FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.40
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 29/06/2020, 22h00       #1261
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Vous avez 4h...et en vrai j aimerais vraiment qu on me dise...

J en ai clairement rien a foitre que Woods trompe sa femme et que Bliss date un ane a trois pattes
bliss a un petit cochon domestique si t'es interessé
Vieux 29/06/2020, 22h31       #1262
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Frofro, tu dois répondre.
Rien n'est fini tant qu'y a pas eu la cloche
Vieux 29/06/2020, 23h00       #1263
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
N'empêche, je préfère voir Ali que Sullivan sur ta photo de profil.

Sinon, dites moi, vous préférez le listing des matchs comme avant (c'est-à-dire à l'écrit) ou quand je met les images ?

Je trouve que ça fait une news plus longue, faut scroller avec la souris, mais ça fait plus esthétique à mon sens.
Vieux 29/06/2020, 23h11       #1264
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Mardi annonce Renée Young
Mercredi annonce NXT UK
Sebastien33/2.0 est déconnecté  
Vieux 30/06/2020, 00h44       #1265
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Peu importe pour la liste des matchs, mais juste que les photos vont te demander un peu + de taf, moi en tout cas ça m'est égal.

Pour NXT UK chui hypé de méga ouf : déjà si c'est une reprise des shows (même à huis clos) je serais preneur, et si c'est pour autre chose, et bien on verra bien... Je suis moins hypé par l'annonce de Young qui de toute façon va concerner son propre nombril (et je ne parle pas de grossesse).

Dimanche, je vous donne tous rdv pour un truc énorme : un nouvel épisode de 365 sur le Network, consacré à ... Ricochet! Je crois que j'ai pas besoin d'en dire davantage pour vous convaincre. Préparez vos magnétoscopes!
Vieux 30/06/2020, 01h33       #1266
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Dimanche, je vous donne tous rdv pour un truc énorme : un nouvel épisode de 365 sur le Network, consacré à ... Ricochet! Je crois que j'ai pas besoin d'en dire davantage pour vous convaincre. Préparez vos magnétoscopes!
Pendant dix minutes, j'ai cru que tu parlais du film polonais sur Netflix...
Et du coup, j'étais en train d'en faire tout un roman...
Genre "Il a pas autre à foutre que jouer dans un film érotique ce con !"
Vieux 30/06/2020, 01h57       #1267
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Au passage je me suis fait un Ricochet vs (je voulais le voir une dernière fois sur un ring) Travis Banks

Et super match entre les 2.

C'est là, où je ne comprendrais JAMAIS cette WWE, qui préfère utiliser des Big Show ou Christian (désolé Ralgrad) ou Ric Flair plutot que comme faisait Heyman des jeunes sacrément prometteur.

Quand tu vois Ricochet en indy, ou meme juste à NXT, tu vois les gars comme Roode ou Nakamura ou Zayn et j'en passe, ou Revival et j'en passe la liste des teams ... Tu leur donnes solo comme team des matchs de 20 à 35 min qui sont juste énorme et parfois des 5 étoiles.

Tu valides leurs performances en les faisant monter dans le main roster et derrière alors que ton show fait 3h donc plus que NXT, soit tu les mets 1 fois sur 4 à l'écran soit tu les mets dans des matchs à peine 5 à 10 min.

Je comprends décidément pas cette fédération, comment veux que tu que les catcheurs expriment leurs potentiels, comment veux tu que les catcheurs ne soient pas perdu dans leurs têtes à se dire "mais attend je faisais des super match de main event à NXT et maintenant j'affronte en solo Slater ou en team Slater et Rhyno"
Sebastien33/2.0 est déconnecté  
Vieux 30/06/2020, 03h34       #1268
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
Je me pose la même question quand je regarde un extrait de n'importe quels Avengers, puis que je me souviens d'un épisode de Daredevil, du Punisher ou de Jessica Jones sur Netflix... Faut croire qu'il suffit d'avoir un casque à aile, d'un bouclier, ou un costume de Robocop pour faire passer un combat de "Power rangers" pour une baston de gladiateur. Alors que rien qu'à penser aux scène de baston de DD dans l'escalier (contre les motards), ou en prison me file la chair de frousse...

Plus prosaïquement, je dirais que certains personnages ont un tels passifs, que les spectateurs vont accrocher, non seulement parce que ces personnages sont archiconnus (et rassurants... ), mais parce que toute narration présente avec eux prend un sens supplémentaire si on se réfère aux scénarios passés...

Le "Big Show", c'est un peu comme "Luke" dans SW8... Même quand il se contente de boit du lait, on est tout effaré !

PS : Pour un autre exemple avec Netflix, prenez la série "Ghost in the Shell : SAC 2045"...
Si vous ne connaissez ni Shirow, ni Mamoru Oshii, ni les séries animées présentes, l'ensemble vous paraîtra basique, maladroit, surfait et confus...
Si vous connaissez tout ça, le divorce de Togusa vous semblera une terrible nouvelle, et les éloges d'Elon Musk pour le langage informatique comme prochain moyen de communication entre humain comme une débilité dont Trump lui-même aurait honte...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08697 seconds with 10 queries