FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v5
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/02/2021, 12h53       #721
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2021, 13h00       #722
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Les scenaristes de la WWE ?
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2021, 13h04       #723
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Excuse moi le Mark .

Je ne regarde plus les shows mais les matchs car il reste au moins le in ring .

Pour le reste rassure toi je ne perds pas mon temps à discuter avec toi car je ne perds pas mon temps à discuter avec les guignols qui n'ont aucune connaissance catchesque .

Apprends à connaitre le catch et quand tu auras le 1/10 éme de mon niveau on pourra entamer un début de discussion .
le mec fait des vieilles review dont tout le monde se fout du coup il se prend pour un pro du catch. C'est mignon. Vu tes grandes connaissances "catchesques" tu devrais arrêter de perdre ton temps ici et devenir le nouveau Meltzer, tu serais au moins aussi fiable que lui.
Vieux 23/02/2021, 13h06       #724
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
le mec fait des vieilles review dont tout le monde se fout du coup il se prend pour un pro du catch. C'est mignon. Vu tes grandes connaissances "catchesques" tu devrais arrêter de perdre ton temps ici et devenir le nouveau Meltzer, tu serais au moins aussi fiable que lui.
Des review ça fait + d'1 an que j'en fais plus .

Rassure toi je ne poste quasiment plus sur ce topic mais je continuerai de le lire .

C'est un plaisir coupable de voir des gars croire encore à la WWE . Un peu comme ces reunions de mecs qui croient encore au retour de la royauté en France . Un mélange de gênance et de fous rire .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2021, 14h01       #725
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Excuse moi le Mark .

Je ne regarde plus les shows mais les matchs car il reste au moins le in ring .

Pour le reste rassure toi je ne perds pas mon temps à discuter avec toi car je ne perds pas mon temps à discuter avec les guignols qui n'ont aucune connaissance catchesque .

Apprends à connaitre le catch et quand tu auras le 1/10 éme de mon niveau on pourra entamer un début de discussion .
Dire "le mark" quand on est fan de l'AEW, c'est comme si Johnny B. Brand disait à un mec qu'il est con. C'est osé.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2021, 14h02       #726
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
En tout cas j'ai du mal a imaginer un 1v1 entre Lashley et Drew a WM.

Entre Lashley, Drew, Sheamus, Miz, voire même Strowman (même si il a perdu hier soir) y a de quoi faire facilement un 4way (voire 5way).
Au moins, ce serait - sur le papier - un très gros match, le genre d'affiche pouvant boucler un WrestleMania. En revanche, la dernière fois qu'il y a un Fatal 4-Way en main-event de WrestleMania, je crois que c'était en 2000 et pas mal de monde avait détesté ; il faut dire que c'est plus dur à booker qu'un simple 1v1.
Vieux 23/02/2021, 14h25       #727
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Au moins, ce serait - sur le papier - un très gros match, le genre d'affiche pouvant boucler un WrestleMania. En revanche, la dernière fois qu'il y a un Fatal 4-Way en main-event de WrestleMania, je crois que c'était en 2000 et pas mal de monde avait détesté ; il faut dire que c'est plus dur à booker qu'un simple 1v1.
Ouais enfin a mon avis les gens avaient détesté, en partie en tout cas, a cause des multiples retournement de veste. Si je dis pas de connerie c'était Show (avec Shane) contre The Rock (avec Vince) contre HHH (avec Stéphanie) contre Foley (avec Linda) et au final tout le monde avait trahi son poulain pour aider HHH, sauf Linda me semble.

Jamais vu le match, a l'epoque ça passait plus sur canal + (oui ça date) mais ça a du jouer. Même si perso je trouve que l'idée n'était pas si conne.
Vieux 23/02/2021, 14h26       #728
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Franchement je ne vois pas ce que ferait Strowman là dedans.

C'était en quelque sorte un "n°1 contender match" (en tout cas ça l'était pour Strowman) et apparemment il perd en seulement genre 4min, et de façon CLEAN (!!!). A quel moment après ça il gagne le droit d'intégrer un match pour le titre?

Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais ça n'aurait plus aucun sens. Il a perdu clean, et rapidement en +, son match pour être challenger. Y a aucune raison qu'il le redevienne dans 3 semaines, quand bien même le champion a changé. Il peut partir pour l'IC s'il veut.

C'est pas contre vous les gars, c'est pas une critique ni une attaque mais sérieusement après ce Raw je comprends pas que dans les discussions on l'intègre encore dans un possible match à plusieurs pour le titre WWE. Si la WWE le voulait vraiment dans ce match fallait pas faire ce ME hier, et perso faudra qu'ils trouvent un bon truc pour le justifier maintenant.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2021, 14h30       #729
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message

C'était en quelque sorte un "n°1 contender match" (en tout cas ça l'était pour Strowman) et apparemment il perd en seulement genre 4min, et de façon CLEAN (!!!). A quel moment après ça il gagne le droit d'intégrer un match pour le titre?

Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais ça n'aurait plus aucun sens. Il a perdu clean, et rapidement en +, son match pour être challenger. Y a aucune raison qu'il le redevienne dans 3 semaines, quand bien même le champion a changé. Il peut partir pour l'IC s'il veut.

C'est pas contre vous les gars, c'est pas une critique ni une attaque mais sérieusement après ce Raw je comprends pas que dans les discussions on l'intègre encore dans un possible match à plusieurs pour le titre WWE. Si la WWE le voulait vraiment dans ce match fallait pas faire ce ME hier, et perso faudra qu'ils trouvent un bon truc pour le justifier maintenant.
Non mais en soi t'as totalement raison et je te rejoins. Je l'ai mit parce qu'avec la WWE on peut s'attendre a tout. La logique et eux parfois ca fait 12. Mais pour Strowman je le vois plus partir dans un programme contre Shane a WM. Entre le retour de ce dernier et les différentes plaintes de Strowman le concernant, ça semble envisageable.

Suffit que Braun redemande sa chance, ça lui ait refusé, il l'attaque et voilà.
Vieux 23/02/2021, 14h39       #730
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Oui c'est sûr que prend plus le chemin d'un truc avec Shane. Perso quand je vois la taille du roster, leurs problèmes récurrents pour avoir de nouvelles stars, et pour WM au lieu de donner la lumière à un lutteur face à Strowman on ressort Shane du chapeau... On verra si c'est lui qui lutte, et je dis pas y a quelques années j'aurais peut être été content de le voir, mais ces dernières années il a rien fait d'intéressant à part flatter son égo en se mettant en avant et là le voir revenir juste avant WM pour PEUT ÊTRE vite fait se trouver un match... C'est complètement dispensable.

Mais bon on ne sait pas encore quelle direction ça va prendre donc je me garde de critiquer le truc tout de suite, on verra bien. Mais dans l'idée je trouve ça dommage et bête, et avec leur calendrier actuel et Fastlane qui sert à rien et qui pourrit le build up de WM (à mes yeux, chacun son avis là dessus) j'ai des doutes sur l'intérêt de la storyline. On verra bien.
Vieux 23/02/2021, 14h44       #731
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Mais bon d'un côté je ne vois pas trop quand même où ça va aller avec Shane, du sens où à nouveau il se fait battre clean en 4min hier. Certes au contraire de Lashley il devait gagner ce match pour entrer dans le Triple Threat. Ok c'est pas juste. Mais derrière il se fait défoncer, c'est pas la faute de Shane. Il s'est aps retrouvé dans un Handicap match, y a pas eu d'intervention, y a pas eu une stipulation contre lui... C'était un n°1 Contender match, et il a perdu. Déjà il a ce match alors que théoriquement y avait aucune raison de lui donner. Donc il va se plaindre de quoi à Shane la semaine prochaine?

Y a un moment si tu pars dans cette direction, avec sa frustration pour sa non participation à l'EC, tu fais en sorte que y ait encore une grosse carotte contre lui. Mais là je suis désolé de me répéter mais il a sa chance et il perd clean en 4min. Oublie Shane aussi, trouve toi autre chose à faire.
Vieux 23/02/2021, 14h49       #732
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Mais bon d'un côté je ne vois pas trop quand même où ça va aller avec Shane, du sens où à nouveau il se fait battre clean en 4min hier. Certes au contraire de Lashley il devait gagner ce match pour entrer dans le Triple Threat. Ok c'est pas juste. Mais derrière il se fait défoncer, c'est pas la faute de Shane. Il s'est aps retrouvé dans un Handicap match, y a pas eu d'intervention, y a pas eu une stipulation contre lui... C'était un n°1 Contender match, et il a perdu. Déjà il a ce match alors que théoriquement y avait aucune raison de lui donner. Donc il va se plaindre de quoi à Shane la semaine prochaine?

Y a un moment si tu pars dans cette direction, avec sa frustration pour sa non participation à l'EC, tu fais en sorte que y ait encore une grosse carotte contre lui. Mais là je suis désolé de me répéter mais il a sa chance et il perd clean en 4min. Oublie Shane aussi, trouve toi autre chose à faire.
Encore une fois des fois avec la WWE faut pas chercher de logique dans ce qu'ils font suis d'accord avec toi hein. Sur le papier ce serait con de se plaindre. Mais bon Braun a un peu un alignement de heel, voire de tweener en ce moment. Et on sait que les heels n'ont pas besoin de raison valable pour se plaindre de tout et rien.

Puis bon si il est éloigné du titre faut bien lui trouver un programme pour WM. Et pour le moment je ne vois rien d'autre. Poir le titre US je vois pas Riddle contre lui. En tout cas pas maintenant.
Vieux 23/02/2021, 15h13       #733
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:

Il perd clean oui et non, il se dégage quand même juste au compte de trois, et ça va sûrement jouer là dessus la semaine pro.
Mais je suis d'accord qu'à terme on va se diriger vers un Shane/Braun.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2021, 15h37       #734
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Il perd clean oui et non, il se dégage quand même juste au compte de trois, et ça va sûrement jouer là dessus la semaine pro.
Mais je suis d'accord qu'à terme on va se diriger vers un Shane/Braun.
Ah ok, j'ai pas vu le match j'avais juste lu le résumé et je me rappelle pas que c'était dit. Dans ce cas c'est différent.
Vieux 23/02/2021, 15h58       #735
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Review de ce Raw capital :

Raw Talk :

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13684 seconds with 10 queries