques (sauf quelques américains et un russe qui s'est perdu au Japon ...).
Eh tu parles un peu mieux du loup, c'est un super personnage.

Plus sérieusement, je suis d'accord, Brian Hawk n'est en aucun cas noir, j'ai aussi tiqué quand j'ai lu le message de Valkhan.
Mais en tout cas je suis d'accord, c'est un excellent personnage.

Sinon oui, Hajime no Ippo est un des meilleurs mangas qui existent, et sûrement le meilleur manga de sport avec Slam Dunk.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2015, 02h22       #752
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Ah, je croyais que Hawk était juste décoloré moi!

Mais j'avais pourtant eu l'impression d'avoir lus à un moment qu'il était noir, il va falloir que je regarde de nouveau parce que maintenant j'ai un gros doute avec vos réactions.

Ravi de voir que vous partagez mon enthousiasme au sujet d'Ippo, même si j'ai l'impression bizarre de m'être pris un spoil sur les combats mondiaux de Volf et Takamura(je ne suis pas le manga en scan).
Vieux 10/10/2015, 02h50       #753
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
Eh tu parles un peu mieux du loup, c'est un super personnage.
Ah mais tout à fait. J'ai vraiment eu peur de ne plus jamais le revoir après son match contre Sendo.

Néanmoins, je pense préférer Sendo dans les rivaux (il correspond certes à certains clichés mais je le trouve néanmoins réaliste). Mais c'est deux-là sont les personnages les plus intéressants du manga avec Kimura (le seul homme "normal" qui est très bien approfondi). Je mettrai après Ippo, Mashiba et Takamura (et Date si il n'avait pas disparu).

Valkan : J'ai certes "spoilé" un des adversaires de Mamoru mais tu te doutais qu'il allait continuer à affronter des champions du monde, non ? Le seul point "dommageable" est que je t'ai gâché la mise en lumière de Volf qui a été une des mes plus belles surprises du manga (ça et les combats Sendo/Volf et Sendo/Ippo II). Tu m'en vois navré.

Mais si tu me le demandes gentiment, je peux te spoiler davantage sans soucis. Ippo est le seul manga dont je lis les scans alors je te laisse imaginer le peu d'occasions que j'ai de me faire zizir.
Vingtras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2015, 12h43       #754
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Non ça va, je préfère découvrir la suite de l'histoire au fil de mes lectures.

Ippo est le seul manga que je connaisse où un tome sort chaque mois en France, peut être pour ça aussi que j'ai réusssi à resister à la tentation des scan.

Et ouais, Volf est également un de mes personnages préférés.

Hajime no Ippo est étrangement le seul shonen où j'apprécie pleinement l'histoire d'amour entre le héros et la fille qui l'aime, c'est rare que les relations humaines soit traités de manière aussi réaliste dans un manga, encore plus lorsqu'il s'agit d'un shonen.
Vieux 12/10/2015, 11h27       #755
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Quelqu'un a testé "Bestiarus" ?

Étant fan de Berserk, Bastard (enfin au début donc il y a 10 ans) et Lodoss, je me demande ce que veut ce nouveau manga.
Vieux 12/10/2015, 12h34       #756
La-Mistica
Usager régulier

Membre: avril 2011
Pour Hajime no Ippo c'est bien dommage que l'anime met une eternité a sortir , c'est frustrant d'attendre 3 - 4 ans pour 25 episodes à tout casser
Vieux 12/10/2015, 13h13       #757
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

D'autant que la dernière saison était courte et que l'histoire n'avançait pas beaucoup étant donné qu'une grosse partie de la saison était consacrée à l'arc sur la jeunesse du Coach et de Nekota-san (qui était très bien cela dit).

Donc c'est sûr que quand on suit uniquement l'anime comme moi, c'est un peu frustrant.
Faudrait que je me remette à lire ce manga.

By Ryan
Vieux 12/10/2015, 13h36       #758
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Vous êtes fou de ne regarder que l'anime, certains évènements comme l'histoire de Gen et Nekota ou l'enfance d'Ippo sont dans le désordre il y a pas mal de choses que l'anime ne montre pas.

Quand je pense que la série ne montre même pas le combat entre Kimura et Mashiba, bon sang...

Même Imae n'a toujours pas été présenté alors que c'est un des personnages les plus importants, normalement il devrait être présent depuis un petit moment.
Vieux 12/10/2015, 13h36       #759
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Quelqu'un a testé le manga du moment ? One Punch Man

C'est une tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerie !
Vieux 12/10/2015, 13h51       #760
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Vous êtes fou de ne regarder que l'anime, certains évènements comme l'histoire de Gen et Nekota ou l'enfance d'Ippo sont dans le désordre il y a pas mal de choses que l'anime ne montre pas.

Quand je pense que la série ne montre même pas le combat entre Kimura et Mashiba, bon sang...

Même Imae n'a toujours pas été présenté alors que c'est un des personnages les plus importants, normalement il devrait être présent depuis un petit moment.
Sisi ils ont fait un OAV à la place. Quand j'avais téléchargé la saison 2, yavait 2 OAV dedans dont celui qui est centré sur le combat entre Kimura et Mashiba pour le titre poids léger si je ne me trompe pas.

Citation:
Envoyé par DogPound13 Voir le message

Ça fait un moment qu'il faut que je m'y mette.

D'ailleurs l'anime vient de démarrer.

By Ryan
Vieux 12/10/2015, 14h57       #761
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
Sisi ils ont fait un OAV à la place. Quand j'avais téléchargé la saison 2, yavait 2 OAV dedans dont celui qui est centré sur le combat entre Kimura et Mashiba pour le titre poids léger si je ne me trompe pas.
Je sais qu'il y a un OAV dessus mais ça ne contredit pas ce que je dit, ce qui n'ont vu que la série mais pas les films ignorent complêtement ce moment du manga, un ami à moi qui ne suit que en anime ignorait totalement qu'un tel combat avait eu lieu lorsque je lui en avait parlé.

Et puis il y a aussi certains passage comme les entrainements que l'on ne voit pas. Par exemple, la saison 2 à démarré très vite avec le combat contre Shimabukuro sans même montré l'entrainement d'Ippo sur ce qui avait été juger comme étant l'élement decisif du combat: l'apnée.

Non seulement il y a des trucs que l'on ne vois pas mais en plus l'anime à du retard sur la parution française, si ça vous saoule d'attendre la prochaine saison je vous conseille vivement de vous mettre au livre.
Vieux 12/10/2015, 15h59       #762
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Nan mais je sais, je t'ai dit que je lisais le manga à la base il y a bien longtemps au collège.
Mais bon après ils ont accéléré la parution et aujd ça fait vraiment beaucoup à lire pour un mec qui a déjà tant de séries et mangas de retard et qui va pas tarder à devoir commencer à rédiger son mémoire

By Ryan
Vieux 12/10/2015, 17h53       #763
alleluia
not funny
Usager régulier

Membre: août 2009
Citation:

J'en avais vite fais parlé et je ne peux être que d'accord, je suis vraiment fan
Vieux 12/10/2015, 18h20       #764
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:

J'avais commencé à lire l'année dernière, j'avoue m'être bien éclaté. J'en étais

L'air de rien, vous avez bien fait les mangas de l'évoquer, je me sens un peu plus motivé à reprendre.
Vieux 12/10/2015, 18h47       #765
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Ça fait un petit moment que j'entend des éloges sur One Punch Man, je vais surement y jeter un oeil.

Il me reste aussi Lost Canvas à commencé, je vais surement m'y mettre bientot vu que je viens de finir de lire les Air Gear.

Bestiarius a l'air d'avoir un univers intéressant également, je vais regarder ça aussi, je vais TOUT regarder!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08967 seconds with 9 queries