FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

À Voir! Faites voir des vidéos, des photos, ou suggérez des liens vers des sites.

(Vidéo) - schnock enculé the fox baise ta mère fry fdp
À Voir!

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/08/2018, 11h57       #136
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Surtout qu’ils sont quand même plus riches que la majorité des français.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 12h03       #137
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Non mais c'est comme l'argument "c'est que de la musique"
Quand ils font de la provocation, c'est que de la musique, quand c'est supposé les arranger, par contre ce n'est plus "que de la musique" , c'est supposé être la vérité.

C'est ça qui me fait marrer en fait, ça n'a absolument aucun sens.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 13h23       #138
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Je me suis permis de corriger, ce sont des rappeurs pas des gangsters, des petites putes qui s'inventent des vies ils habitent en france pas dans les favelas du bresil ni à chicago ou les gamins de 14 ans se tirent dessus au uzi, en france personne n'a d'arme à part les gros trafficants et les terroristes et les rappeurs ne sont ni l'un ni l'autre .
Booba a quand même fait de la prison pour avoir braquer un taxi mais oui beaucoup s’invente des vies. Par exemple NWA t’as Eazy E qui etait dealeur et Dre et Ice Cube n’avaient rien de gangster pourtant dans les textes tu pouvais pas le savoir.

Je sais pas ce que Schnock a contre la fortune de Booba mais ca en devient ridicule, il vend des albums il a des sous ca veut pas dire qu’il est forcé de voler en jet privé tu fais une fixette là dessus. Quand tu vends plusieurs fois + de 100.000 exemplaires à chaque album c’est sûr qu’il a des sous. Il a aussi une radio et une chaine de TV « OKLM » mais tu vas me dire que c’est pas à lui donc il touche pas d’argent.

Si sa fortune etait estimé entre 6 et 10 millions de euros en 2016 dire qu’en 2018 il n’est même pas millionnaire mouais mon œil
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 14h02       #139
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par SirCrocodile
On est pas au zoo

Ahahaha ça me rappelle tout de suite le titre qui a révélé Kaaris

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 14h13       #140
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Vu que j'ai fait une allusion aux terroristes plus haut, et que ce post sera mon dernier sur ce topic qui parle de 2 petites putes, je vous laisse avec ça :

Ca fait très raciste mais en même temps on dirait des putains de gars de daesh les mecs avec leur pare balles et leur barbes .
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 15h26       #141
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Plus personne ne croit aux histoires de Booba le PDG milliardaire d'Unkut par contre la décla des revenus au procès ça peut être intéressant dans le sens où il est en indé. Jcrois que sur le plan de la musique il est vraiment presque solo et prend en charge lui même les studs et équipes de prod.
Sachant qu'il a déjà rempli Bercy et qu'il s'apprête à faire la nouvelle Arena 30k de Nanterre, j'aimerais bien savoir qui se planque derrière l'orga.

Aussi un truc qui m'intrigue, combien touchent ils en SACEM. Les sons de Kaaris tournent assez souvent en boîte, je ne doute pas que sa maison gère ça bien.

Les gars sont pas du tout au même niveau de ventes mais pour une étude c'est à regarder.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 16h00       #142
MonsterWhite

Finalement je vais poster encore : comme prévu, cette grosse baltringue de booba est en isolement à Fleury Merogis car, je cite "pour ne pas qu'il se fasse racketter"
Si il était avec les autres taulards il aurait ramassé la savonnette et son co détenu l'aurait baptisé patricia avant de le sodomiser à sec avec du gravier.
Vieux 04/08/2018, 16h20       #143
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Les gars sont pas du tout au même niveau de ventes mais pour une étude c'est à regarder.
Ba concernant Booba qui remplis ses zenith et qui va remplir la U Arena c’est assez facile à étudier. Un Maitre Gims qui remplis aussi 2 tournées par album et bientot le Stade de France easy aussi.

Mais des Kaaris ou Rohff qui des fois annule des concerts car ça bide tu peux te demander aussi

Citation:
Finalement je vais poster encore : comme prévu, cette grosse baltringue de booba est en isolement à Fleury Merogis car, je cite "pour ne pas qu'il se fasse racketter"
Si il était avec les autres taulards il aurait ramassé la savonnette et son co détenu l'aurait baptisé patricia avant de le sodomiser à sec avec du gravier.
Ce matin j’ai lu que c’était car le juge lui interdisait tout contact avec ses proches et les membres de son clan détenu aussi...

Tu veux qu’il se fasse racket quoi en prison ? il avait toujours son debardeur plein de sang lors du procés il a rien de valeur sur lui

ce qu’il faut pas lire parfois
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 18h14       #144
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Puis, je pense que les prisonniers seraient plutôt en mode groupie envers Booba comme Lacrim pendant sa dernière incarcération (qui n’était pas vraiment en isolement même s’il avait quelques privilèges).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 18h34       #145
Sir Crocodile
DC de Stan/Fox
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Ce matin j’ai lu que c’était car le juge lui interdisait tout contact avec ses proches et les membres de son clan détenu aussi...

Tu veux qu’il se fasse racket quoi en prison ? il avait toujours son debardeur plein de sang lors du procés il a rien de valeur sur lui

Travaillerais-tu pour TMZ ?
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 18h35       #146
MonsterWhite

Citation:

Racketter au sens large du terme, lui soutirer de l'argent tout simplement, si ta famille paye pas on te casse en 2, comme quand sa mère s'était fait kidnapper pour une rançon.
Vieux 04/08/2018, 18h56       #147
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Ba concernant Booba qui remplis ses zenith et qui va remplir la U Arena c’est assez facile à étudier
Ben pas tant que ça dans le sens où Booba, qui est un artiste dit "indépendant", qui est en brouille avec le premier diffuseur de rap en France et qui se boycottent mutuellement depuis plus de dix ans, qui n'a pas nécessairement les plus grosses écoutes streaming ni les plus grosses ventes d'albums, et qui n'a aucune machine de guerre derrière lui pour lui faire de la promo

Quand bien même il a une carrière mouvementée de plus de vingt ans, qu'il s'est toujours arrangé pour rester en haut de l'affiche depuis ce temps, qu'il a une fanbase fidèle etc, le gars va remplir les deux plus grosses salles de France en l'espace de 20 ans

Là ça va être capital. L'énigme que je me pose depuis que j'écoute régulièrement Booba, c'est est-ce qu'il est vraiment indé ou est-ce que c'est du mytho

Loin de le trouver merdique, il est en permanence encensé par les médias styles Inrocks, pour moi il est vraiment surcôté et il me fait surtout penser à un Gainsbourg du XXIe siècle avec ses loops, son mauvais chant, sa pédante vulgarité et ses textes qui alternent entre génie et pitoyable. La Nouvelle Revue Française n'a pas hésité à lui tirer un article le comparant à Louis-Ferdinand Céline dont j'ai toujours pas compris si c'était de l'ironie ou pas.

En gros, si on découvrait que derrière B2O t'as une maison de prod cachée avec le cercle Pigasse derrière que j'en serais pas plus étonné
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 19h41       #148
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Booba a quand même fait de la prison pour avoir braquer un taxi mais oui beaucoup s’invente des vies. Par exemple NWA t’as Eazy E qui etait dealeur et Dre et Ice Cube n’avaient rien de gangster pourtant dans les textes tu pouvais pas le savoir.

Je sais pas ce que Schnock a contre la fortune de Booba mais ca en devient ridicule, il vend des albums il a des sous ca veut pas dire qu’il est forcé de voler en jet privé tu fais une fixette là dessus. Quand tu vends plusieurs fois + de 100.000 exemplaires à chaque album c’est sûr qu’il a des sous. Il a aussi une radio et une chaine de TV « OKLM » mais tu vas me dire que c’est pas à lui donc il touche pas d’argent.

Si sa fortune etait estimé entre 6 et 10 millions de euros en 2016 dire qu’en 2018 il n’est même pas millionnaire mouais mon œil
Comme dit on aura tous la réponse début septembre au procès parce qu'il va devoir déclarer sa "fortune" et on saura également si il est vraiment "indépendant".
Mais attends toi à tomber de haut!

@Poivrot … Honnêtement je pense qu'il est impossible aujourd'hui de remplir la Uarena sans une structure. Alors il est officiellement que "distribué" par Universal mais ils étaient assez présents au procès alors qu'en tant que distributeur ils ne doivent pas toucher grand chose sur les tournées (en clair ils auraient presque interêt à ce qu'il reste en prison, ça ferait monter ses ventes sans frais).
Même des gars comme Prince à l'époque n'en étaient pas capables. Même une artiste du volume de Taylor Swift ont été obligée de ramper devant Spotify, à moins que B20 ait gagné à l'EuroMillions, je suis convaincu qu'il ne peut qu'avoir une structure derrière.

Pour la SACEM ce sont des gars qui samplent, donc c'est surtout les gars de bases qui sont contents aussi. Renaud peut chaque année offrir une bonne bouteille à Booba par exemple (déjà ça lui évitera de la boire!).

Dernière modification par schnockelloch ; 04/08/2018 à 19h55.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 20h51       #149
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Putain j'avoue le bolosse, même pas capable de se défendre seul si dix mecs lui tombent dessus, quelle baltringue, que de la gueule

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2018, 02h55       #150
MonsterWhite

ça utilise l'ironie, sauf que lui même dit être un "bonhomme" curieusement quand on regarde les images et qu'il est présent il est jamais seul il est avec 3 ou 4 autres mecs pour en taper un seul, on rigolera bien quand ça sera l'inverse et qu'il sera entouré de vrai mecs qui ont la dalent, déjà qu'il s'était fait corriger avec sa propre ceinture en 1 vs 1 dans son soi-disant "quartier où il a grandit", donc oui c'est une baltringue, CQFD.

Pour le truc du label il suffit de regarder il est signé chez capitol donc non il est pas en indé et encore moins seul, y a des gens derrière, les mecs en total indépendance qui prennent 90% de leur chèques (enlève 5 ou 10% pour la boite de distribution), c'est Jul ou PNL pour citer les plus gros, et encore t'enlève les impots à 50%.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15340 seconds with 9 queries