FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - WWE RAW - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 24/09/2018, 21h41       #31
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Brie veut bien faire mais faut admettre qu'elle n'est pas assez safe.. Elle botche énormement et manque cruellement de confiance depuis son retour. En plus, rajoutons à ça l'hostilité des fans à l'égard des Bella. Ça doit être stressant et horrible comme sensation.

Après oui Liv a sans doute mal vendu et s'est pris un coup méchant.

Rip AOP

En fait non peut être pas RIP ! No CONTEST ou DQ
Vieux 24/09/2018, 21h45       #32
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
C'est bon pour eux, ils sont en M-E. Et j'avoue qu'avec Strowman, Ziggler et McIntyre, ils vont peut-être mieux s'en sortir.
TLK est déconnecté  
Vieux 24/09/2018, 21h52       #33
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Ils peuvent aussi leur offrir une victoire. En tout cas je ne vois pas AOP prendre le tombé final
Vieux 24/09/2018, 21h53       #34
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Ils peuvent aussi leur offrir une victoire. En tout cas je ne vois pas AOP prendre le tombé final
exact, j'y avais pas pensé. Puis bon, je me plaignais qu'ils affrontaient que des jobbers… Je suis heureux finalement de les voir impliqués dans un vrai match.

C'est fou aussi, comment Corbin a vite gagné en crédibilité.
TLK est déconnecté  
Vieux 24/09/2018, 22h00       #35
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Roman qui fait le tag dans le dos d'Ambrose.. est-ce que ça pourrait pousser vers un turn?

Sinon AOP qui prend pas le pin, je suis bien heureux.

edit: étrange comme fin ..
TLK est déconnecté  
Vieux 24/09/2018, 22h04       #36
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Ça doit être la fête dans la tête de Dean
Vieux 24/09/2018, 22h13       #37
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Brie veut bien faire mais faut admettre qu'elle n'est pas assez safe.. Elle botche énormement et manque cruellement de confiance depuis son retour. En plus, rajoutons à ça l'hostilité des fans à l'égard des Bella. Ça doit être stressant et horrible comme sensation.

Après oui Liv a sans doute mal vendu et s'est pris un coup méchant.
Je ne vois pas où est l'hostilité des fans. Elles reçoivent régulièrement parmi les plus grosses pops de Raw. Moi même je ne comprends pas pourquoi (enfin si mais c'est juste là où je me dis que j'ai raison depuis des années mais ça me fait chier quand même) mais elles sont super over. Juste, elles reçoivent l'hostilité sur Internet des obèses qui savent bien qu'ils n'arriveront jamais à approcher des filles comme elles et qui leur rappellent celles qui les martyrisaient à l'école c'est tout.
Et ça je pense qu'elles s'en foutent. A la rigueur Brie ne veut peut-être pas fâcher son époux avec son fan club, mais on sait tous que si DB doit choisir, il ira vers sa femme et son bébé et pas vers les obèses.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 24/09/2018, 22h20       #38
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

En fait je parlais surtout de ceux qui font des commentaires à l'encontre des Bella. Genre nous

Après oui elles sont over, il n'y a pas de doute là dessus
Vieux 25/09/2018, 00h53       #39
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Va falloir faire gaffe quand même, là Brie est extrêmement mauvaise depuis son retour en plus d’etre dangereuse... j’ai rarement vu quelqu'un enchaîner botch sur botch comme ça, les deux suicide dive là dernière fois, maintenant elle remet ça de façon encore moins maîtrisé quoi. J’veux bien qu’elle soit populaire mais faut avouer qu’elle est pas au niveau et dangereuse pour les autres. Un jour elle va se manger un strike faudra pas se demander d'où ça vient
The Fox est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 04h19       #40
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Non mais Brie je suis persuadé que dans sa tête elle pense être au level de son mari

Perso j'ai direct pensé à AOP (d'ailleurs leur vrai nom complet a disparu ?) pour affronter le Shield aux cotés de Corbin, ils sont enfin bookés correctement, ils ont fait le taff de "monstres" dans le match sans prendre le pin et tant mieux.

Sinon le reste du show y a rien à en dire, c'est pas intéressant, à part le ZiggIntyre vs Revival qui était cool.
MonsterWhite est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 05h17       #41
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Quand quelqu'un est à genoux en face de toi et qui ne bouge pas tu le vois bien si ton pied touche sa tête ou son torse..
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 06h49       #42
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Brie a besoin d'une grosse remise à niveau, elle s'était pourtant pas mal améliorée avant sa pseudo retraite. Là on voit qu'elle a besoin entrainement, parce que allumer deux lutteuses en l'espace d'un match, en plus des botchs, ça craint à mort. Surtout à l'approche du PPV Evolution qui à ce train là n'aura plus personne à présenter.

Un Opener vraiment cool, j'étais bien motivé pour le show du coup. Mais après on s'attarde sur les rivalités secondaires, dont j'ai personnellement rien à foutre. J'me dis seulement que Bobby Roode est tombé bien bas, que Chad Gable ferait mieux de rejoindre 205 Lives et que Konnor a gagné en un contre un pour la première fois depuis 10 ans.
Lashley s'en sort mieux. Enfin j'ai envie de dire, il doit beaucoup à Lio Rush, ça rajoute du piment au personnage.

Connor's Cure. Comment dire ? C'est bien que la WWE veuille se construire une belle image, et si ça peut profiter à des pauvres gosses atteints d'un cancer, on ne peut que saluer le geste. Mais en plein milieu du show comme ça, avec The Shield et Braun qui se mettent tranquilles quasi cote à cote. Tu brises le Kayfabe sans pression et puis c'est bon quoi, ça fait trois shows qu'on nous bassine avec ça. Et après ce sera le truc pour les cancers du sein; c'est pas fini. Ca brise totalement la bonne dynamique du show, mais on va dire que c'est excusable vu la cause.
Mell Tinor est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 07h09       #43
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Enorme sensation ce soir avec une victoire solo de Konnor!

On me dit dans l'oreillette que toute la salle s'en foutait
Vieux 25/09/2018, 07h32       #44
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J'ai cru que Revival allaient gagner

Pour le turn de Dean je me dis pareil que schnock, on nous le vend tellement gros comme une maison que je m'attend presque + au turn de Drew sur Ziggler
Vieux 25/09/2018, 07h42       #45
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
J'ai cru que Revival allaient gagner

Pour le turn de Dean je me dis pareil que schnock, on nous le vend tellement gros comme une maison que je m'attend presque + au turn de Drew sur Ziggler
et pourquoi pas un double turn Drew et Ambrose? Ca changerait.

Parce qu'au final, Drew est "juste" le garde du corps de Ziggler et Ambrose est le 3e membre , celui sans ceinture, du Shield. Et la réaction de Reigns et rollins hier peut aller dans ce sens: ils s'en foutent qu'ils soient couché dehors a la fin du match et puis...oups il manque quelqu'un.

Le match 3 vs 3 se finit en double DQ a cause de la trahison et on a un triple threat par equipe au ppv suivant
Mister c est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12060 seconds with 9 queries