FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/09/2019, 15h18       #31
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par The Ordinateur Voir le message
Sérieusement, si Rollins gagne contre The Fiend ...

Déjà qu'il a battu blessé (kayfabe) Lesnar et qu'il a battu clean Strowman, lui ajouter une troisième victoire contre la dernière force dominante de Raw ...

Après avoir rendu l'antenne, The Fiend s'est pris quatre stomps de la part de Rollins ...

On se plaignait du booking de Super Cena et de Super Reigns, mais celui de Rollins est pire (je trouve). D'accord, il est très bon in-ring, mais il est fade en face, il botche ses promos (encore celle d'hier, même s'il s'est bien repris). Bref, si les gens ne veulent pas se lasser de lui, que la WWE le fasse tourner heel. Mais comme c'est l'un des plus gros vendeurs, ce sera sans doute le prochain Superman de la WWE.
On s'en fou de ce qui se passe après les shows… C'est comme les houses shows, les faces ont toujours l'avantage.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 15h43       #32
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je suis prêt à parier que les smarks auraient fait une croisade si Roman Reigns avait exactement le même booking que Seth Rollins (victoires sur Brock Lesnar et Braun Strowman ; plusieurs fois double champion ... etc).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 15h58       #33
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je suis prêt à parier que les smarks auraient fait une croisade si Roman Reigns avait exactement le même booking que Seth Rollins (victoires sur Brock Lesnar et Braun Strowman ; plusieurs fois double champion ... etc).
Bah bien évidemment ! Ça s'appelle être apprécié de la foule O_O
(Même si Rollins, voilà quoi... plus le temps passe et moins il fédère !)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 16h13       #34
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
D'ailleurs quelqu'un peut-il me sortir un champion dont le règne a été apprécié par les fans plus de deux mois depuis Punk ? (Cena étant un cas à part)
Les smarks sont versatiles. Au tour de Seth et Kofi d'y passer.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 17h00       #35
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Autant je trouve le règne de Rollins un peu chiant, autant je surkiffe celui de Kofi
Vieux 24/09/2019, 17h49       #36
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
D'ailleurs quelqu'un peut-il me sortir un champion dont le règne a été apprécié par les fans plus de deux mois depuis Punk ? (Cena étant un cas à part)
AJ Styles, Daniel Bryan, Del Rio, Bray Wyatt, l'actuel de Rollins (nan sérieux, tout le monde a aimé quand il a pris le titre puis l'a conservé...)
Vieux 24/09/2019, 18h28       #37
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
AJ Styles, Daniel Bryan, Del Rio, Bray Wyatt, l'actuel de Rollins (nan sérieux, tout le monde a aimé quand il a pris le titre puis l'a conservé...)
Bof non, après suis peut être le seul mais je ne pense pas. Rollins et Lynch sont à mettre dans le même sac pour moi. J'en peux plus d'eux, et pourtant j'aimais bien les 2.
Vieux 24/09/2019, 18h32       #38
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Non c'rst c'est pas ce que je voulais dire j'ai pas du être clair.
Je parle d'un champion qui était encore populaire apres deux mois de règne, pas au moment où il a pris le titre.

Bryan et wyatt ont pas fait deux mois.
Vieux 24/09/2019, 18h33       #39
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Il n’y a que le premier règne de AJ Styles (avec James Ellsworth) et le dernier règne de Daniel Bryan (avec la ceinture vegan) dont je ne me rappelle pas que les smarks aient été mécontents.

Par contre, le règne de Bray Wyatt n’a duré qu’un mois, sans oublier la disparition de Luke Harper en cours de rivalité avec Randy Orton qui a provoqué le mécontentement de beaucoup de fans. Et c’est la même chose pour les règnes de Alberto Del Rio qui n’ont jamais excédés les deux mois, sans oublier qu’ils intervenaient en plein push de CM Punk.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 19h15       #40
Threat
Roi de la dompe
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Bof non, après suis peut être le seul mais je ne pense pas. Rollins et Lynch sont à mettre dans le même sac pour moi. J'en peux plus d'eux, et pourtant j'aimais bien les 2.
Carrément, a gerber les deux, indigestion total..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 19h21       #41
schnockelloch
Rebut

Et encore le dernier règne de Bryan en végan, on avait compris dès le gauntlet match qu'il allait perdre le titre contre Kofi à Mania. Cela a fait passer les deux derniers mois peppouze.
Vieux 24/09/2019, 23h48       #42
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Il n’y a que le premier règne de AJ Styles (avec James Ellsworth) et le dernier règne de Daniel Bryan (avec la ceinture vegan) dont je ne me rappelle pas que les smarks aient été mécontents.
Les gens ont gueulé sur le second règne de Styles ? Je m'en souviens pas.

Moi pour ma part, les règne de Kofi & Rollins me dérange pas. Rollins j'ai juste du mal avec ces storylines, tandis que Kofi je trouve pas ces matchs de PPV très intéressant... Mais je suis partisan des règnes longs pour mettre over le(s) futur(s) champion(s).
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2019, 17h42       #43
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Je commencerais presque à douter de la défaite de Mysterio lundi.
Deux raisons :
- et si on envoyait pas Rollins perdre contre Wyatt, mais un Mysterio en plein doute (qui gagnerait en mode roll-up ou quoi, oh même après une intervention de Wyatt car justement il est en plein doute donc saute sur l'occasion) ?
- Lesnar va très sûrement capturer le titre à SmackDown. Ça me paraitrait pas déconnant que USA ait également demandé à frapper un grand coup en weekly en mode "hey il va se passer des trucs de ouf chez nous aussi".

Bon, il y a quand même 99% de chances que Rollins gagne, ne nous mettons pas. Mais si on m'avait demandé hier, j'aurais dit 99,9. Donc ça fait baisser ce pourcentage un peu quand même.
Vieux 28/09/2019, 04h47       #44
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Sympa l'idée du spot WWE déformé dès le début. On est à SF bordel de cul, à SF! Et c'est pas de la SF justement! (rires...). Rollins le "babyface" avec une voix de bâtard sadique... anyway. Je ne comprends pas pourquoi il n'utilise pas les termes de beastslayer, monsterslayer et fiendslayer, ça aurait du sens. Pas trop compris l'arrivée de Braun, Rollins a dit qu'il l'avait battu mais n'a pas trashé Braun en particulier. La nouvelle manie de la WWE, maintenant c'est les champions qui défient leur challenger et non l'inverse.

VR vs OC : enfin le match que je voulais voir! Demolition vs LOD! Fini les jobbers j'espère pour VR. Holy shit ce nouveau thème de the OC!!! Oh yes cette badasserie! Pas mal du tout. What?? Encore Alexander pour s'en prendre à AJ? C'est pas fini cette histoire? Alexander n'en a pas eu assez? Belle victoire des VR. Give them the titles, et au + vite. Content de voir aussi la petite célébration façon NXT, mais ça manque de "war, war, war, war".

Rustache!!! Pauvre EC3, juste là pour jobber... Il doit vraiment être content d'être là franchement...

Une fois Banks raw champ avec Bayley SD champ, le seul moyen de continuer à les voir ensemble sera de leur faire reprendre les TT titles, et je suis persuadé que c'est le plan prévu. BnHCxion avec toutes les ceintures! Victoire logique de Banks, les titres sont en vue, more than ever. Match un peu trop long à mon goût, pas mauvais mais en soi, mais ils auraient pu faire plus court.

Lesnar returns, next monday à Raw... des culs vont tomber. We want the smoke! Holy shit, les huées pour Hogan quand le Miz a annoncé le Miz TV de next week!

Evans vs Moon, ah oui c'est vrai, la WCR existe encore.... enfin plus pour longtemps bien heureusement. Hélas je me doute que Natalya va se pointer. Arf, elle regarde le screen... Cette "feud" quoi... Les 2 avaient déjà démarré le Rumble cette année, c'est bon quoi! Pauvre Moon... un sharpshooter dégueulasse en plus. Next.

Wyatt a de la place pour une nouvelle victime, intéressant. Jamais je ne pèterai mes figurines comme il le fait, ce sont mes bébés rien qu'à moi!

La trahision de Carmella puait à des km. Mais pas de heelturn pour autant. Et ça pourrait durer en plus, car pas sûr que Truth tente quelque chose.

Oh hail.. .King Corbin! Ce thème quoi . Et avec la cape en fourrure en plus! La couronne est vraiment pas mal en plus. Bref, la tenue est bien plus cool que la précédente. On dirait Jon Snow comme ça. Je m'ennuyais la plupart du temps mais ce fut mieux quand le public s'est investi et rangé derrière Gable. La fin ne me dérange pas. Cette tenue de black King est vraiment cool en tout cas.

La vidéo des AOP est ok, attention à ne pas faire du Black non plus.

F5Way : hélas j'ai été spoilé du résultat sur... Snapshat... impensable... mais on va jouer le jeu quand même. Ricochet "superhero", faut arrêter avec ça par contre, on dirait Neville quoi. Bientôt il se pointera en cape lui aussi avec un grand R sur le dos. Ca sera intéressant de revoir AJ et Nak sur le même ring. Et en + avec Ricochet, ce match a une bonne odeur de sushi. Wow match à élimination, je l'ignorais... Ah ah les chants TNA quand Roode et AJ ont collaboré. Ricochet vs Rey = bave. Ah ah finale Roode vs Rey, beurk. On voit bien qu'Heyman adore Roode à travers ce booking. Voilà, Rey wins. Sur le principe c'est une grosse surprise car je voyais pas un face affronter Rollins, mais pour le season premiere, Rey c'est vendeur aussi, il est connu dans le monde entier. Mais ça risque de pas finir clean ce match... Les éliminations sont allées un peu vite par contre, dommage. Le match aurait pu être mieux construit.

Bliss vs Banks next week... on arrête quand les 1v1? Elles ont largement mérité un title shot les BnHCxion.

Braun vs Rollins : pourquoi encore ce match qu'on a déjà vu y a 2 semaines en PPV? Et pourquoi ce match pue l'intervention du fiend? Et pourquoi j'ai raison?... pffff... bah la voilà la victime inconnue de Wyatt.... Braun... étonnant... Braun a quand même réussi à se sortir du 1er mandible claw. Ca reste dans la veine des 4 curb stomps + pedigree nécessaires pour le battre à COC. Maintenant, est-ce que Braun ne va pas intervenir à HIAC et coûter le titre à Wyatt afin d'entraîner la feud dont les rumeurs parlaient? Intéressant...
Vieux 28/09/2019, 14h41       #45
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Moi aussi j'ai un pourquoi, sur le fait qu'on ait remit 15-20 minutes entre Gable et Corbin. Mais c'était très bon cela dit. Juste qu’enchaîner une revanche bêtement est stupide. Faites étendre le truc, comme pour Natalya Vs Lacey.

J'ai bien aimé le Rollins-Braun, où là c'est pour nous montrer un côté "faible" de Rollins et de rebuilder Braun je suppose. J'imagine qu'il va vouloir sa revanche. Au passage, on oublie que c'est Wyatt qui l'a fait venir à la WWE.

Un peu stupide le coups les lutteuses oubliés qui viennent direct chasser Carmella.

Et putain, Ethan Carter, on se croirait à la toute fin de son run TNA. S'il y a quelqu'un qui devrait aller à l'AEW... Sinon, toujours pas moyen de savoir si Rusev est Face ou Heel. Zéro trace de Lana.

Le 5-Way, il y avait des beaux spots, mais après j'aurais pas fait un elimination rules. Le mec qui a éliminé un participants sera le prochain à l'être. Puis j'aime pas non plus le fait de mettre des champions dans ce match où seule la ceinture Universelle semble importante. Ou quand "j''ai déja une ceinture mais who cares".

Pas aimé le Sasha Vs Nikki... au passage, les championnes sont Faces ? Bliss est vraiment Face ? Ses actions durant le match tentent à confirmer mais ça n'a aucune logique ni sens, au même titre que Bobby qui devient Robert.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09754 seconds with 9 queries