FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/11/2018, 09h47       #2101
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
C'est pas dit, mais je pense que Devon avait déjà ce fruit du démon, ça serait raccord avec son épithète... A noter qu'elle n'é que des supportrices alors qu'il y a des troupes mâles de barbe-Noire sur place. Et aussi, Moria semble bien plus inquiet de la voir débarquer que de voir débarquer Shiryu...
Et j'adore Muhawk qui lit calmement les news alors qu'elles sont toutes énormes...
Vieux 23/11/2018, 09h56       #2102
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Putain de bordel de merde...

La prime de BB, Moria qui perd encore tout son équipage, ce qui se passe à la rêverie, King et Queen, c est.... Arrrrgh... ODAAAAAAAAAA !!!!!
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2018, 09h57       #2103
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Edit: oups, mauvaise manip !

Dites, question con mais les Empereurs ont des primes ?! C est la première fois qu'on en voit une non ?

PS: Courage à ceux qui vont manger Shilliew, comme si c était pas encore assez dur comme ça xD
Vieux 23/11/2018, 14h06       #2104
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Ouais première fois qu'on voit une prime, jusqu'à maintenant, la plus grosse prime était celle de Katakuri, suivi de près par Jack et ces derniers étaient à peine au dessus du milliard.

Très cool ce chapitre, première fois qu'on voit Barbe Noire depuis l'ellipse ! J'espère qu'ils vont nous montrer le combat de la rêverie entre les révolutionnaires et les amiraux, j'aimerais bien voir la gueule de celui qu'on a toujours pas vu.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2018, 15h30       #2105
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
J'ai repris One piece la semaine passée et évidemment, je me suis mangé un semaine de pause. Certaines choses ne changent pas

Énorme chapitre. Oda est vraiment bon pour ces chapitres isolés WTF.

J'aime le nouveau design de BB. Moria s'était fait tapper par qui encore (B.blanche, Kaido ou Big Mom)? Il a pas de chance ce con.

La prime est monstrueuse. J'imagine que les 3 autres sont dans ces environs ou un peu plus haut si on se base sur l'évolution de Luffy, il y a peut-être encore de la marge entre les vieux et BB.

J'imagine que la plus grosse prime sera pour Dragon que j'espère voir enfin en action.

Il est où Zoroland quand on a besoin de lui bordel.
Vieux 23/11/2018, 15h34       #2106
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

C est Kaido qui lui avait fait le cul quand il avait fait le mariole dans le Nouveau Monde

Pour ça qu'il avait pondu son Mega zombie, mais bon...
Vieux 23/11/2018, 17h01       #2107
2 words
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak

Membre: mai 2009
Sinon, encore une allusion au chiffre 3 avec la barbe de bb.... Ça va encore faire jaser ceux qui parle de fruit du cerbère

2 words est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2018, 17h04       #2108
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Parlant de BB, je viens seulement de capter qu'il avait les lunettes d Aokiji Oo
Vieux 24/11/2018, 09h18       #2109
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par 2 words Voir le message
Sinon, encore une allusion au chiffre 3 avec la barbe de bb.... Ça va encore faire jaser ceux qui parle de fruit du cerbère
La barbe était déjà visible quand il parlait avec Luffy au Den-Den Mushi à Dressrosa

En tout cas, quel scan de reprise ! J'en perds la tête.
Vieux 26/11/2018, 14h19       #2110
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par 2 words Voir le message
Ca ou ceux qui disent que Barbe Noire est en fait 3 personnes
Pour ceux qui ne connaissent pas cette théorie, elle se base sur le fait que BB est montré avec des dentitions différentes, possèdent 3 armes (cerbère serait seulement 3 tête), que cela garde le "1 DF par personne" et qu'à Logue Town, Luffy et Zorro ont identifié BB comme étant au pluriel. Le yami yami no-mi permettrait à BB d'absorber ses deux frères jumeaux et de les faire réapparaître, complètement ou partiellement.
Vieux 26/11/2018, 14h25       #2111
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Membre: avril 2008

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2018, 15h16       #2112
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Et bah je préfère largement la théorie qui parle du fruit du cerbère point.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2018, 16h02       #2113
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Membre: avril 2008
Non mais les théories de merde depuis maintenant 2 ans qui ont jamais eu une once de foutu vérité où les mecs voient que le chapeau d'un marine a une plume & un des soldats de Dragon avait des plumes donc en fait la marine est l'entité mafieuse secrète de Dragon qui est en réalite le dernier roi des pirates & il a créer Joly Jum-Roger pour brouiller les pistes.

C'est bon les mecs.

La regarde, la gamine en fait elle a pris un caillou sur la tête quand Kaido le yonkou a fait un ultralaser sur le monde.
T'inquiète pas qu'on aura pas ces conneries.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2018, 16h08       #2114
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Non mais les théories de merde depuis maintenant 2 ans qui ont jamais eu une once de foutu vérité où les mecs voient que le chapeau d'un marine a une plume & un des soldats de Dragon avait des plumes donc en fait la marine est l'entité mafieuse secrète de Dragon qui est en réalite le dernier roi des pirates & il a créer Joly Jum-Roger pour brouiller les pistes.

C'est bon les mecs.

La regarde, la gamine en fait elle a pris un caillou sur la tête quand Kaido le yonkou a fait un ultralaser sur le monde.
T'inquiète pas qu'on aura pas ces conneries.

Des théories comme ça, oui c'est de la merde en boite.

Mais le fruit du cerbère, c'est très malin je trouve, et ils ont trouvés plein de choses logique qui vont dans leur sens, mais genre vraiment !

C'est pour ça que j'aime pas les théories. Dans des rares cas, les gars trouvent des théories tellement bonne, que si ça n'arrive pas et que c'est moins bien, je serais tellement dégouté.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2018, 10h49       #2115
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Out !

Il m'est paru un peu court, mais j'aime bien le délire du pénitencier. Et un voit aussi que ça se prépare peu à peu avec les autres.

Sinon, la couverture du chapitre avec la grue et la tortue serait-elle une allusion à Dragon Ball ?

Dernière modification par g-sty ; 30/11/2018 à 11h10.
g-sty est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10299 seconds with 9 queries