FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.29
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/11/2017, 17h55       #121
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Pourtant je l'ai entendu bien hué quand il a gagné le Rumble et battu Bryan moi ...
Comme quoi le booking ce n'est pas tout, même dans ce sens là.

et je ne parle pas du booking superman de Cena qui a enervé tous les smarts pendant des années ... Et pourtant aujourd'hui, qui oserait encore dire que la WWE a eu tort de faire de Cena son visage ?
Vieux 21/11/2017, 18h03       #122
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Valik Voir le message
AJ est un des meilleurs de sa génération qui a nié cela ? Qu'est que ca à voir avec le fait que le booking de Balor est à chier ? Et malgré tout ca je le dit et je le répète Balor obtient toujours des bonnes pop comme les deux dernières nuits. Donne le booking de Balor à Reigns, tu crois peut être que ce dernier obtiendrait des réactions ? C'est sur que c'est plus facile pour Reigns d'avoir des réactions quand en deux ans et demi il affronte ( et gagne pour les quatres premiers pour Lesnar ca sera en avril) Bryan, Cena, Triple H, Undertaker, Lesnar et un rumble.
Balor niveau booking il peut pas se plaindre,entre NXT et ses débuts dans le main roster ou il gagne très rapidement le titre Universel face à Rollins.
Si la WWE à changé de plan avec lui c’est bien pour une raison,un gars comme Balor tenir la compagnie en étant un top guy j’y crois pas une seconde,trop casse gueule.
Legendary est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 18h04       #123
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Toujours est-il que lorsque les gens annonçaient une purge en main event de Wrestlemania 31 avec le Reigns/Lesnar, ils ont finalement eu un main event incroyable. Et lorsque je dis ça, je ne prends même pas en compte le cash-in de Rollins.

Il en aura fallu à la WWE du temps pour comprendre que Finn Balor est le lutteur le plus overrated de l'histoire d'NXT. Et puis, y'a vraiment des gens pour penser que ce vanilla midget peut tenir plus de 10 fuckin secondes contre Brock Lesnar ?
Faux.

Reigns vs Lesnar était passable au mieux, devenu bon lors de l'arrivée de Rollins.

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Le pire, c'est que des gens pensent vraiment ça.

C'est là qu'on voit que l'hardcore fan est infiniment moins à même de comprendre ce qui est bon pour le business que le non initié ou le casual. Parce que n'importe qui n'étant pas un hardcore fan se trimbalant un t-shirt Bullet Club à un entretien d'embauche, comprend en un instant que Finn Balor contre Brock Lesnar n'est pas un match crédible.

Après on entend des "Vince n'est plus dans le coup, il est out of touch".

Et le Balor Club ça a déjà été autre chose qu'une tentative désespérée de faire acheter des t-shirts à des gens qui ne regardent de RAW que des highlights sur Youtube ?
Sauf que .. La lutte, c'est pas mal ça. Être quelque chose de pas réel, d'être surnaturel.

Balor qui bat Lesnar n'est pas crédible ? Ok, et ? La Gimmick de l'Undertaker est pas quelque chose qui se pourrait dans la vrai vie.

La gimmick de Kane non plus.

Tous les actions commises pourraient être bon pour la prison dans la vrai vie.

En quoi Balor qui pourrait vaincre Lesnar serait pire que ca ?

En fait, même Reigns n'est pas crédible face à Lesnar.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 18h04       #124
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Pourtant je l'ai entendu bien hué quand il a gagné le Rumble et battu Bryan moi ...
Comme quoi le booking ce n'est pas tout, même dans ce sens là.

et je ne parle pas du booking superman de Cena qui a enervé tous les smarts pendant des années ... Et pourtant aujourd'hui, qui oserait encore dire que la WWE a eu tort de faire de Cena son visage ?
Hué ou acclamé c'est sur que quand il y'a un push pareil personne reste indifférent alors que quand le booking est ""mou"" la c'est plus difficile de réveiller une foule.

Pour Cena il y'a deux grosses différences, Cena n'a jamais été choppé au contrôle dopage (ce qui ne veut pas dire qu'il tourne à l'eau claire) çà en terme d'images on va rire quand reigns devra faire toutes les choses que Cena fait depuis 10 ans, et puis évidemment Cena est quasi imbattable au micro on l'a bien vu durant la feud Reigns-Cena, Reigns a été totalement ridicule en face de Cena au micro.
Valik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 18h05       #125
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Balor niveau booking il peut pas se plaindre,entre NXT et ses débuts dans le main roster ou il gagne très rapidement le titre Universel face à Rollins.
Si la WWE à changé de plan avec lui c’est bien pour une raison,un gars comme Balor tenir la compagnie en étant un top guy j’y crois pas une seconde,trop casse gueule.
Depuis son retour, comment va son booking ?
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 18h10       #126
schnockelloch
Administrateur

Ah le fameux booking ...
Il est champion c'est grace à lui, les fans ne le suivent plus, c'est le booking ....
Vieux 21/11/2017, 18h19       #127
Valik
Usager régulier

Citation:
Ah le fameux booking ...
Il est champion c'est grace à lui, les fans ne le suivent plus, c'est le booking ....

Pour Reigns oui c'est le booking qui a décidé qu'il serait champion, c'est pas la foule qui a poussé pour çà comme dans le cas de Bryan ça c'est sur.
Vieux 21/11/2017, 18h25       #128
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Depuis son retour, comment va son booking ?
Depuis son retour il a le booking qu’il mérite en adéquation avec l’intérêt qu’il suscite.
Legendary est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 18h27       #129
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Pour Reigns oui c'est le booking qui a décidé qu'il serait champion, c'est pas la foule qui a poussé pour çà comme dans le cas de Bryan ça c'est sur.
Ah bon ??
Je t'invite à revoir les pops de malade qu'il se prenait avec le Shield notamment aux Survivor Series 2013 , au Rumble 2014 contre Batista ou contre Evolution...
Vieux 21/11/2017, 18h32       #130
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Avec le shield, c est different que d etre en solo quand m ! tu mets Eva Marie en manager du sheild en 6 mois elle est over !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 18h35       #131
Valik
Usager régulier

Citation:
Ah bon ??
Je t'invite à revoir les pops de malade qu'il se prenait avec le Shield notamment aux Survivor Series 2013 , au Rumble 2014 contre Batista ou contre Evolution...
Quand il pin Rey aux surivor series de 2013 il y'a rien d'exceptionnel désolé, pour moi ""pop de malade"" c'est cà
Vieux 21/11/2017, 18h35       #132
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Avec le shield, c est different que d etre en solo quand m ! tu mets Eva Marie en manager du sheild en 6 mois elle est over !
OK mais à ma connaissance Reigns faisait partie du Shield, il s'est rendu over avec les deux autres.
Vieux 21/11/2017, 18h37       #133
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Quand il pin Rey aux surivor series de 2013 il y'a rien d'exceptionnel désolé, pour moi ""pop de malade"" c'est cà https://www.youtube.com/watch?v=ttiGTC5B2gg
Pourtant là il enterre Wyatt, selon une partie des Smarts ... Comme quoi tout est relatif!
Vieux 21/11/2017, 18h41       #134
Valik
Usager régulier

Citation:
Pourtant là il enterre Wyatt, selon une partie des Smarts ... Comme quoi tout est relatif!
Ceux qui ont pensé cà ce jour là doivent etre ultra minoritaire parce que j'ai plutôt souvenir de personne disant que ce fut l'un des plus gros moments de ces dernières années.
Vieux 21/11/2017, 18h49       #135
schnockelloch
Administrateur

De toute façon Bryan ne luttera plus ... Il a su faire son chemin, a eu la chance de ne jamais avoir à gérer un règne de champion mais ce n'est pas lui qui sera le visage de la WWE à l'avenir.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08513 seconds with 9 queries