FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WrestleMania 35
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/03/2019, 12h56       #106
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Dans ce cas, donne moi des noms de lutteurs ayant eu un booking absolument intelligent de A à Z que je m’amuse à démonter chacun de tes exemples, tu verras que tous les lutteurs de la WWE (même les plus grosses top-stars) ont eu un booking de merde lorsqu’on suit votre logique.

Dernière modification par Samoan ; 21/03/2019 à 13h06.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2019, 12h57       #107
Stan'
D.C
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je comprends même pas pourquoi un squash qui date de 23 ans est un contre-exemple qui invalide parfaitement quo ique ce soit.
Des exemples d'ascension intéréssante lié à un booking intelligent, il y en a à la pelle. Vous avez juste décidé que NON, le booking c'était pas important.

Mais bon, je vais pas rester là dessus 107 ans, c'est une discussion sans fin qui a déjà eu lieu mille fois.
Notre match à Wrestlemania risque d'être un squash par contre. Je vais te finishé la tronche et te foutre les épaules au sol. Notre feud aura été sympa quand même, je vais être un peu nostalgique quand Wrestlemania sera passé. Pas toi ?
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2019, 12h59       #108
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Ce que je me demande c'est si le booking de Kofi est celui qui devait échoir à ALI???

Et si oui, est ce qu'on aurait laissé le booking allait aussi loin avec un potentiel ali/Bryan à WM?

Parce que merde j'ai beau aimé kofi mais lui ou ali face à bryan c'est pas excitant pour WM (même sur un autre PPV en Main evnt )
Kofi a une sorte de capacité assez étonnante je trouve (je ne dis pas que Ali ne l'aurait pas eu mais on ne le saura jamais). D'un coup au milieu du match on a une soudaine envie qu'il prenne la ceinture sans même trop savoir pourquoi. C'est très organique. Je ne sais pas si ça durera longtemps mais en ce moment il a vraiment ça.

Lors de son affrontement avec Bryan à l'EC j'ai vraiment marké comme cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps (DB y est aussi pour quelque chose, je le reconnais). Et pourtant le booking était archi-classique (challenger qui se dégage d'un running knee, qui contre le second par son propre finish pour à son tour une nearfall etc), preuve encore que ça n'a aucune importance.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2019, 13h12       #109
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Dans ce cas, donne moi des noms de lutteurs ayant eu un booking absolument intelligent de A à Z que je m’amuse à démonter chacun de tes exemples, tu verras que tous les lutteurs de la WWE (même les plus grosses top-stars) ont eu un booking de merde lorsqu’on suit votre logique.
Laisse tomber …

C'est sur que Kofi qui arrive à s'incruster dans un des main-event de WrestleMania parce qu'il a réussi à rendre over un one-shot qui en plus ne lui était même pas destiné, ça va être la démonstration qu'on va pouvoir sortir pendant des années à tous ceux qui nous diront "oué mais si la foule réagit pas avec Cesaro c porcke le bookin c de la marde".
Vieux 21/03/2019, 13h26       #110
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Kofi Kingston a saisi sa chance, y a rien à dire là-dessus.

Vous mettez Shelton Benjamin (vétéran, noir, talentueux, méritant) ou un autre gars au même profil, pas sûr du tout que le public suit et que le catcheur se transcende.

Pour Mustafa Ali, on peut laisser le bénéfice du doute.

Ce dernier avait fait un très bon match en ppv (Survivor Series, je crois) et quelque chose me dit que depuis, c'est suite à cette prestation que Vince McMahon a choisi de le ramener à SmackDown, depuis ses débuts dans le show bleu, il se débrouille superbement bien et pourrait aller plus haut.
Vieux 21/03/2019, 13h27       #111
Samoan
Usager régulier

Ce qui est marrant, c’est lorsque tu appliques cette logique du booking absolument parfait sur les top-stars actuelles de la WWE, tu te rends compte que ça ne tient pas debout.

Par exemple, le jeune rookie Randy Orton qui s’incline en 10mn contre la légende part-timer Hulk Hogan à SummerSlam 2006. Si on écoutait les smarks obèses de notre époque qui font h24 une fixette sur le booking, Randy Orton serait un lutteur complètement enterré qui ne se relèvera jamais de cette défaite contre le Hulkster et ne deviendra jamais une top-star et un multiple champion du monde avec deux main-event de WrestleMania à son actif après ça.

Dernière modification par Samoan ; 21/03/2019 à 13h33.
Vieux 21/03/2019, 13h34       #112
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Ce qui est marrant, c’est lorsque tu appliques cette logique du booking sur des top-stars de la WWE, tu te rends compte que ça ne tient pas debout.

Par exemple, le jeune rookie Randy Orton qui s’incline en 10mn contre la légende part-timer Hulk Hogan à SummerSlam 2006. Si on écoute les smarks obèses de notre époque qui font h24 une fixette sur le booking, Randy Orton est un lutteur complètement enterré qui ne se relèvera jamais de cette défaite contre le Hulkster et ne deviendra jamais un multiple champion du monde après ça.
Ou le jeune HHH contre le warrior
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2019, 13h36       #113
Stan'
D.C
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Ou Goldberg contre Brock Lesnar à Wrestlemania 33.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2019, 13h39       #114
Samoan
Usager régulier

Ce pauvre Daniel Bryan, il s’est incliné en 18 secondes contre Sheamus à WrestleMania, sa carrière est définitivement enterrée pour de bon
Vieux 21/03/2019, 13h46       #115
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Ce qui est marrant, c’est lorsque tu appliques cette logique du booking absolument parfait sur les top-stars actuelles de la WWE, tu te rends compte que ça ne tient pas debout.

Par exemple, le jeune rookie Randy Orton qui s’incline en 10mn contre la légende part-timer Hulk Hogan à SummerSlam 2006. Si on écoutait les smarks obèses de notre époque qui font h24 une fixette sur le booking, Randy Orton serait un lutteur complètement enterré qui ne se relèvera jamais de cette défaite contre le Hulkster et ne deviendra jamais une top-star et un multiple champion du monde avec deux main-event de WrestleMania à son actif après ça.
Oué, ou alors on peut prendre comme exemple Bray Wyatt, où tout les mecs dans ton genre disaient que des défaites ne l'affecterait pas et que c'est son personnage et sa gimmick qui allaient faire de lui une star. On voit bien où ça l'a mené..

Bref ton exemple pue la merde, chaque lutteur est affecté différemment par le booking, qu'il soit similaire ou non. C'est le contexte qui fait tout
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2019, 13h54       #116
Samoan
Usager régulier

Si Bray Wyatt n’a jamais été une véritable top-star, c’est parce qu’il a une fâcheuse tendance à se blesser tous les six mois et qu’il n’a jamais réussi à donner un nouveau souffle à son personnage de mec perché qui raconte de la merde dans l’obscurité depuis trois / quatre ans.

En plus, pour un mec supposément maltraité par le booking, il remporte tout de même une ceinture mondiale contre John Cena et AJ Styles en pleine Road To WrestleMania sans que ça ne choque personne.
Vieux 21/03/2019, 13h59       #117
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Au bout d'un moment, vous avez décidé de nier les évidences qui s'offrait à vous dans l'histoire, juste pour dire "le booking n'est pas important". Vous avez des lutteurs d'un côté comme Edge, Miz, Daniel Bryan, Randy Orton, John Cena, le Shield et j'en passe qui ont eu l'occasion de briller dans des histoires intéressante et bien construite et qui sont devenus à la suite de cette succession d’événements tous plus marquant les uns que les autres, des figures emblématiques de la compagnie (en plus de leur talent naturel d'attirer les foules et le flouz) et de l'autre vous avez des tâcherons comme Jinder Mahal ou Jack Swagger qui ont été propulser sans aucune raison a des statuts bien trop élevé pour eux, sans aucune préparation et qui sont retournés dans leurs baffons aussi vite qu'ils en sont sortis.

Vous êtes visiblement trop borné pour accepter que la réussite c'est un assemblage de plein de chose dont le booking fait partie.
Je n'ai jamais dit que le booking faisait tout et je ne le dirais jamais. Mais si vous êtes assez idiot pour continuer de penser que tu peux devenir une star sans profité d'un évènement marquant que le booking aura mis en avant alors vous avez un problème et ça je n'en démordrais pas (Vous avez l'extraordinaire habitude de prendre UN évènement isolé comme une généralité, alors que les réussites dans la compagnie sont faite de nombreuses exceptions. Et là je pense à Sheamus) ... parce qu'au bout d'un moment, vous prenez ça comme un gros mot, mais quand un gars en arrière boutique dit à Kofi qu'il va passer 1heure sur le ring, fais ce que tu fais de mieux défonce toi, ça s'appelle du booking. Il n'y a que dans vos têtes que le booking c'est une formule magique ou un procéder d'outre tombe qui permet à un nobody de devenir le prochain Hulk Hogan et qui serait l'excuse ultime des smark pour dire que le produit est systématiquement à chier.

En attendant, c'est un bon booking qui fera qu'un show aura une base intéressante à se mettre sous la dent que les superstars vont sublimer. Il suffit juste de voir les deux derniers Raw pour s'en rendre compte, l'un est plutôt apprécier et l'autre est pointer du doigt pour sa platitude. Et pourtant, ce sont les mêmes superstars.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2019, 14h15       #118
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Tu vois bien qu ils sont limités et bornes façon... Ça se schnockise a mort... On dit le booking a aidé koffi a briller et il AA fait le reste ac son talent... Pour eux ça devient Orton qui perd contre une. Top star en 10min alors que ça compare kofi un vétéran contre un mec qui y a 1 an catchait pas a Orton un rookie qui affronte une légende.

Magique les samoans

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2019, 14h20       #119
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
On peut débattre 10 ans sur Kofi, le fait est que ce mec a chaque fois qu'on lui a donné une opportunité , il a brillé. Et je me dis que cette fois, il n'a pas un mec pour lui scier la planche comme Orton l a fait il y a plusieurs années.
Vieux 21/03/2019, 15h05       #120
schnockelloch
Rebut

Ce n'est pas Orton qui a scié la branche, c'est le booking.

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tu vois bien qu ils sont limités et bornes façon... Ça se schnockise a mort... On dit le booking a aidé koffi a briller et il AA fait le reste ac son talent... Pour eux ça devient Orton qui perd contre une. Top star en 10min alors que ça compare kofi un vétéran contre un mec qui y a 1 an catchait pas a Orton un rookie qui affronte une légende.

Magique les samoans
Rien compris
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13969 seconds with 9 queries