FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Narcos
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/09/2016, 03h08       #31
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Je viens également de terminer la saison 2. Au départ, je comptais me la faire à un rythme plutôt lent, mais je me suis trop vite tenté de voir la suite. Elle reste dans le même niveau que la première saison et se distingue de celle-là en étant plus impliquée dans l'action avec la chasse d'Escobar, mais ça manquait de repères. D'abord, j'avais évoqué le fait de faire un petit récap de la saison 1 surtout qu'il y a eu une foulée d'informations. Cette fois, je reproche un manque de clarté sur la chronologie parce que tu as deux ans qui passe en dix épisodes et on ne prend pas la peine de citer les dates sur les faits les plus notables. Egalement, on retrouve à nouveau deux acteurs de la fiction "Escobar, El Patrón del Mal".

Citation:
Envoyé par mistersim Voir le message
saison 2 terminée, c'était excellent

spoils majeurs de la fin de la saison 2
Vieux 05/09/2016, 09h47       #32
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message

mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2016, 14h14       #33
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Pablo is dah man.
Vieux 07/09/2016, 14h18       #34
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

saison 3 et 4 confirmées
Vieux 07/09/2016, 15h41       #35
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

et ce sera pour 2017, voici déjà un trailer (simple mais qui a de la gueule putain)

Vieux 07/09/2016, 16h51       #36
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Déjà la 3 et la 4 d'annoncée ? C'est vraiment super tout ça. De ce que je sais du peu sur le cartel de Cali, je suppose que les deux saisons seront autant plongées dans l'action que la saison 2 surtout qu'on a déjà l'avantage d'avoir connu un peu Gilberto Rodriguez. Toutefois, il est possible de faire un retour dans le passé et de reproduire un schéma similaire à celui d'Escobar.
Vieux 07/09/2016, 17h13       #37
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Déjà la 3 et la 4 d'annoncée ? C'est vraiment super tout ça. De ce que je sais du peu sur le cartel de Cali, je suppose que les deux saisons seront autant plongées dans l'action que la saison 2 surtout qu'on a déjà l'avantage d'avoir connu un peu Gilberto Rodriguez. Toutefois, il est possible de faire un retour dans le passé et de reproduire un schéma similaire à celui d'Escobar.
En me basant sur le trailer, à mon avis le message que qu'ils ont voulu faire passer c'est "Escobar out, Rodriguez in" ce qui laisse à penser que c'est plutôt une suite.

je l'espère en tout cas. je vois pas l'intérêt de faire un autre rise and fall story sur quelqu'un de moins important qu'Escobar.
Vieux 07/09/2016, 19h56       #38
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Mais le flix murphy a aussi bosser sur le cartel de cali apres la mort d'escobar ?

Sinon comment raconter l'histoire et en faire une suite logique
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2016, 20h09       #39
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

la voix off de murphy introduit la nouvelle intrigue, les nouveaux persos toussa genre "escobar had died, but the war didn't die with him, *insert name* took over"

en gros il y a moyen de faire la transition c'est pas un problème
Vieux 08/09/2016, 02h44       #40
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
et ce sera pour 2017, voici déjà un trailer (simple mais qui a de la gueule putain)

https://www.youtube.com/watch?v=1mgXpnfw6Wk
The blow must go on bien trouvé

Dernière modification par Analpha-bête ; 08/09/2016 à 05h03.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2016, 05h48       #41
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
En me basant sur le trailer, à mon avis le message que qu'ils ont voulu faire passer c'est "Escobar out, Rodriguez in" ce qui laisse à penser que c'est plutôt une suite.

je l'espère en tout cas. je vois pas l'intérêt de faire un autre rise and fall story sur quelqu'un de moins important qu'Escobar.
Le Gilberto n'a pas vraiment fait de la merde pendant l'ère Escobar. D'ailleurs, les deux sont entrés en conflit dans les années 80. Mais en y réfléchissant, je comprends que rester sur la dynamique actuelle avec la succession de Rodriguez serait la bonne chose à faire. En revanche, ce serait bien d'avoir un topo de 5-10 minutes sur la façon qu'il en est arrivé là avant de démarrer son histoire parce que ce qu'on a vu sur lui pour le moment reste un peu léger.
Vieux 08/09/2016, 10h28       #42
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
En revanche, ce serait bien d'avoir un topo de 5-10 minutes sur la façon qu'il en est arrivé là avant de démarrer son histoire parce que ce qu'on a vu sur lui pour le moment reste un peu léger.
logiquement ça devrait être le cas, logiquement...

je sais qu'on est encore loin et que la probabilité est assez nulle, mais imaginez lors d'une éventuelle saison 6 ou 7 un petit arc autour d'Ingrid betancourt et de tout les otages.

Ne serait-ce qu'une mention comme Andrès Escobar, le footballeur qui a été tué pour avoir marqué contre son camp.
Vieux 08/09/2016, 12h18       #43
g-sty
Faustinette
F'n Freak

J'avoue que ce serait marrant de voir une courte référence à Ingrid Betancourt. En revanche, je me demande comment ils pourraient trouver le prétexte d'en parler parce que je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient dire sur la présence des FARC dans le trafic de drogue. Certes, pour eux, c'est une source de revenus non-négligeables, mais à ma connaissance, ils n'ont pas jamais été des foudres de guerre sur le marché. Egalement, on s'attarderait encore sur la Colombie alors qu'à un moment donné, il serait peut-être temps de passer au Mexique. A voir aussi si le phénomène des Maras pourrait être brièvement évoqué. Mais franchement, c'est dingue le potentiel qu'à encore cette série alors que commencer avec Escobar, c'est prendre le champagne et le caviar au petit déjeuner.
Vieux 08/09/2016, 14h14       #44
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Deja sans pablo escobar les 2 prochaines saisons auront forcement moins d'audience.
Pas si sur que ca aille plus loin.
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 06h24       #45
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
c'est tu sortie en dvd ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13724 seconds with 9 queries