FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Skins !
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/03/2010, 06h30       #16
Lust
non inscrit

je viens de finir la saison 3 est j'accroche pas mal, j'aime bien Cook
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2010, 09h10       #17
Rimbaud
non inscrit

Skins j'ai accroché les deux premières saison car j'aimais bien les personnages et le coté anglais de la série avec la vie de ces ados , ... et puis au bout de la troisième saison le personnages ont changés et cela ma énormément déçu et j'accroche moins bien. en gros les deux premières saisons sont excellente après par contre j'ai trouvé skins moyen parce qu'ils ont font de trop ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2010, 12h30       #18
Lust
non inscrit

Citation:
Envoyé par Rimbaud Voir le message
Skins j'ai accroché les deux premières saison car j'aimais bien les personnages et le coté anglais de la série avec la vie de ces ados , ... et puis au bout de la troisième saison le personnages ont changés et cela ma énormément déçu et j'accroche moins bien. en gros les deux premières saisons sont excellente après par contre j'ai trouvé skins moyen parce qu'ils ont font de trop ...
faut vraiment les saisons entieres, j'etais comme toi je pensais pas accrochés, au contraire j'accroche bien
j'ai bientot fini la saison 4 qui est moins attractive que les autres, puisque ont les voits tous pourir de plus en plus, mais les derniers episodes sont geniaux.
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2010, 19h14       #19
Cook's
non inscrit

La 4 , les premiers episodes sont un peu nuls je vous l'accordent mais apres c'est beacoup pls scenarises que dans les autres saisons , je vous l'assure !
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 09h17       #20
Sam West
non inscrit

La fin de la saison 4 est mauvaise, alors que Freddie est disparut, tout le monde semble s'en branler littéralement sauf Cook, et l'histoire des voix dans la tete, pitoyable. Décu par la fin.
J'éspere beaucoup de la saison 5.
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 16h47       #21
Streptocock
non inscrit

Je viens de mater les saisons 3 et 4 d'une traite, et bizarrement, je préfère la deuxième génération à la première.

Ce que j'avais pas trop aimé dans les saisons 1 et 2 a été plutôt gommé dans celles-ci, à savoir qu'on avait vraiment des persos dans la première génération qui servaient quasiment à rien : Maxxie avait des histoires pourries (j'ai pas aimé du tout tout ce qui tournait autour de Sketch), Anwar avait quasiment rien à se mettre sous la dent, Jal n'est vraiment intéressante qu'à la fin de la saison 2. La story Cassie/Sid était assez longue et vraiment, à part Sid, Tony et dans une moindre mesure Chris, j'accrochais pas totalement aux personnages. J'aimais bien ces saisons mais je sais pas, je trouvais la série parfois assez longuette, même si la fin de la saison 2 est vraiment époustouflante, je le reconnais.

Et là je viens de me faire les saisons 3 et 4, et même si tout n'est pas parfait, j'ai plus accroché à cette génération. Le problème, c'est que j'ai quasiment tout apprécié sauf la grosse histoire principale qui est le triangle Effy (qui à mon avis a été gâchée au fur et à mesure pour dériver vers une Cassie bis en moins tordue)/Cook/Freddie. Le plus des saisons 3 et 4, c'est qu'hormis Thomas à qui je trouve pas énormément d'intérêt, la plupart des personnages secondaires sont bien meilleurs. L'histoire Emily/Naomi m'a foutrement plu, je trouve ça même très bien qu'ils en aient fait un fil rouge principal dans la saison 4 car ce sont sans doute mes deux personnages préférés des saisons 3 et 4. Katie aurait gagné à être encore mieux approfondie, j'ai aimé l'orientation qu'ils ont donné à sa personnalité. JJ est juste génial, je trouve, un perso super bien traité. Y a que Pandora qui m'a un peu déçue, je pensais qu'on la verrait bien plus.
En revanche, je concède le fait que la fin de saison est un peu (beaucoup) bâclée, y avait tellement mieux à faire avec cette histoire de psy, j'ai pas compris pourquoi E4 n'a fait que 8 épisodes au lieu de 10. J'ai été très frustré de voir cette génération partir comme ça, alors que je la trouvais plus intéressante que la précédente, bien que plus caricaturale. Les saisons 3 et 4 ont surtout bénéficié d'un casting que je trouve supérieur.

Enfin techniquement on en a pas encore fini avec cette génération parce que le film Skins qui va être tourné concerne avant tout le casting des saisons 3 et 4 mais j'espère que les saisons 5 et 6 seront d'un aussi bon niveau en terme d'acteurs.

Reste que j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je suis resté scotché devant cette série. Je lui trouve plein de petits défauts mais bizarrement, le tout est vraiment addictif.
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2010, 15h42       #22
CucurbitacéMan
non inscrit

Vous m'avez donné envie de jetter un oeil à la série,je viens de voir le 1er épisode et c'est vraiment pas mal du tout,j'accroche pour l'instant
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2010, 09h58       #23
Artus
non inscrit

La premiere generation (saison 1 et 2) est juste geniale
La seconde, elle, a été mauvaise, La story principale (Cook-Effy-Freddy) est d'un ennui mortel, la story entre Thomas et Pandora a été mal faites, j'aurai aimé que Thomas sorte avec Katy pendant un petit moment, la story entre Emily et Naomi a été bonne, m^eme si j'a trouvé la fin un peu bof. Katy n'a pas été assez utilisé à mes yeux.

La 3éme gen arrive, la prod veut en faire une gen un peu plus comique, j'éspére que ce sera bon :/

Et puis la version US est une vrai joke, c'est juste un copier-coller de la Premiere gen!
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2010, 10h00       #24
Chaud-la-barrique-de-lard
non inscrit

ça me rappelle qu'il faut que je finisse la 3 et commence la 4.
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 14h26       #25
Artus
non inscrit

Des putains de frissons, Jack O'Connel est juste genial
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 14h37       #26
Maximo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Mecha-Artus Voir le message
YouTube - "I'm Cook!" | Cook's Final Scene

Des putains de frissons, Jack O'Connel est juste genial
Cette scène est géniale !

C'est le principal fait marquant que je retiends de la 2nd gen de Skins.

Je me la regarde encore frequemment dans le RER quand j'ai 5min à occuper. La musique, associée à l'intensité de la scène, des 2 acteurs géniaux, rend tout cela incroyable.

C'est vraiment ici qu'on se rend compte que Cook a beau être un gros connard, délaissé de ses potes, essayant de faire le fier et montrant qu'il n'a pas besoin d'eux,... mais au fond c'est un mec sensible et terriblement attaché à ses amis. Son côté "crazy" ressort parfaitement dans cette scène où il veut venger son meilleur ami en ayant l'air d'un fou furieux. MAGNIFIQUE !!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 17h21       #27
Artus
non inscrit

La cast de la saison 4:
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2010, 03h24       #28
Maximo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Mecha-Artus Voir le message
La cast de la saison 4:
Oh putain !

La première chose que je voie, c'est qu'il manque quelqu'un qui ait une vrai gueule de leader genre Tony/Chris ou Cook.

Le seul Qui me fait bonne impression, c'est Will, le campagnard.

En espérant me tromper...
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2010, 10h55       #29
Artus
non inscrit

Au niveau des mecs, j'accroche bien, assez charismatiques les gars (j'éspére qu'on aura d'autres mecs et d'autres filles en perso secondaires pour faire un petit plus niveau perso + un peu de changement des fois!)

Par contre niveau fille, je sais pas, j'accroche pas, ça manque de "bonasse" à la Kate Fitch, mais bon j'éspére me tromper!

En tout cas, je mise beaucoup sur cette saison, j'éspére qu'elle sera bonne!

Pour en revenir à Skins US, ça sortira en Janvier 2011, comme la saison 5, mais je me tate sur cette saison, soit ce sera une bouse, soit ce sera bon mais avec un aspect de déja vu, de plus le fait que ce soit les persos de Skins UK gen 1, il y aura des difficultés à depasser la tres bonne saison 1 et l'excellente saison 2, j'éspére pas une bouse pour Skins US, mais je le sens malheureusement, en tout cas je visionnerai cette saison!
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2010, 13h34       #30
Maximo
non inscrit

Ce que je reproche aux mecs, c'est déjà que je trouve que Sean et Seb se ressemblent trop. Alex a une bonne tête sur la photo du haut, par contre pour celle de groupe...

Et pour les filles, ça fait vraiment Girls Next Door, dans le mauvais sens du terme... la soit disant "Bitch" ressemble à Kesha, ça m'emballe moyen. Laya un petit côté Jal.

Je pense pas qu'il y ait de personnages secondaires. Par contre entre la 1ère gen et la 2ème, un personnage revient toujours (Effy). Et là ?

Pour la version US j'avais vu que ça serait comme la 1ère gen...en version édulcorée pour la télé US.

Ca sent la bouse...
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15320 seconds with 9 queries