FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Ces matchs "teasés" qui n'ont pas eu lieu à WM
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Mister c, publiée 30/03/2020, 18h34
Mister c Mister c est actuellement connecté

Ces matchs "teasés" qui n'ont pas eu lieu à WM

Reigns contre Goldberg n'aura donc pas lieu à Wrestlemania cette année. Cependant ce n'est pas le premier match de WrestleMania à être annulé dans l'histoire. En voici 5 exemples. Si jamais vous en voyiez d'autres n'hesitez pas. (Article traduit d'un site anglais avec mon avis perso quand même!)

5. Tons Of Funk & The Funkadactyls contre Rhodes Scholars & Bella Twins (WrestleMania XXIX)
Total Divas y fait mention lors de son tout premier épisode.
En raison de la longueur de certains matchs (Undertaker vs. CM Punk a fait l'objet d'un "procès" dans la série), le intergender tag team, qui devait se trouver entre Punk/Taker et HH/Lesnar, a été éliminé de la carte. Certains ont suggéré que tout le scénario qui amenait au match était prévu pour Total Divas et que ,par conséquent,il aurait été préférable d'avoir le match. Malheureusement,cela ne s'est pas passé comme ça!

C'est la dernière fois qu'un match a été repoussé par manque de temps. Une fois que le réseau WWE a existé, le temps n'était plus un problème.

Avis perso:Sans déconner,si niveau Entertainment ça aurait pu faire l'affaire, qui peut croire que ça avait sa place à WM?

4. The Headshrinkers, Jeff Jarrett, Rick Martel, & I.R.S Vs. The Smokin' Gunns, Bob Holly, Tatanka, & 1-2-3 Kid (WrestleMania X)
L'histoire "officielle" de ce match est que le temps alloué au match Shawn Michaels contre Razor Ramon a doublé (le temps officiel etant de 18 minutes 47, ça aurait fait le co-main event,un ladder match, d'une durée de 10 minutes). Cela n'a jamais été confirmé mais cela semble léger comme explication surtout pour un show comme WM. La WWF avait donné l'excuse ridicule que l'équipe heel se disputait pour savoir qui était le capitaine de l'équipe.

Avis perso: Les 5vs5 c'est au Survivor séries...

3. Big Show contre Shaquille O'Neal (WrestleMania 33)

Les deux big men avaient convenu de se rencontrer sur la scène du "Grandest Stage of Thelm All" plusieurs mois auparavant.

Apparemment, WWE voulait vraiment que cela se produise, mais d'après ce que Shaq dit (seul version à ce jour), les dirigeants de la WWE n'étaient pas tout à fait sûrs de ce qu'ils voulaient. Ils lui ont donné quelques idées, puis ont dit que le match était annulé, puis ont voulu le remettre, mais Shaq avait déjà d'autres plans à ce moment là. Appelons ça le destin...ou la chance

Avis perso:Y a vraiment quelqu'un que ça aurait intéressé comme match? Surtout à Wrestlemania?

2. Hulk Hogan contre Ric Flair (WrestleMania VIII)

Hogan/Flair a sûrement été l'une des meilleures storyline des années 1990 entre les deux visages des compagnies rivales. Elle opposait l'éternel champion du WWF à l'homme qui avait été champion de la NWA pendant la majeure partie des années 1980. Alors,voir les deux icones se rencontrer avait tout d'un dream match. Les fans allaient enfin savoir qui était le meilleur. Le match avait même été annoncé pour WM, pour finir par des matchs Hogan/Sid Justice et Flair qui défendait le titre WWF contre Randy Savage.

Que s'est-il passé ?D'abord, les matchs précédant entre Flair contre Hogan n'a pas été aussi bon que tout le monde l'espérait. Les fans avait pu voir ce match deux fois lors des shows au MSG et le rendu n'a pas été à la hauteur des esperances des fans.

Enfin,il était prévu que Hogan devait "prendre sa retraite" après WM, et il était logique qu'il ne perde pas contre Flair lors de son dernier match (La retraite étant en fait un break d'un an!).

Avis perso:je ne suivais pas la lutte à ce moment là... Mais je n'ai jamais trouvé que niveau ring,les deux lutteurs s'accordaient.Donc aucun regret de ma part. Après j'admets que niveau affiche pur pour les fans,c'est vendeur.

1. Bret Hart contre Shawn Michaels (WrestleMania 13)

Ce devait être la revanche tant attendue de WrestleMania XII et la victoire du HBK lors d'un Iron Man Match légendaire. Après avoir pris un peu de repos après avoir perdu contre Shawn, Bret revenait aigri et envieux de Shawn Michaels. Shawn avait remporté le titre mondial en battant Sycho Sid au Royal Rumble, tandis que Bret était impliqué dans une fin controversée du match de Rumble qui a laissé planer le doute sur le statut de l'événement principal du WM (Austin et lui touchant le sol en même temps).

Le fait que Bret ait finalement gagné le match de championnat contre Shawn Michales aurait été logique au vu des storyline en cours..

Sauf qu'entre temps Shawn avait "perdu son sourire". Aujourd'hui encore, HBK dit que les médecins lui ont dit qu'il avait une blessure au genou qui mettait fin à sa carrière. Ce n'était finalement pas le cas comme l'avenir nous l'a demontrait.

Undertaker et Sid se sont retrouvés en tête d'affiche de WM tandis que Bret avait un match de soumission avec SCSA. Le match de soumission s'est avéré être l'un des meilleurs matchs de l'histoire de la WrestleMania et le double turn le plus mémorable de l'histoire. Mais Pas sûr que le hitman se contente de ça, lui qui rêvait de toucher l'or mondial à nouveau. Ce sera la dernière apparition à WM de Bret Hart avant un retour,13 ans plus tard,pour affronter Vince Mc Mahon à WM 26.

Avis perso: Le match de remplacement valait quand même le coup,non?

Dernière modification par Mister c ; 30/03/2020 à 19h01.

Vos commentaires
Vieux 30/03/2020, 22h52
VonDerChuck

Petite rectification, la fin controversée du Rumble était que Bret Hart avait éliminé Steve Austin, mais les arbitres n'ont pas vu l'élimination, étant tous occupés à briser le brawl entre Mankind et Terry Funk à l'extérieur du ring. Du coup, Austin est revenu dans le ring et a sorti Undertaker, Vader et Hart, éliminations qu'ont bien vu les officiels. Ceci a mené au Four Way du PPV suivant, remporté par Bret Hart.

Sinon intéressant comme chronique. Je crois aussi qu'on s'enlignait vers un street fight entre Goldust et Razor Ramon pour Wrestlemania 12, mais que Hall a été remplacé par Rowdy Piper. J'attendais avec impatience le combat avec Razor tellement leur rivalité était devenue intense. Hall était-il déjà en route pour la WCW ?
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2020, 22h59
Abba

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Petite rectification, la fin controversée du Rumble était que Bret Hart avait éliminé Steve Austin, mais les arbitres n'ont pas vu l'élimination, étant tous occupés à briser le brawl entre Mankind et Terry Funk à l'extérieur du ring. Du coup, Austin est revenu dans le ring et a sorti Undertaker, Vader et Hart, éliminations qu'ont bien vu les officiels. Ceci a mené au Four Way du PPV suivant, remporté par Bret Hart.

Sinon intéressant comme chronique. Je crois aussi qu'on s'enlignait vers un street fight entre Goldust et Razor Ramon pour Wrestlemania 12, mais que Hall a été remplacé par Rowdy Piper. J'attendais avec impatience le combat avec Razor tellement leur rivalité était devenue intense. Hall était-il déjà en route pour la WCW ?
Hall avait été suspendu six semaines pour avoir consommé de la drogue, c'était la raison de son absence. C'est effectivement décevant que cette rivalité, si bien construite ne se soit pas rendu jusqu'au bout, parce qu'elle aurait probablement pu être la clé de Rhodes pour le Main Event.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2020, 23h01
Mister c

Prichard a pas la même version
https://www.google.com/amp/s/amp.wre...all-to-635812/

Mais j avais oublié cette histoire alors que ça m avait intrigué à l époque
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2020, 23h09
Abba

Comme Prichard est réputé pour dire beaucoup de merde et se donner énormément de crédit, je demeure très sceptique de tout ce qu'il dit.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2020, 23h22
Samoan

Je me demande si il y aurait eu un heel-turn de Bret Hart durant son supposé combat contre Shawn Michaels à WrestleMania 13. Je suppose qu’il aurait remporté la revanche pour rééquilibrer le score.

D’ailleurs, je me demande également qui aurait été l’adversaire de Steve Austin à WrestleMania 13. En tout cas, sa carrière n’aurait certainement jamais décollée de la même puissance que son double-turn contre Bret Hart à WrestleMania 13.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2020, 11h46
EdgeRulz

J'avais moi-même fait une chronique dessus, mais elle semble complètement désintégrée (je la retrouve pas) mais je kiffe ce thème, les matchs mit sur place qui n'auront jamais pu avoir lieu, et pas qu'à Wrestlemania suite à des incidents, ou manque de temps.

Dans le cas du 5 vs 5 de WM, le Ladder-match était parait-il + long de prévu ce à quoi on a reporté le match à 10 à Raw.

Pour le rematch Bret/HBK à Wrestlemania 13 où Bret était cette fois booké pour lui reprendre le titre. HBK a pas voulu perdre (je le comprend), ce à quoi il a "lost his smile" et que Bret s'est retrouvé contre Austin à la place. Mais indéniablement, ce qu'on a eu est autrement 100 fois plus intéressant.

On a de stock avec Daniel Bryan, qui a eu 2 matchs annulés avec Sheamus. Celui de Wrestlemania 27 pour le titre US pour manque de temps. Et celui de WM30 où la popularité incessante de Bryan l'a finalement remit dans le title-picture.

Et parlant de WM30, un 1 vs 1 était donc prévu entre Orton et Batista. Idem pour Wrestlemania 22 où là aussi ils devaient se battre pour le titre, mais Batista était blessé sur le moment.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08591 seconds with 11 queries