FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2019, 04h39       #16
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Le 4 vs 4 à la limite tu peux le faire en le faisant participer très peu (un superman punch, un spear comme hier soir).
C'est un 1 vs 1 que tu peux pas faire.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 26/02/2019, 04h51       #17
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Au risque de passer pour un mec hyper cynique, j'ai honte de le dire mais lors du retour de Reigns j'ai pas pu m'empêcher de me demander si au final toute cette histoire de leucémie n'avait pas juste servi à le rendre enfin aimé du public (ce qui aurait marché).

Je dis ça juste par rapport au fait que je trouve son "rétablissement" hyper rapide mine de rien. Mais après suis pas médecin je sais pas si on peut être en rémission aussi "vite".

Mais sinon content pour lui même si vais pas faire le faux cul, le voir à nouveau en tête de gondole risque de vite me saouler.
Ca m'a traversé aussi l'esprit j'avoue.
Vieux 26/02/2019, 04h55       #18
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Putain quel RAW
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 26/02/2019, 04h59       #19
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
J'avoue que je l'ai pas vu venir le retour en "heel", c'est la seule vraie surprise de mon côté, car j'étais assez serein à l'idée qu'on le verrait à RAW aujourdhui.

J'avais peur de la réaction de l'IWC mais après avoir check ma TL de fond en comble, je peux respirer

Les vrais apprécieront son retour, et seront content que Dave ait obtenu son dernier run comme il le souhaitait.

Je suis conquis, optimiste et ému.
Vieux 26/02/2019, 05h00       #20
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Pour Reigns je pense que vous pouvez évacuer le faux départ pour gagner de la hype et revenir en chouchou des foules.

Reigns avait vaincu une leucémie et après ce genre d'épreuve tu a quand même des contrôles réguliers pendant des années. Ses analyses ont du montré un retour de mauvaises cellules et pris à temps, il peut se soigner sans même une chimio. En 4 mois c'est largement jouable, c'est pas comme si on lui avait diagnostiqué une leucémie à un stade avancé.

Après physiquement les traitements sont éprouvants mais un athlète comme Reigns peut récupérer plus vite qu'un gars lambda. Un match à plusieurs peut être envisageable pour WM ou quelques interactions (s'il est dans le coin de Rollins) même s'il lui faudra quelques mois pour récupérer l'intégralité de ses capacités.

frenchkx est déconnecté  
Vieux 26/02/2019, 05h07       #21
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
N’empêche... Vous imaginez si la WWE avait gardé sous silence l'état de Reigns pendant quelques semaines de plus, et que le gars fassent un retour surprise à WM pour annoncer sa rémission ? Est-ce que tu aurais pu faire un plus gros moment que celui là franchement ? Quel plus beau message que de montrer qu'on peut vaincre la leucémie et ça devant la plus forte affluence de l'année.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 26/02/2019, 05h14       #22
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Il y a aussi des traitements en cours d'essais cliniques pour la leucémie de l'adulte dont il a pu profiter.
En fait, sans cette explication, non, en si peu de temps, ce n'est pas vraiment jouable d'avoir un médecin qui t'autorise une activité sportive ' Surtout un de la WWE avec les soucis qu'a eu la WWE dernièrement avec des retours trop précipitées.

Sinon, c'est sympa cette équipe de mecs qui devaient être pushés mais dont la WWE sait plus quoi faire...
Vieux 26/02/2019, 05h17       #23
The Fox
Push Sonya Deville
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
WWE Logic
Je comprend déjà pas comment on peut être content à l'idée d'un match entre Triple H et Batista 15 ANS APRES... mais si en plus on commence à réfléchir a l'histoire hein !!

Mais je doit bien l'admettre, je l'ai pas vu venir sous cet angle ! Sur ça, bien joué. Sur le reste, meh.

Sinon, je vais m'attarder sur le positif pour changer :
- Excellente nouvelle pour Reigns !!

Voilà c'est tout !
Deux des plus grandes légendes de la compagnie, vraiment incompréhensible en effet... c’est comme ceux qui voudraient revoir le Taker à Mania pour deux minutes, ça m’échappe pourquoi les gens veulent revoir les plus grands noms de l’histoire de la WWE ? Je suis un smark j’ai du mal à comprendre qu’une affiche Batista vs HHH soit plus plébiscité par le grand public et rapporte plus à la compagnie... je comprends pas non plus pourquoi la WWE s’obstine à vouloir être mainstream alors qu’elle pourrait gagner beaucoup moins d’argents et nous offrir de la gymnastique artistique digne de 205 devant un salle conquise de 9 personnes.
The Fox est déconnecté  
Vieux 26/02/2019, 05h34       #24
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Deux des plus grandes légendes de la compagnie, vraiment incompréhensible en effet... c’est comme ceux qui voudraient revoir le Taker à Mania pour deux minutes, ça m’échappe pourquoi les gens veulent revoir les plus grands noms de l’histoire de la WWE ? Je suis un smark j’ai du mal à comprendre qu’une affiche Batista vs HHH soit plus plébiscité par le grand public et rapporte plus à la compagnie... je comprends pas non plus pourquoi la WWE s’obstine à vouloir être mainstream alors qu’elle pourrait gagner beaucoup moins d’argents et nous offrir de la gymnastique artistique digne de 205 devant un salle conquise de 9 personnes.

Toi quand tu veux être con tu l'es à un level astral
Est-ce que j'ai dit "je comprend pas pourquoi la WWE fait ça" ? Je sais très bien que ça va faire masse de thunes. Je dit et je le répète, je comprend pourquoi VOUS avez envie de revoir ce match 15 ans après.

Et tu auras beau me répéter comme un attardé avec un catalogue de phrase prémâché par tes pairs que le match fera vendre, que c'est qui plus es une envie de Batista d'affronter Triple H à nouveau, ça ne répondra pas à ma question de : Pourquoi TU as envie de voir ce match.
Parce que je vois pas du tout le rapport entre ton plaisir et le fait que l'affiche fait vendre des places.

Si au moins tu avais la présence d'esprit d’expliquer pourquoi TU as envie de voir ça plutôt que de partir systématiquement hors sujet.

EDIT : Moi je m'en fou, j'aime bien Batista. Je suis content de le revoir, surtout en Heel, il est toujours super efficace dans ce rôle. Mais quitte à la revoir, moi j'aurai aimé un affrontement exclusif.
Je sais pas, AJ Styles vs Batista ? Il y a moyen d'avoir un truc super cool entre les deux.
Vieux 26/02/2019, 05h36       #25
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Après hein, les goûts et les couleurs les gars.

On est en 2019 et on connait la recette à l'approche de 'Mania: t'as au moins un match de vétéran garanti, et moi je suis le petit fan qui aime ça (attention pas toujours).

D'ailleurs ce match en particulier est bien plus legit que d'autres, à mon humble avis.
Y'a pas à tortiller du cul à un moment.

Peut-être que d'ici un mois ceux qui sont pas optimiste le deviendront, ou vice versa.
Vieux 26/02/2019, 05h45       #26
The Fox
Push Sonya Deville
F'n Freak

Citation:
Toi quand tu veux être con tu l'es à un level astral
Est-ce que j'ai dit "je comprend pas pourquoi la WWE fait ça" ? Je sais très bien que ça va faire masse de thunes. Je dit et je le répète, je comprend pourquoi VOUS avez envie de revoir ce match 15 ans après.

Et tu auras beau me répéter comme un attardé avec un catalogue de phrase prémâché par tes pairs que le match fera vendre, que c'est qui plus es une envie de Batista d'affronter Triple H à nouveau, ça ne répondra pas à ma question de : Pourquoi TU as envie de voir ce match.
Parce que je vois pas du tout le rapport entre ton plaisir et le fait que l'affiche fait vendre des places.

Si au moins tu avais la présence d'esprit d’expliquer pourquoi TU as envie de voir ça plutôt que de partir systématiquement hors sujet.
Ça change rien... tu as dit je ne comprends pas pourquoi vous voulez voir ce match, or la grande majorité des fans veulent voir ce match pour la simple et bonne raison que ce sont deux légendes de la compagnie... c’est pas difficile Johnny, outre l’aspect financier et l’impact sur la ratings oui les fans veulent voir deux mecs marquants qui sont des incontournables de l’histoire de la compagnie... enfin Johnny, même pour toi c’est simple. Le in ring balek c’est juste un bon moment qui restera dans l’histoire de Wrestlemania. L’année dernière il y avait le Cena vs Taker qui a offert des pops hors normes les semaines précedents Wrestlemania et lors du show. Le match a duré quoi? 2 minutes qu’importe, c’est la WWE, c’est le moment qui compte. Et ça restera plus dans l’histoire que toute la carrière de Daniel Bryan.

Tu vas pas me dire que tu n’arrives toujours pas à biter? C’est tellement simple. Tu peux toujours chercher des chiffres pour essayer de sauver les apparences, tu sais comme la dernière fois? Ah non même ça tu n'es pas capable de le faire correctement...

Dernière modification par The Fox ; 26/02/2019 à 05h56.
The Fox est déconnecté  
Vieux 26/02/2019, 05h48       #27
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Parce que c'est cool.
Et que. Batista a été plus badass en trente secondes que Becky en six mois... Et putain c'est devenu un sacrément bon acteur le "hunter, do I have your attention now?" Il passe tout seul

Pour Reigns quand on connaît un peu la lourdeur de ce type de traitement je pense sans trop me mouiller qu'il n'est évidemment pas prêt pour un retour à plein temps et à mon avis même pas un combat de 5 minutes. Il était quand même amaigri j'ai trouvé.
Ce n'est pas l'essentiel. L'important c'est qu'il aille mieux.
Est ce que c est Becky qui n'est pas a la hauteur de sa gimlick, ou est ce les scenaristes ?

Concernant Batista, autant j'ai detesté son retour en 2014, autant j'ai kiffé celui la ; il va faire son combat contre Triple H sans voler la vedette a quelqu'un d autre

Petite question a part ; un Lesnar vs Batista a t il deja été fait ?
Diddy est déconnecté  
Vieux 26/02/2019, 05h49       #28
The Fox
Push Sonya Deville
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Est ce que c est Becky qui n'est pas a la hauteur de sa gimlick, ou est ce les scenaristes ?

Concernant Batista, autant j'ai detesté son retour en 2014, autant j'ai kiffé celui la ; il va faire son combat contre Triple H sans voler la vedette a quelqu'un d autre

Petite question a part ; un Lesnar vs Batista a t il deja été fait ?
À la OVW oui
The Fox est déconnecté  
Vieux 26/02/2019, 05h59       #29
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ça change rien... tu as dit je ne comprends pas pourquoi vous voulez voir ce match, or la grande majorité des fans veulent voir ce match pour la simple et bonne raison que ce sont deux légendes de la compagnie...

Tout le reste de ton paragraphe ne m’intéresse pas.

Par contre je vais rebondir là dessus. Parce que je vais pas abusé non plus, moi aussi si je devais aller à Wrestlemania et qu'on m’annonçait un Batista vs Triple H, je sais que l'ambiance sera au rendez-vous. Entendre Motorhead, le retour de Batista toussa toussa. Je serais content (en tout cas sur le moment... parce qu'on à 50/50 d'aller sur de la merdasse. Mais écoute, je vais être optimiste, on partait pas mal perdant sur le match de Ronda, et c'était une tuerie)

Maintenant, je comprends que toi - qui te cache derrière "une grande majorité de fans" pour ne pas à avoir à parler en ton propre nom - tu as juste envie de les voir, et ça peu importe le contexte. Très bien.

Et j'ai pas besoin de plus d'explication à vrai dire. Tu fais partie de ces gens qui sont content d'un rien et c'est pas plus mal qu'un gars comme moi qui demande toujours à avoir de la nouveauté. Parce que moi je ressent pas le besoin d'avoir un "moment" entre Triple H & Batista en 2019. Moi j'ai envie qu'on créer des moments avec les stars d'aujourd'hui. (Comme WM 30 avec la victoire de Bryan sur Batista & Orton. WM 30 qui est un excellent ppv)

Mais ok, vous voulez juste les voir, très bien.

Du coup, Fastlane : Triple H & Charlotte vs Batista & Becky ? O_O
Vieux 26/02/2019, 06h08       #30
The Fox
Push Sonya Deville
F'n Freak

Citation:
Tout le reste de ton paragraphe ne m’intéresse pas.

Par contre je vais rebondir là dessus. Parce que je vais pas abusé non plus, moi aussi si je devais aller à Wrestlemania et qu'on m’annonçait un Batista vs Triple H, je sais que l'ambiance sera au rendez-vous. Entendre Motorhead, le retour de Batista toussa toussa. Je serais content (en tout cas sur le moment... parce qu'on à 50/50 d'aller sur de la merdasse. Mais écoute, je vais être optimiste, on partait pas mal perdant sur le match de Ronda, et c'était une tuerie)

Maintenant, je comprends que toi - qui te cache derrière "une grande majorité de fans" pour ne pas à avoir à parler en ton propre nom - tu as juste envie de les voir, et ça peu importe le contexte. Très bien.

Et j'ai pas besoin de plus d'explication à vrai dire. Tu fais partie de ces gens qui sont content d'un rien et c'est pas plus mal qu'un gars comme moi qui demande toujours à avoir de la nouveauté. Parce que moi je ressent pas le besoin d'avoir un "moment" entre Triple H & Batista en 2019. Moi j'ai envie qu'on créer des moments avec les stars d'aujourd'hui. (Comme WM 30 avec la victoire de Bryan sur Batista & Orton. WM 30 qui est un excellent ppv)

Mais ok, vous voulez juste les voir, très bien.
C’est le cas... retape toi le retour de Batista à Smackdown en Octobre, il éclipse le monde de par sa simple présence, le gens gueulent one more match( je n’étais pas les 15000 personnes dans la salle) les mêmes fans le sifflant il y a 5 ans... ironique non? Le même type de fan qui réclame Cena depuis qu’il ne vient plus, ironique non? Ou encore une fois le même type de fan qui demande du changement mais qui pop Triple H quand celui ci a un match, ironique non? Le Taker même pas présent qui declenche les plus grosses pop de l’année pour un match de 2 minutes... tu comprends même pas le produit que tu regardes Johnny le but c’est le divertissement pas la belle lutte uniquement. Pour ça tu as le circuit indépendant ou NXT la branche smark de la WWE.

Juste comme ça, Batista vs HHH est juste le choix le plus censé... l’Evolution, la victoire de Batista sur HHH à Wrestlemania 21 pour son premier titre World heavyweight, les tensions en 2014... bref je vois absolument pas l’intérêt de sortir un Styles vs Batista comme ça par exemple, là il y a une histoire c’est facile à faire et efficace.

Dernière modification par The Fox ; 26/02/2019 à 06h14.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10415 seconds with 9 queries