FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Koh Lanta
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/05/2019, 13h06       #2296
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Oui mais il reste toujours le top Heel Maxime.
Vieux 27/05/2019, 14h22       #2297
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Mais arrivé à ce stade ne faut il pas le garder ? Personne ne l'aime vraiment, peu vont voter pour lui. Souvent les heels sont gardés vers la fin pour tomber contre eux lors de la finale...
Vieux 29/05/2019, 05h02       #2298
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Puis en plus Maxime anime malgré tout la saison donc même si depuis son Heel Turn il m’enerve vaut mieux qu’il reste
Vieux 29/05/2019, 10h02       #2299
bbb
F'n Freak

Lui Cyril et Cindy sont les MVP. C est le genre de candidat que je verrais bien dans une version All star
Vieux 31/05/2019, 16h58       #2300
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Déçu du départ du top heel Maxime que j'aimais détester chaque semaine. Son mot final m'aura tué : "l'enfer c'est les autres comme dirait un groupe de rap" .

A partir du moment où il perd l'immunité, y a plus aucun suspense. Et jamais je ne croyais en l'empathie de Steeve qui lui aurait refilé son collier. Maxime a tenté d'épuiser sa dernière cartouche, mais c'était peine perdue.

Clo la girouette, capable d'être main dans la main en début d'épisode avant de voter contre lui au final.... j'ai un peu peur maintenant qu'elle a le vote noir. Elle serait capable de voter pour 2 personnes différentes cette gourde.

Cindy et Steeve sont d'ores et déjà qualifiés pour l'orientation qui se fera à 5. Maud, Cyril, Aurélien et Clo se battront pour les 3 tickets restants. Ca serait marrant si Cindy ou Steeve gagnait la dernière immunité et donnait son collier à quelqu'un (ex : Cindy à Cyril), mais j'y crois pas des masses. Aurélien risque d'être dur à battre à mon avis.
Vieux 01/06/2019, 02h06       #2301
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Déçu du départ du top heel Maxime que j'aimais détester chaque semaine. Son mot final m'aura tué : "l'enfer c'est les autres comme dirait un groupe de rap" .

A partir du moment où il perd l'immunité, y a plus aucun suspense. Et jamais je ne croyais en l'empathie de Steeve qui lui aurait refilé son collier. Maxime a tenté d'épuiser sa dernière cartouche, mais c'était peine perdue.

Clo la girouette, capable d'être main dans la main en début d'épisode avant de voter contre lui au final.... j'ai un peu peur maintenant qu'elle a le vote noir. Elle serait capable de voter pour 2 personnes différentes cette gourde.

Cindy et Steeve sont d'ores et déjà qualifiés pour l'orientation qui se fera à 5. Maud, Cyril, Aurélien et Clo se battront pour les 3 tickets restants. Ca serait marrant si Cindy ou Steeve gagnait la dernière immunité et donnait son collier à quelqu'un (ex : Cindy à Cyril), mais j'y crois pas des masses. Aurélien risque d'être dur à battre à mon avis.
D’accord avec toi pour Maxime. Il m’insupportait mais j’aimais ça
Rien que son « vous vous rendez pas compte de ce que vous me faites vivre » quand il voit qu’il est dans aucune conversation avant l’immunité . Mec, t’as Jamais regardé KL ou quoi ??

Je prie mtn pour que Clo sorte. J’ai prié pour la sortie de Mohamed et Nicolas ça s’est fait coup sur coup donc pourquoi pas !

D’ailleurs bien pensé l’idee de Cindy qui donne son collier, j’aimerai enormenent qu’elle le donne à Cyril ! Le problème c’est que Mohamed raconte toutes les pires conneries sur Cyril ce fdp et que tout le monde est contre lui au jury
Vieux 15/06/2019, 07h48       #2302
bbb
F'n Freak

Bye Cyril . J ai envie de dire logique sa vraie alliance avec Maud rendait le binôme bien trop dangereux.et son côté très organisé était un atout énorme pour l orientation.
C est tout de même une belle saison.
Vieux 21/06/2019, 14h32       #2303
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

C’est partit... quelqu’un sait pourquoi personne n’a jamais balancé au loin le piquet avec la couleur une fois trouvé ? Comme ça aucune chance pour l’autre.

J’aimerais voir Cindy gagner mais peu importe qui en face elle n’a aucune chance je pense avec le jury.
Vieux 23/06/2019, 04h12       #2304
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pour la balise, disons que si tu fais ça tu passerais pour un gros con et tu perdrais potentiellement des voix en cas de finale. Après oui, rien n'interdit de le faire sur le principe.

Maud je dirais que c'est mérité, elle n'a pas été dans les mauvais coups et a été plutôt discrète. Gros bump de sa part sur les poteaux, j'étais choqué, d'autant qu'elle était blessée aux cotes. Cindy avec sa grossesse + sa victoire sur les poteaux avait déjà une année assez heureuse, je préférais qu'elle ne gagne pas en + les 100K€.

A noter que Maxime n'aura pas dit un mot de toute la soirée, que ce soit lors du conseil final ou bien durant le show sur le plateau. Il était surtout en mode jaloux . Le coming out de Clo fut l'autre moment marquant du show, c'était assez étonnant même si au vu de ce qu'elle disait sur Cindy, tu pouvais avoir des soupçons.
Vieux 25/06/2019, 01h04       #2305
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Bah pour la balise tu peux passer pour un con pour le public mais pas pour le jury qui n'est pas censé le savoir quand il vote. Après c'était une idée car depuis que existe KL et cette épreuve, je suis étonné que personne n'est jamais fait cela (et pourtant il y a eu des gros cons).

Tout façon, Cindy ayant mené le jeu depuis la réunification elle avait peu de chance de gagner car face à elle il y avait que des personnes "neutres" n'ayant vexé personne alors qu'elle elle s'est mis des gens à dos forcément.

Tu vas voir que Maxime il va revenir dans un autre KL pour prendre sa revanche. C'est bien le genre. Clo c'est surtout de nul part ce truc . J'ai pas trop compris.
Vieux 25/06/2019, 02h36       #2306
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
J'ai dit la même chose pour la balise en regardant un bout de la finale (ça ne m'intéresse absolument pas / plus) mais apparemment c'est interdit

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12347 seconds with 9 queries