FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/01/2021, 17h17       #286
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Elle est partie en main roster après avoir laissé son titre non ?
C'était pas le truc justement ? Bon, y'a pas de compétition, je me casse, reprenez votre ceinture de marde !
De mémoire elle était blessée, du coup vu qu'elle allait de toute façon être absente ils ont profité de l'occase pour la faire "lâcher le titre" et aller en main roster. Ils peuvent trouver un subterfuge dans le même style.

Vieux 22/01/2021, 19h44       #287
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui voila, sinon y a Rampage Brown qu’ils sont en train de bien pusher et qui serait pas ridicule en challenger de Walter, mais de là à le battre....
Vieux 29/01/2021, 02h38       #288
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je me disais bien aussi que c'était bizarre de voir Seven concourir pour le titre CW, au moins ce qu'il a dit été logique.

Je ne poppe pas sur le clip de Meiko tout simplement parce que j'ai appris la nouvelle tantôt, mais bordel ce que c'est cool de la voir dans ce programme. Ca va être.. ENORME! Bon au moins ça règle l'histoire chinoise et on sait désormais que ça ne sera pas elle la shifu (probalement Karen Q du coup). Et comme coach elle sera parfaite aussi. Demandez à Banks.

Carter vs Gradwell : promo heel efficace de Gradwell. YES!! Il la fallait cette 1ère victoire de Carter! Très content! Mais faut aussi noter le bon boulot de Gradwell pour mettre Ben en valeur et lui donner un match compétitif. Propre. Je suis joie, tout simplement.

Morrell vs Samuels : ptain le bombers en 2021, sérieux quoi? 2 noms moins ronflants qui s'affrontent, mais un match pas inintéressant dans lequel Morrell a montré de bonnes choses. Vivement la storyline entre Sho Samuels et sa soeur... Nina

J'aime bien cette storyline de remise en question de Dragunov, même s'il y a déjà Bate et Seven qui sont aussi un peu dans ce créneau là en ce moment. Gradwell semble reprendre le rôle de Kassius Ohno pour jobber et faire briller les autres.

Brown vs Coffey, oui faudrait y penser en effet! Hypé par l'open challenge next week. Pas de meufs aujourd'hui, c'est dommage.

4way TT : pas de Dennis avec the Hunt, c'est bizarre. Gallus en mode New Day, j'étais pas prêt. Déçu de l'élimination de the Hunt. On construit une feud avec Carter/Smith du coup. Dennis aurait dû être là! Carter aura été le MVP du match pour moi. Finale heel/face prévisible. OHHH DENNIS LE VOILA! Je me disais bien que c'était bizarre! GENIAL! Et j'ai eu le bon prono! Je sentais venir le push des PD. Putain de bon match! C'est juste le match of the week, je claque un 4,5*! Match super dynamique, à couper le souffle, booking impeccable, cohérent et qui pense aux moindres détails! Merveilleux! Très belle surprise, à voir à tout prix! That's what wrestling is all about!
Vieux 05/02/2021, 02h22       #289
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Chouquette vs Samuels : tiens c'est pas Gulak qui porte les bagages de Samuels? Ca m'étonne. Le match était correct mais l'overbooking reste fort. J'espère qu'il y avait un objet vraiment dur dans le sac à main, histoire d'y croire 5mn au moins. Mais l'histoire n'est pas encore finie...

Vous pourriez ouvrir la porte au moins, on n'entend rien

Morrell vs Conners : le thème de Conners m'avait tellement manqué bordel! Et cet imper, il en jette putain! Ce duo avec Jinny lui donne +1000 en charisme. WOW ce combo elbow/back breaker est juste génial, c'est la 1ère fois que je vois un truc pareil, ENORME! Putain mais qu'est ce qu'il est bon ce Morrell, à chaque fois que je le vois il m'épate, même si c'est pour jobber à chaque fois. Quel talent putain! Faudra le suivre de près ce mec.

A quand un Samuels vs Butcher? Sympa ce clip de présentation, un vrai boucher!

Ahah, j'aime bien quand ma chouquette prend du caractère comme ça. Scala est parfait en GM un peu paumé et qui est dépassé par les événements.

Dragunov vs T-Bone : une sacrée shape de la part de T-Bone. La fin était à prévoir, Dragunov en mode Alexa Bliss/Super saiyan. Il a tout le loisir de grimper la barrière, pourquoi ne le fait-il pas? Va voir le Dr Shelby mec. J'espère qu'ils n'iront pas jusqu'à faire une team façon The Bar avec Gradwell.

Meiko next week OMG bordel! J'ai eu la chair de poule pendant ce clip, OMG!

Jones vs Coffey : une pure boucherie, clair, net et précis. Oh oh oh, je l'attends ce Brown vs Coffey, ça va être bien brutal! Le "anytime" je veux bien, mais le "anywhere" par contre, euh bah à part dans cette salle je vois pas bien d'autre endroit .

Ptain ce street fight next week entre the Hunt et les Gallois va valoir le coup d'oeil, c'est la fin d'une storyline au long court! Par contre le segment Dar avec Samuels je suis moins hypé bizarrement...

Devlin vs Mastiff : WHAT??? Under 205, Mastiff, c'est une blague? . C'est scandaleux, il est hors du poids requis! Bizarre qu'Artemis dise à Mastiff de rester dans le ring, il avait le droit d'en ressortir après. Son cannonball contre la barrière était impactant. Alors que juste après, elle arrête de compter alors que Mastiff n'est même pas encore dans le ring. Elle a encore des trucs à travailler notre Française... Putain il était cool ce match! J'aurais pas cru. Match à voir, vraiment! Joli 450 final. C'est marrant on attend le Devlin vs Escobar un peu comme un Kenta vs Moxley. Très chouette show encore une fois!
Vieux 12/02/2021, 03h59       #290
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

OMG quelle intro! Wow ça donne le ton! Les Gallois ont du répondant! Wild Boar remplacé par Dennis ce soir!

Dawn vs Meiko : un match qui fera date! L'histoire s'écrit now! The BITW! MEIKO! Match court mais plutôt cool avec une bonne opposition offerte par Dawn ici. C'est dingue que pour tes débuts t'as déjà la championne qui t'observe, c'est dire le niveau quoi.

WOW, Saint is back! A distance mais back quand même! Il va bien! Brown vs Coffey next week! WOW cette hype putain!

Superbe clip de Valkyrie! Push aussi à venir pour Luna! Ca se complique pour Amale!

Segment Samuels/Dar : boooring. On aurait bien aimé connaître l'anecdote à Amsterdam quand même...

Oh ptain, Brookside va probablement finir comme Chuck Taylor...

Mais pourquoi Seven voudrait-il perdre du poids vu qu'on a vu Mastiff affronter Devlin last week???

Déjà un changement de thème pour Amale je crois. Face à Piper! OMG! je suis MDR! CHUI MDR! Je peux plus respirer tellement je ris! Nan mais laule quoi! C'est le "désespoir français"! Putain ce job quoi! Ah oui franchement faut croire en Amale! Affaire pliée en 3mn! Et je le disais depuis le début, c'est ça le pire! Mais ça s'enflammait quand même par simple patriotisme à la con! Moi j'ai toujours été lucide, et à juste titre! Ils ont cru quoi les gens au juste?

PD vs Gallus in 2 weeks! Can't wait! Par contre les tenues des PD pendant leur signature... Samuels vs A-Kid et Ben Carter next week en + du Coffey vs Brown! Quel show en perspective!

Street Fight : wow quel début! OMG ce moonsault de Mandrews! INSANE! Selling à la jambe approximatif de la part de Mandrews par contre. WOW! Quel putain de match 5* que je viens de voir! Quelle violence! Quelle guerre! Quel fight! MOTYC! WOW putain! Match à voir à tout prix! Encore un putain de main event à la sauce NXT UK! Great show encore une fois!
Vieux 12/02/2021, 09h12       #291
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'ai pas trouvé ouf le main event. Alors je sas pas hein, j'ai peut-être un problème, mais pas une seule fois j'ai réagis durant le match. Je l'ai pas trouvé violent pour un rond. Il est meilleur que le tag team d'AEW, mais non rien à faire, j'accroche pas du tout. Y'a des séquences sympa, mais rien de fou.

Je met ça aussi sur le compte de Eddie Dennis que je deteste. Syndrom Lars Sullivan, Ricky Ortiz... C'est physique. Dennis, je n'arrive pas à le trouver crédible avec sa dégaine de mante religieuse... Physiquement c'est dégueulasse, personnalité inexistante, charisme oublié il y a 3 générations, in-ring absolument lambda et attitude qui ne correspond absolument pas à son physique.

Je me suviens avoir déjà fait ces remarques pour le TakeOver Blackpool contre Mastiff... Le gars a une attitude de Big Men, et il est juste pas crédible pour un rond dans ce rôle...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2021, 14h34       #292
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dégaine de mante religieuse ca m’a fait rire mais je suis d’accord que j’ai du mal aussi avec ca, raison aussi pour laquelle j’etais plutot conquis par son nouvel alignement en manager. C’est vrai que le main event pouvait etre comparé à celui de l’AEW en quelque sorte. Moi j’ai aimé les 2 mais moins d’overbooking à NXT UK, c’etait peut etre + appréciable de ce côté là.
Vieux 19/02/2021, 15h09       #293
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Samuels vs A-Kid : très bon match avec du suspense, j'ai même réussi à douter du résultat. La construction des rounds est bonne. A-Kid est très complet, high-flyer, striker et bon en soumission.

Le clip Coffey/Brown m'a bien hypé, hâte de voir ce main event!

Morrell vs Carter : OOHHHHHH MON DIEU! C'était l'affiche que je voulais putain! Je l'avais réclamée l'autre jour! Oh je jouis! C'est mon dream match! Et j'ai eu raison! Popopo quel match! QUEL MATCH! Ces 2 là puent le talent, j'ai rarement éprouvé un sentiment d'épatement devant du catch. Mais là c'est carrément les 2! Je suis juste estomaqué par le niveau de ces 2 mecs. Enorme!

Meiko vs KLR dans 2 semaines! Olala cette hype bordel! Seul problème, si Meiko prend le titre, on est parti pour un règne à la Walter.

Brookside larbin de Samuels pendant 1 mois, c'est très Chuck Taylor dans l'esprit mais bon. Le match en devient inutile quand on connait la stipu.

Bate prépare sa remontada... jusqu'à Walter? Pas sûr, vu qu'il parle de nouveaux challenges.

Luna vs James : la comparaison de James avec la Banks des débuts va vite se faire. Elle m'avait fait bonne impression la dernière fois. Elle confirme encore ici.

Coffey vs Brown : bon déjà je vois le temps qu'il reste et je grince des dents. Je sens que ce n'est que le début entre ces 2 là. DOCTOR BOMB! Brown wins! Clean! J'aurais parié pareil, il le fallait pour frapper un grand coup. Très bon combat d'hommes, court et nerveux. On ne se renifle pas le trou du cul et on va direct à l'essentiel. Respect à la fin, voilà comment on met over quelqu'un! Et si c'était lui la prochaine menace de Walter?
Vieux 19/02/2021, 16h00       #294
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Encore une solide marchandise livré par NXT UK, ca devient une habitude.

Rampage en challenger ok, mais pas en vainqueur. Il manque une histoire crédible et prenante pour mettre fin au REGNE de Walter. La c'est juste la nouvelle brute du moment.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2021, 20h10       #295
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Morrell vs Carter : OOHHHHHH MON DIEU! C'était l'affiche que je voulais putain! Je l'avais réclamée l'autre jour! Oh je jouis! C'est mon dream match! Et j'ai eu raison! Popopo quel match! QUEL MATCH! Ces 2 là puent le talent, j'ai rarement éprouvé un sentiment d'épatement devant du catch. Mais là c'est carrément les 2! Je suis juste estomaqué par le niveau de ces 2 mecs. Enorme!

Comme d'habitude, je mer sers des reviews de Frofro pour savoir si un match vaut le coup d'être vu (une manière comme une autre de faire ses choix)

Et mon Dieu quel déception. Le match est correct, mais il se passe rien quoi. 6min seulement, beaucoup de chain wrestling, beaucoup d'esquives, mais rien d'impressionnant ou de palpitant !

C'était chouette mais osef quand même.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2021, 21h03       #296
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Par contre, avis totalement personnel, y a que moi à qui Ben Carter a tendance à rappeler par moment CM Punk par ses expressions faciales?
Vieux 20/02/2021, 23h00       #297
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pas spécialement remarqué non. Match court certes mais quel potentiel pour ces 2 mecs, ça peut vraiment exploser. Morrell est un vrai jobber de luxe à ce niveau là.
Vieux 26/02/2021, 01h01       #298
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Brookside vs Samuels : la stipu Charles Taylor est pourrave mais bon. Par contre j'avais pas compris que la stipu valait pour les 2 et non seulement pour Brookside. Du coup ça relance le suspense. Bizarre que Samuels ramène Xia dans le ring après l'avoir projetée contre les valises, elle aurait gagné par CO à coup sûr. Alors que + tard, Xia remonte de justesse et Samuels joue la déçue. Total non sens ici. Wow bah Xia wins finalement, je ne m'y attendais pas, même si ça peut être drôle que la heel soit le larbin de la face pendant 1 mois. Ca vole pas haut mais bon, on verra bien.

J'ai kiffé le clip "Rocky" de Trent Seven, c'était plein d'authenticité et d'émotion même. Hâte de le voir avec des abdos, ça va faire bizarre. Les paysages étaient magnifiques.

Gradwell vs Dragunov, il était temps! Wow le Meiko vs KLR next week, quelle hype bordel!

Matthews vs Bate : yes! Bate is back! Je ne pensais pas le voir ce soir! Wow, je découvre Matthews ici, le fils de William Regal, et bien encore une super découverte après Morrell. Un catcheur très old school d'un niveau technique assez remarquable. Il est bien le fils de son père! Déjà hâte de le revoir. Mastiff vs Bate in 2 weeks!

Wow, très intriguant ce clip allemand, je suis hypé. C'était plutôt bien produit. Cela concerne Metehan/Lucky Kid de la WXW visiblement, ce sera une découverte pour ma part.

Tiens tiens, un tag mixte se prépare entre Piper/Starz et Jinny/Conners in 2 weeks, ça change un peu, c'est même une 1ère à NXT UK! Marrant comment Starz a été choisi de façon complètement random.

Austin vs Valkyrie : Austin est encore une découverte ici. Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas vu Valkyrie, c'est cool. Match très propre et clinique d'Aoife, mais surpris qu'on instille le doute en elle dans un tel match. A quoi mène ce truc? Faudrait lui donner une rivalité aussi, car ça fait trop longtemps qu'elle enchaine les jobbeuses avant de disparaître quelques semaines.

Ahah Samuels, finalement je sens qu'on va se marrer!

Carter/Smith vs Jordan/Williams next week : ça pue le heelturn de Williams cette affaire.

PD vs Gallus : hélas j'ai été spoilé du résultat sur Twitter, je suis dégoûté, mais jouons le jeu quand même. Voilà, nouveaux champions! Je le sentais venir au vu de leur push. Mais c'est un événement après près de 500 jours de règne mine de rien. Le match est excellent en tout cas, il faut le voir. Gallus est pas mal protégé dans la défaite malgré tout.
Vieux 27/02/2021, 12h40       #299
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Fabio et Legolas de chez Lidl en champions? Qui cassent le long régne de Gallus, même pas en PPV?
A part bien vendre les coups, on ne peut pas vraiment dire que les gars soient bon dans le ring.

Un choix "faute de mieux", probablement.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2021, 14h39       #300
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J’ai pensé aussi à Legolas concernant Lewis Howley

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09526 seconds with 11 queries