FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - WWE Smackdown LIVE - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 04/10/2018, 11h33       #76
The Fox
Push Sonya Deville
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
Ca serait bizarre . On sait qu'ils sont mariés en vrai. Personne comprendrait qu"elle le trahisse et qu'ils ne divorcent pas mdr...
C'est déjà arrivé avec Ziggler... puis bon ça reste kayfabe.
The Fox est déconnecté  
Vieux 05/10/2018, 01h29       #77
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Non mais je pense qu'ils n'etaient pas mariés à l'epoque... Je crois même qu'ils l"ont fait pendant la storyline ce qui y a mis fin automatiquement... donc ça serait compliqué...
Mr Parigo est déconnecté  
Vieux 05/10/2018, 03h24       #78
The Raptor
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
C'est déjà arrivé avec Ziggler... puis bon ça reste kayfabe.

Citation:
Non mais je pense qu'ils n'étaient pas mariés à l'époque... Je crois même qu'ils l"ont fait pendant la storyline ce qui y a mis fin automatiquement... donc ça serait compliqué...

C'est exactement ça. Lana a annoncé ses fiançailles avec Rusev alors qu'elle était avec Ziggler à l'écran, ce qui à mis un terme à l'histoire.

Personnellement, puisque je sais quels sont les couples dans la vraie vie, c'est devenu difficile de croire à un faux couple à l'écran.

Follow The Buzzards !!
The Raptor est déconnecté  
Vieux 05/10/2018, 03h46       #79
The Fox
Push Sonya Deville
F'n Freak

Citation:
Non mais je pense qu'ils n'etaient pas mariés à l'epoque... Je crois même qu'ils l"ont fait pendant la storyline ce qui y a mis fin automatiquement... donc ça serait compliqué...
Oui mais ça n'empêche pas qu'ils étaient deja en couple irl à l'époque, en plus d'être un couple régulier de Total Divas... donc bon ça ne me choquerait pas du tout.
The Fox est déconnecté  
Vieux 05/10/2018, 04h47       #80
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je suis surpris par contre que personne ne parle du botch Bryan / Benjamin hier soir sur le Diving head butt où ils ont failli s'entretuer. Heureusement que ce n'était pas Brie.
La comparaison est injuste, disons que c'est + honteux de botcher de simples kicks qu'un Diving Headbutt.

Très intéressant encore une fois cet épisode. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas tous ces vieux, autorités, guest et autres qui viennent prendre l'importance par rapport aux jeunes du Show.

Petit segment assez prenant entre Randy et Tye, le truc c'est que Randy cherche juste à torturer un membre de la victime, comme avec Jeff. Il l’assomme avec son Leaping DDT et le réveille en le faisant souffrir. Et Orton qui "vérifie" la structure avant de passer à l'acte.

Je suis certain que si Nakamura ne fait rien, c'est parce que Jeff Hardy est encore absent. J'attends la feud en Tag...

Le trio Rusev/Lana/English demeure sur le devant grâce cette intrigue, on a fait prolonger avec le fait que de nouvelles révélations sont à faire la semaine prochaine.

Bien aimé aussi le petit discours de Styles chez lui.

Miz qui se sert de Shelton pour avoir le dessus sur Bryan, tout en faisant croire qu'il s'intéresse à Shelton, pas mal du tout.

Encore ces histoires de pancake à la con, cette fois avec The Bar qui "bully" le crêpier. Ils ont livré une solide prestation mais cet angle quoi, très moyen.

La feud Truth/Almas se poursuit, match mixte correct mais un peu insignifiant. Faudrait un peu faire varier la feud. Mais au moins, on arrête de mettre Andrade dans des matchs "juste comme ça", comme contre Styles ou Bryan.

C'est marrant comment Carmella devient subitement aimée et respectée.

Encore un match trop expédié entre Asuka et une des IIconics. En +, le début a été coupé, le match était pourtant pas mal. Le in-ring de Peyton est sous estimée sur le net (c'est pas nouveau, aussi).
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 05/10/2018, 05h04       #81
The Fox
Push Sonya Deville
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
La comparaison est injuste, disons que c'est + honteux de botcher de simples kicks qu'un Diving Headbutt.

Très intéressant encore une fois cet épisode. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas tous ces vieux, autorités, guest et autres qui viennent prendre l'importance par rapport aux jeunes du Show.

Petit segment assez prenant entre Randy et Tye, le truc c'est que Randy cherche juste à torturer un membre de la victime, comme avec Jeff. Il l’assomme avec son Leaping DDT et le réveille en le faisant souffrir. Et Orton qui "vérifie" la structure avant de passer à l'acte.

Je suis certain que si Nakamura ne fait rien, c'est parce que Jeff Hardy est encore absent. J'attends la feud en Tag...

Le trio Rusev/Lana/English demeure sur le devant grâce cette intrigue, on a fait prolonger avec le fait que de nouvelles révélations sont à faire la semaine prochaine.

Bien aimé aussi le petit discours de Styles chez lui.

Miz qui se sert de Shelton pour avoir le dessus sur Bryan, tout en faisant croire qu'il s'intéresse à Shelton, pas mal du tout.

Encore ces histoires de pancake à la con, cette fois avec The Bar qui "bully" le crêpier. Ils ont livré une solide prestation mais cet angle quoi, très moyen.

La feud Truth/Almas se poursuit, match mixte correct mais un peu insignifiant. Faudrait un peu faire varier la feud. Mais au moins, on arrête de mettre Andrade dans des matchs "juste comme ça", comme contre Styles ou Bryan.

C'est marrant comment Carmella devient subitement aimée et respectée.

Encore un match trop expédié entre Asuka et une des IIconics. En +, le début a été coupé, le match était pourtant pas mal. Le in-ring de Peyton est sous estimée sur le net (c'est pas nouveau, aussi).
Bon après Bryan à reconnu qu'il botch des kicks, encore récemment sur Almas ou il a eu de la chance qu’Almas encaisse bien. Là il enchaîne un nouveau botch également, mais les gens sont souvent plus clément( moi également) qu'avec Brie Bella.
The Fox est déconnecté  
Vieux 05/10/2018, 09h22       #82
Mr Parigo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Oui mais ça n'empêche pas qu'ils étaient deja en couple irl à l'époque, en plus d'être un couple régulier de Total Divas... donc bon ça ne me choquerait pas du tout.
Oui mais en couple et mariés c'est déjà pas pareil...
Mr Parigo est déconnecté  
Vieux 05/10/2018, 10h41       #83
The Fox
Push Sonya Deville
F'n Freak

Citation:
Oui mais en couple et mariés c'est déjà pas pareil...
C'est du blabla, l'important c'est surtout qu'il s'agit d’un couple phare d'une télé réalité importante pour la fédération, donc déjà là ça aurait pu bloquer... leurs vies respectives et le fait qu'ils soient ensemble était un fait médiatisé et mis en avant par la fédération dans ce programme. Donc techniquement qu'ils soient mariées ça change absolument rien par rapport à cette logique. Au pire ça pourrait même attirer les glands qui ne comprennent pas que c'est une storyline vers l'émission
The Fox est déconnecté  
Vieux 06/10/2018, 06h18       #84
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
AJ vs Joe maintenu à SSD? Ca alors, merci pour ce scoop .

Code of silence! Code of silence! Très belle victoire de Fab truth!

Yes Tye, te laisse pas faire, t'as raison bonhomme!

New Day cooks... segment que je craignais énormément lorsque j'ai su qu'il aurait lieu. Tout qu'on attendait était de savoir qui allait se manger le saladier avec la pâte. Déçu du résultat au final. Le gars aurait pu turner sur les New Day au moins . Bref segment de merde comme je le pressentais.

Dommage de rater l'entrée de Tye, celle-ci est déjà assez rare... Ca m'énerve parce que sous prétexte que ce n'est que Tye, du coup on rend sa vengeance faible et il n'a pratiquement jamais l'avantage. Tout ça pour quoi, que Randy fasse de Tye le "Perfect 9"? C'est pour ça qu'il lui a brisé un doigt? Et bah son doigt justement, il peut le foutre où je pense Randy! Va te faire. Au moins le push de Tye semble confirmé, très content pour lui.

Holy shit holy shit, cette video d'English me hype comme un fou! Lana is a biiiiiitch, Lana number one!!! Dommage le segment fut très court au final, mais ce n'est que le début de la story, et j'ai bien hâte de voir la suite de la vidéo, qui risque de virer à la sextape.

Wow, Bryan qui "paie sale" son match face à Benji, un plutôt bon match d'ailleurs. Mais étonné de cette défaite avant Melbourne, qui risque de le propulser vers la victoire du coup, et donc vers un title shot.

Les tenues de Dana Warrior à Raw comme à SD Live sont toutes aussi scandaleuses qu'outrancières. Ca fait vraiment veuve joyeuse quand je la vois, peut-être pire que Laetitia H. même...

Cette victoire d'Asuka n'augure rien de bon pour elle et Naomi à SSD...

Je le veux bien dans ma chambre le poster de SSD avec Becky et Charlotte. Charlotte prend l'avantage dans le segment, mauvais signe pour elle à SSD...

Un show typique d'avant "PPV", rien de foufou, correct sans +, mais qui passe mieux que Raw comme dab.

Dernière modification par Frofro ; 06/10/2018 à 07h16.
Frofro est déconnecté  
Vieux 06/10/2018, 06h54       #85
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
mais en fait tu regardes 205 live et Smackdown au lieu de regarder le PPV Australien en direct ?
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 06/10/2018, 07h15       #86
Sir Crocodile
He/Him
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Au moins le push de Tye semble confirmé, très content pour lui.
Comment te dire...
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 06/10/2018, 07h18       #87
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

oui le mot push est exagéré, mais même si Tye prend cher, au moins on le remet en lumière, c'est pas le run du siècle mais c'est déjà mieux que rien. Y aura un acte 3 en attendant...

Je peux pas regarder SSD et les shows weekly en même temps quand même
Vieux 06/10/2018, 07h48       #88
Sir Crocodile
He/Him
F'n Freak

Ouais après c'est mieux qu'être aux abonnés absents. Toujours est-il que c'est pas le meilleur des spots. A mon avis, un repackaging serait le bienvenue. La gimmick de Perfect 10 est plutôt sympa mais si t'es pas en main event, c'est compliqué de pas avoir l'air d'être un perdant qui s'ignore.

Après, ça me ferait quand même chier, j'aime bien la gimmick même si elle ne repose sur rien du tout. Mais je trouve que Dillinger a bien fait fonctionner le truc.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 06/10/2018, 08h20       #89
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ah bah de toute façon tu prêches un convaincu, je suis un fan absolu de la gimmick depuis le 1er jour. Après, je vais peut-être loin, mais cette petite histoire avec Orton aura peut-être pour but de repackager Tye ou de le faire turner heel. Et puis comme je disais, si Orton lui a écrasé un doigt, c'est peut-être aussi une manière de dire qu'il ne pourra plus montrer ses 10 doigts, et donc juste être un "Perfect 9".
Vieux 08/10/2018, 15h10       #90
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Preview pour demain (pour l’instant) :

Le rematch
Nous aurons le combat revanche entre Charlotte Flair et Becky Lynch du WWE Super Show-Down. Becky devra encore une fois défendre son titre féminin contre Charlotte Flair, mais si Becky est disqualifiée, elle perdra le titre !

La Coupe du Monde
Lors de l'événement Crown Jewel, nous aurons la finale de la Coupe du Monde de catch WWE. Il faut donc que les qualifications commencent ! Ce mardi à SmackDown Live, d'Indianapolis en Indiana, le premier tour va débuter avec Big Show contre Randy Orton, ainsi que Jeff Hardy contre Samoa Joe.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13761 seconds with 9 queries